1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il y a Labrune avec son projet de recup le club avec surement le fils LD et 2 3 partenaires, je ne sais pas si le club ira loin mais sachant que le Labrune n'est pas un Fan de Foot et encore moins de l'OM, ce n'est n'est pas pour rien s'il fait tout ce cirque actu, il est là que pour s'en mettre dans les poches

2. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0

3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc voilà on a bien compris pourquoi cette petite ..... De Michel veut pas démissionner...Lui et labrune et MLD , faut pas les lâcher.

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah logique tout les entraîneurs ne sont pas comme Bielsa voir Sagnol il n'a rien demander à Bordeaux.

5. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a un contrat il le respecte tout simplement c'est comme ca

6. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Non il attend surtout pour se faire virer grosse nuance ....

7. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Difficile de prendre partie : Combien d'entre nous refuseraient une indemnité si on se faisait virer ?

8. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais putain tu compare quelqu'un qui démissionne et quelqu'un qu'on renvoi.

10. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu te rends compte que c'est stupide ce que tu dis mdr? Y a absolument aucun rapport

11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle de gens qui n'ont pas besoin comme nous de ramener une paie à la fin du mois , c'est pas comparable .

On peut pas se mettre à sa place, on parle de personne qui vive dans un autre monde ,pas qui galère pour se payer un abonnement .

12. Jim Morrow

Jim Morrow Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli prochain entraineur ou pas alors ?

13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 20 Mars 2016
  14. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    justement, dans "leur" monde, ils aiment encore plus l'argent que nous... comment tu expliques qu'un mec qui a assuré financièrement le train de vie de plusieurs générations de ses descendants, aillent s'emmerder a jouer au foot dans des clubs de merde dans des pays autant attractifs qu'un cinema qui diffuse "bienvenue chez les ch'tis" ou qu'un concert de kenji girac???

ils ont beau avoir plusieurs dizaines, voire centaines de millions d'euros sur leur compte, et des villas aux 4 coins du monde, ils vont pas cracher sur, ne serait ce que 10.000euros.

et quelques part, il a entièrement raison, c'est pas lui qui a mis un couteau sous la gorge de labrune pour signer un contrat avec l'om... je l'ai déja dit, et je me répète, mais demain tu me mets entraineur a l'om (alors que je sais a peine faire la différence entre un gardien de but et un attaquant) a, même, "que" 20.000 euros par mois, et qu'on perd tous les matchs 9-0, j'en aurais rien a faire des sifflets des supporters, tant que je pourrais encaisser ce salaire, je resterais a mon poste.

aujourd'hui, et depuis quelques décennies, le foot n'est qu'argent, on entend encore quelques supporters paumés dire "le club appartient avant tout aux supporters et a la ville" , mais c'est fini depuis longtemps. aujourd'hui, malheureusement, les clubs de foot appartiennent a ceux qui payent, et leur avenir dépend de leur proprio. si pour s'amuser, mld a envie d'envoyer le club en national, pas grand monde pourra l'en empêcher.

c'est exactement comme les marques, t'as beau etre fan de apple, de nike ou de je ne sais pas quoi, si ils décident d’arrêter ou de se convertir dans les sacs poubelles, tu ne pourras pas faire grand chose....

Dernière édition: 20 Mars 2016
  15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Le raisonnement n'est pas si con, malgré un licenciement Sagnol demande rien comme quoi ça existe encore dans le foot des gars bien.

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C’est par cette information qu’a commencé Sud Ouest aujourd’hui. L’entraineur bordelais a bel et bien été licencié pour le journal avec bien sûr les indemnités de licenciement qui vont avec, tout comme ses adjoints Sylvain Matrisciano, Patrick Guillou et son préparateur physique Sandy Guichard. « Cette décision commune, avec effet immédiat, se justifie par la situation sportive préoccupante », expliquait le communiqué du club hier soir. Nous en saurons certainement plus dans les prochains jours sur ce sujet…

17. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    « C’est triste de voir un stade à moitié vide, lassé de venir pour rien. C’est triste un stade qui reste muet un premier quart d’heure « pour éviter de mettre la pression » à des joueurs trop fragiles pour porter un maillot trop lourd. L’OM meurt dans l’indifférence d’un football français qui décline jour après jour. L’OM agonise dans une ville qui voyait en son club une ultime raison de rassembler tous ses enfants venus de tous les horizons. Même le courageux Steve Mandanda a fini par rendre les armes. À la pause, les supporters lui ont rendu hommage avant qu’il ne craque sur un tir sans conviction de Gourcuff. En fin de contrat, la doublure de l’équipe de France compte les jours avant son départ sous d’autres cieux plus cléments »,

Oui enfin.......Le monde du foot français journaliste compris ne sont ils pas contant de cette situation qui permet de faire exploser la notoriété du QSG.......a se demander........et les énormes erreurs d'arbitrage la saison dernière.......sans cela on n'aurait fini 2eme.......le le foot français s'en fou sauf quand c'est Lyon et le QSG qui est touché.....la situation actuel est catastrophique et certes n'est pas la faute des instances du foot français.....mais je pense que ça en arrange beaucoup.....Un club comme l'OM avec des stars et son publique au même niveau que le QSG lui ferai de l'ombre et mettrai le QSG au second plan.....est-ce l’intérêt de certains.....pas sur.....

18. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de jeter un œil au blog de luom, putain c'est festival là bas !

19. Jcml34

Jcml34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rudi garcia est libre aussi !!!!!

20. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page