1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la définition de bosser comme des dingues c'est ça pour toi???? :shock:

je suis allé voir quelques fois leur blog avant de me faire virer (pour avoir juste dit qu'on est pas prêt de voir les dreyfus se barrer) et ils osent appeler "travail' des mythos soit inventés par eux, soit récupérés sur le net......... oser parler de "travail" avec toutes les valeurs que ce mot veut dire....

tu m'étonnes qu'on est mal en france quand on croit que le travail c'est déblatérer des conneries inventées par soi meme, ou qu'on se fait prendre pour des imbéciles par d'autres...

je vais faire mon vieux con, mais envoies les bosser dans les mines ou a l'usine, et ils verrons ce que ca veut dire "bosser"...

Dernière édition: 16 Mars 2016
  2. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par le passé ils se sont déjà fédérer pour virer des présidents, des entraineurs et des joueurs donc bon ils peuvent le faire ! Donc alors c'est plutôt de la non volonté nuance !

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bizarre que cette info ne fut pas relayé

4. Hans971

Hans971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien de bizarre, MLD ne veut pas vendre mais cherche des investisseurs pour combler les dettes du club et faire du club un Monaco bis. Elle et son serviteur ont tué le club. Cette famille aura vraiment été une plaie pour l'om et que l'on me parle pas de leurs investissements. Quel gâchis.

5. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle est drole la Blonde autant demander directement au supporter de faire de gros cheques aussi si elle ne veut plus rien payer en disant "Venez les amis vous allez voir ça sera une superbe fete mais ça vous coutera tres cher" comme sil allait venir comme cela juste pour payer les pots cassés de la Blonde

6. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    +10000 Merci.
    On les voit moins d'ailleurs les mythos depuis que leurs prophéties sont tombées à l'eau

Ca fait des semaines qu'on se tue à dire qu'il y aura une ouverture du capital plutôt qu'une vente.

Personne ne veut de l'OM "puissance footballistique mondiale", ni de Marseille "symbole mondial du Sud de la France"... :lol:

C'est con parce qu'entre la Timone pour al Walid, les antennes francaises d'ali baba pour jackMa et le macdo du vieux port pour les ricains, on avait tout pour les attirer

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut ....oui c clair j en parlais elle ne veut pas vendre mais elle cherche un ou des couillons pour mettre de la tune a ça place ...et de plus si investisseur il ne mettra pas beaucoup d argent dans le club n etant pas majoritaire ....donc on restera comme on est actuellement voir un peu plus avec le style de joueurs qu on a en ce moment et le meme president , un projet sportif proche du neant et gérer a la petite semaine ...

par contre lors de a prochaine campagne d abos préparez vous a entendre que le futur investisseur est solide , qu il va mettre un paquet de tunes , acheter de gros joueurs etc....communication made in labrune et une fois fini et ben comme par hasard ça fera pschitt ou le gars etait un escroc patati patata

Dernière édition: 17 Mars 2016
  8. Hans971

Commentaires de blog:
    0
    C exactement ça, pour moi l'OM ne sera plus sur les devant de la scène européenne. Ce qui me réconforte un peu, c que je ne vois pas quel personne lucide, viendra épongé des dettes sans rien attendre en retour. De plus s'ils mettent leurs billes sur doyens sport, avec des résultats pareil même eux fuiront loin de Marseille car impossible d'avoir un retour sur investissement.

9. fandu01

Commentaires de blog:
    0
    Ca ne marchera plus sa Com pour nous dupp, mtn il faut se tenir a l'effectif qu'il nous ramenera et donc au projet sportifs point barre

10. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Marseille et le sud de la France ne sont pas connus dans le monde pour toi ?
    C'est dingue ce déni de réalité et ces caricatures à longueur de temps.
    Ca fait des semaines que tu te tues à mépriser toutes les hypothèses sans prétentions et tous les forumeur, tu ne savais rien de plus avant les autres.

11. Hans971

Commentaires de blog:
    0
    Laisse-le, je l'ai vite cerné celui là, c le gens de gars qui ne se sent existé que dans le conflit où la contradiction. J'ai beau avoir la même opinion que lui concernant cette histoire de vente du club, ça façon de prendre les autres de haut est à gerber, enfin bref. La seul façon de faire partir la direction c de taper au portefeuille, donc supporter ne nous laissons plus avoir par les belles promesses au moment des abos.

12. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    je ne méprise personne, je vous ouvre les yeux, face aux mythos du net. Et comme tu le dis je ne sais rien de plus que les autres ni avant eux. On est bien d'accord là dessus

je prends de haut ceux qui ont des certitudes, qui annoncent la vente, ou qui racontent des inepties.

13. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    je viens de voir les post de luom, lui il affirme des choses sans sources, sans aucun fondements, ca sort de son chapeau, conduit toi comme ca avec lui, moi et plein d'autres ici on a rien à voir avec ces propos qui n'engagent que lui et ceux qui y croient (perso j'ai jamais cru à ce genre de propos de lui ou d'un autre).
    Tu n'ouvres les yeux de personne ici car personne ici à ce que j'ai vu n'est sur d'une vente, on est beaucoup à vouloir que ca arrive, et on essaye de voir les scénarios qui pourraient y conduire.

14. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    parle pas de caricature, je viens de retrouver mon bob ricard, sous mon oreiller, j'ai enfilé mon marcel, je vais me faire un petit apéro au pastaga, un sieston et une partie de pétanque vers 16h.

Empêche moi....

15. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi, faire clairement passer le message que sans vrai projet et investissement: pas d'abos, mais comme un post l'a soulevé précedement c'est très difficile de fédérer des milliers de gens.
    Je pense que l'orgueil d'un Labrune peut le pousser à réagir, quand il est mis en cause personnellement et publiquement il tarde jamais à réagir pour se dédouaner, mais comme les journalistes n'ont pas vraiment l'air taquins avec lui il n'y aura que les supporters pour le pousser à bouger.

16. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    :lol: le tout après avoir jeter tes poubelles pas la fenêtre :mrgreen:

17. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et tu le réalise comment ton tifo ? c'est pas un simple dessin hein ;) tu va me dire demander a une personne compétente mais toute compétence se paye et je suis casi sur que tu n'a pas les moyens de payer c'es compétence justement...

18. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Si si j'ai ouvert les yeux de pas mal de personnes, mais c'est une autre histoire.

d'ailleurs je comprends pas bien pourquoi tu prends tout pour toi, mes posts ne te sont pas destinés, je te mets pas dans le même panier que les mythos ou que les gogos qui croient ces mythos

19. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MLD ne veut clairement pas vendre le club, elle veut simplement que quelqu'un d'autre mette le pognon à sa place, tout en conservant le club...

On sera bientôt l'Olympique Dreyfus Doyen Sport de Marseille...

Les Rachatix peuvent commencer à pleurer! :lol:

20. fandu01

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce qu'elle veut, faire payer les pots cassés par d'autres investisseurs sachant que s'ils viennent investir, 1 euro ça sera pour les recup ou en recup +

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page