1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même aulas arrive à investir plus dans son club, et notamment sur la masse salariale, en gardant lacazette et en faisant venir Valbuena!

2. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul probleme veritable c'est d'etre qualifie chaque annee pour la Champion's League.
    Pour cela il faut un veritable entraineur et des joueurs complementaires capables de former une equipe veritable.
    Le role principal du president doit etre de tout faire pour que la LFP et les arbitres respectent le club et de definir et realiser le projet.
    Il faut un Directeur Sportif et un entraineur
    VLB nous a trouve Doyen Sport et Guignolo
    Alors il faut faire pression sur MLD pour qu'elle vire tous ces incompetents ou qu'elle vende
    Qui est pret a ecrire une petition dans ce sens je la signe tout de suite

Dernière édition: 19 Mars 2016
  3. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair ! On a le deuxième budget en France, c'est juste ridicule !

Mais le problème est pire que ça, sans investisseur capable d'investir massivement dans ce club à court terme, on est condamné à regarder le PSG TOUT rafler pendant des décennies, et à définitivement rentrer dans le rang, ce qui induira la mort certaine de l'OM.

4. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sympa de rester accroché sur la branche la mere dreyfus jusqu'au jour ou on aura enfin decidé de la couper pour le Bien de l'arbre ........

5. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Car LOL a un projet sportif ! Chez nous y en a aucun ! Suffit de voir ce que la direction raconte. Il ne parle que de projet financier, de balance des transferts, de revente, mais pas un, PAS UN pour parler d'un projet sportif !

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Labrune c'est mis tout seul dans cette position déja le poste de président il se les approprier en provoquant des dommages collatéraux uniquement pour ambition personnel comme tant d'autre mais il doit assumer si il n'est pas capable ou ne peut pas qu'il démissionne mais il ne voudra pas car il veut devenir le futur propriétaire de l'OM.

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    qu'il reste où il est Kinder, j'en ai ma claque des LD, et si c'est lui le futur repreneur, on est pas dans la merde, quand on sait qu'il est le fils de RLD et MLD, c'est dans les genes...

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec un mentor comme Labrune :angry:.....

10. fandu01

Commentaires de blog:
    0
    On n'a pas besoin d'un LD Jr jouer à jeter les billet par la fenetre sans bien gerer le club tres sérieusement et donc se faire des rentes avec

11. KyoKanu

KyoKanu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Basile Boli il est tellement à la bonne de La brune pour ne rien dire et laisser faire cette direction pour couler le club???
    KLd je veux bien apparemment il est amoureux du club, OK il est jeune mais bordel à son âge on s'affirme!Il laisse sa mère tout détruire sans broncher?
    Pour un supporter et amoureux du club et potentiel acquéreur c'est à se poser des questions!!!
    C'est pathétique:angry:

12. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
  13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
  14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne sait rien ........juste des supputations ...:innocent:

16. fandu01

Commentaires de blog:
    0
    De Franceschi tout cela, on s'en doutait que tout dossier passait par l'avocat de la MLD qui est complice avec le Charlatant de l'OM, il faudrait que les medias (Radio/NET, Tv) sachent cela et le mettre en public là le VLB serait dans une sacrée merde le charlatant de l'OM et dos au mur vu que cela serait public

17. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Ah d'accord , j'ai louper un épisode alors.

Du fou quand Même .

merci marcassin

18. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pour idée de lancer le boycott du match contre Bordeaux sur les reseaux sociaux. René serait même prêt à participer si cela se faisait.

Le match est le 09 avril, donc il y a le temps de voir venir et de bien préparer ce boycott. Vous pensez que c'est une bonne idée ou faut-il encore qu'on soit 20-25 000 dans le stade pour de nouveau exprimer notre colère ?

Mieux vaut leur montrer ce que sera le stade l'année prochaine si rien ne bouge à la direction, en leur montrant un stade quasi vide, aux yeux de la France entière et même de l'Europe.

J'aimerais avoir les avis de certains avant de lancer un tel mouvement.

19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quant on avait évoqué le rachat par doyen/labrune/lucas , vendre les joueurs à forte valeur marchande pour faire baisser le prix (michy par exemple) et mettre en place les pépites:sorry:.... de doyen à la place dès reprise du club .

C'est nous prendre pour des guignols avec un projet à la monaco sans le pognon de base en plus , il va falloir bien plus que ça pour que les supporters suivent et que le projet soit emballant , y'a 1..2 mois on croyait encore un peu pouvoir se placer en championnat et on pouvait rêver de vendre un michy 40M.

Celui qui mets actuellement 40M sur michy.....il est fou ,et la plupart des autres joueurs ont aussi perdu une belle côte s'il en avait une :d

Là la rupture est trop grosse pour que les supporters suivent un projet pareil.......

Au point ou on en est , y'a juste un vrai repreneur qui peut sauver le club , enfin c'est mon avis , et y'a encore 2 mois pour qu'il arrive , avec un vrai projet sportif .

Le club actuel est mort et pas juste réparable .

Dernière édition: 19 Mars 2016
  20. fandu01

Commentaires de blog:
    0
    Moi je le dis depuis 2 3 jours que ce n'est pas 1/4 d'heure mais tout les match qu'il faut boycotter tant que la team LD est presente

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page