1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
  2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le club étais déjà vendu ou avait des investisseurs sous la main, la direction aurait laisser filées les informations pour calmer les supporters car la situation est vraiment tendu à tous les niveaux d'un point de vue personnel je pense qu'ils sont dans l'impossibilité de vendre pour diverses raisons.

3. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    ah ouais ? alors si Labrune arrive a faire de l'OM le club qu'il était avant :

- au moins dans le top 3 des gros d'Europe
    - gros joueurs et stars avec un collectif sans équivalent
    - titres a gogo + LDC
    - tape le PSG presque a chaque classique

je lui embrasse les pieds !

4. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;vZ-aiI2ANYQ]https://www.youtube.com/watch?v=vZ-aiI2ANYQ[/video]

5. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impossible qu'ils laissent des infos, quand tu négocie une vente de club il y des clauses mis en place, les 2 plus importante :

- Clause de confidentialité, rien ne doit être annoncé tant que les 2 parties ne sont pas OK
    - Clause d'exclusivité, le repreneur peut mettre en place cette clause, pour être le seul sur le dossier et que le vendeur ne négocie avec PERSONNE d'autre.

Avant hier Labrune à réunis quelque groupe de supporter pour leurs dire :

"Ne faîtes rien en tribune, soyez patient et calme, cela pourrait faire fuire les potentiel investisseur"

Lors de la réunion pour la reprise des abonnement il avait aussi sortie l'argument "C'est favorable pour une vente d'avoir les abos"

Il y a quelque jours il a encore dit que tout était fait au club, pour qu'il soit attractif pour d'éventuel investisseur, et il aurait, enfin MLD et son clan aurait snobé deux tentatives d'approche... j'y crois pas.

Selon moi, deux possibilités :

- OM est déjà vendu ou en finalisation d'être vendu et les 2 clauses cité plus haut, d'ou la non réponse de MLD
    - Labrune gagne du temps pour trouver des investisseur et a dit à MLD "Laisse moi du temps" d'ou le rapprochement avec Pablo Dana, et Doyen Sport

6. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    0 dettes au club, confirmé encore il y a qq jours par Labrune.

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Attends la fin d'exercice...

Et pis si Labrune le dit ! :lol:

8. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Cadeau :
    Cadeau 2 : [cacher][​IMG][/cacher]

Cadeau 3 : [cacher][​IMG][/cacher]

Dernière édition: 18 Mars 2016
  9. Hans971

Hans971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là où je te suis plus c sur le fait que tu dises que l'OM est bien à vendre. Je ne le pense pas. Perso si j'ai quelque chose à vendre j'écoute tout les potentiel acheteur et là ça ne semble pas être le cas. Elle recherche des investisseurs ça oui, dès investisseurs qu'elle ne trouvera pas car je ne vois pas l'intérêt pour eux

10. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
  11. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Et si tu as déjà vendu, est-ce que tu répond aux autres offre ? Non

Et si tu es en négociations, et qu'il a mis une clause d'exclusivité, est-ce que tu peux répondre aux offre ? Non

12. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    on a pas attendu madame la ministre pour constater que le Bescherelle ne servait plus qu' à caler l'armoire au fond du garage, mais bon la nouvelle orthographe tout le monde s'en foutra de la même façon que l'ancienne.

14. Hans971

Hans971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C pas faux cependant tu te bases sur des supputations tandis que je me base sur les dires de la direction, bien qu'il n'y ait pas une grande différence entre la parole de la direction et une flûte traversière

15. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Oui 100 supputations, mais comme tu dis un communiqué du club ne veut rien dire, ils peuvent très bien dire quelque chose et faire le contraire le lendemain

16. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    c'est le jeu ma pov lucette.....

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et si tu ne veux pas vendre est ce que tu reponds aux autres offres? non...
    l'avantage de cela c'est que ca correspond a tout ce que l'on a pu lire dernierement et evite de commencer les differents scenarios que vous faites ...

18. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Labrune au micro d'infosport qui avoue être en négociation avec des investisseur ;)

19. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :beurk::beurk::beurk:

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ouais on gobe on gobe, ça calme la foule.
    Entre investisseurs et repreneurs mon choix et vite fait...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page