Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    je persiste a dire : quand on VEUT, on PEUT ! mais beaucoup ne VEULENT PAS ou alors c'est que par INTERET ! donc ils acceptent de subir toutes ces conneries, parce que soit ils risqueraient de se fouler la main, soit parce qu'ils veulent garder leur fierté a 2 sous :angry:ma grand-mere m'a toujours dit : le courage, mieux que l'argent !

seulement là, les supporters n'ont AUCUN courage, aucune volonté de changer les choses, sauf si ca rapporte, ils pensent qu'a leur petite personne... eh bé restez des moutons alors, qu'est-ce que tu veux que je te dise...

Dernière édition: 17 Mars 2016
  2. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    plutot l'Olympique des Misérables ou Minables a ce train là... peuchère de nous, va... :sorry:

3. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    "ni de Marseille "symbole mondial du Sud de la France"... :lol: "

c'est la discussion qu'on a eu la dernière fois non ?

4. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    mais si on a pas de pognon, vous voulez qu'on fasse quoi???

Rosita elle vend le club à qui, elle se barre pour qu'on fasse quoi par derrière??? Ya aucun début de solution crédible et pérenne à un après dreyfus aujourd'hui, vous l'avez capté où bien??? Elle met la main au panier à chaque fin de saison pour qu'on puisse rester en L 1, on a un découvert abyssale.

on vend des cakes aux fruits à la kermesse pour financer le club si vous voulez. Où alors on peut fantasmer sur des repreneurs qui ne connaissent même pas l'om pendant 500 pages.

Où alors vous avez des infos que je n'ai pas pour crier dans tout vos posts à rosita de se barrer. On fé comment une fois qu'elle a rendu les clés.

5. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon, j'ai bien l'impression que le rachat ne se fera pas .... on s'oriente + vers une rentré d'investisseur, ça me donne la gerbe ..... aucune confiance aux personnes en présence dans le club, on en peut plus de supporter de l'om .... je m'en rends compte que je suis blasé, usé, lassé de tout ça .... et je ne suis pas le seul :(

6. darkgil

darkgil Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Clair!!
    tu n'es pas le seul a être blasé.

7. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    c'est toi qui avait sorti ça ?

8. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    oui (peut être d'autres personnes aussi je sais pas) et je maintiens...
    Je vois pas le problème dans cette affirmation ?
    Tu comprends ca peut-être: "Marseille et le sud de la France sont connus mondialement", mais c'est pas ce que je dis.

edit: je disais bien que c'était un symbole du Sud (parmis d'autres). Je prefère être précis avec toi même si ca servira surement pas :wink:

Dernière édition par un modérateur: 17 Mars 2016
  9. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voici mon dernier échange de ce matin avec Me Granturco :

moi : " Bonjour Me doit on interpréter que vous avez reçu une fin de non recevoir apres votre tweet de ce matin on vous n'avez tout simplement pas eu de réponse ! Bonne journee et bonne continuation à votre client "

lui : " Bonjour, je n'ai pas le droit de répondre à cette question mais je peux vous dire que le club n'est pas à vendre. Donc pas de vendeur, pas d'acheteur. Bonne journée "

voila on peut passer à autre chose en espérant que MLD / KLD / VL ai un vrai projet pour notre OM...

[​IMG][​IMG]

10. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Je suis au point où j'arrive même plus à m'énerver pendant et après les matchs...

11. darkgil

darkgil Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et pour en avoir discuter avec des supporters ou "sympathisants" du club, j'ai l'impression que les gens se détachent de plus en plus étant donné qu'il n'y a aucune perspectives et que le club est géré comme un bazar de quartier.

12. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    si pas de vente mais rentrée d'investisseurs comme Doyen Sports, Eric Soccer, alors l'OM et le foot c'est terminé pour moi... j'en ai ma claque de me faire du mauvais sang pour ça...

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant qu' il y aura des incompétents au club l'OM est mort...un coup de karcher ne suffirai même pas c'est pour dire...
    C'est pour cela j'ai pas honte de le dire si Consolat monte tant mieux. Mais à condition de ne pas prendre exemple sur l'OM.
    Une parabole très explicite vaut mieux parti dans un sol sain et écologie que bourrer de pesticide.

Dernière édition: 17 Mars 2016
  14. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est ça de nos jours, heureusement je ne supporte pas cette equipe des LD qui peut meme s'appeller l'Olympique des Merdadreyfus

15. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Avec VINC en tête !!! c'est ce que je dis depuis le début :beurk:

16. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    mon jésus, on est plus que cuit si c'est ça... et dans 1 ou 2 saisons, le QSG sera devant en terme de palmares :angry:

17. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol labrune qui convoque les groupes pour leur interdire de mettre en place une action

18. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un jolie discours...qui ne repond pas a ma question ^^ on croirais voir hollande qui parle du chomage

19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rappèle aux éternels pessimistes et à ceux qui cru avoir calmer les optimistes , comme un certain bumpa par exemple:lol:.....que la vente d'un club à souvent , lieu en fait de saison et ne prend que 1/2 mois et ne fuite pas avant dans la presse , rien n'est perdu du tout , c'est même trop tôt pour en parler , donc ne vous en faite pas , perso ,je vous conseille d'attendre avant de voir notre club mort , dans la soit disant ville pourri , dans notre région de merde.:cool:

Ca n'empêche en rien des actions coup de point pour finir de dégouter Mld du club hein :)

20. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page