1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boucher est une Itw du jour ( jadis ) fait par le phoceen

Contextualise garçon ^^

Pour le reste tu ressembles bien à celui que tu vénères, ou pour qui tu travailles ou tu fais dans le bénévolat ? LOL

Faussetés,désinformation ...

Mon blog est un catalogue d'indices, de recherches et d'hypothèses, il va bien falloir t'y faire.

Par ailleurs, il est ouvert, viens que je m'amuse, ici n'est pas l'endroit ^^

Cadeau --->
    #LabruneAMenti #LabruneDemission #VenteOM

2. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :salut: Je plussoie

Il y avait un éventuel investisseur US, et on lui explique le club n'est pas à vendre ...

Tu m'étonnes, aujourd'hui on sait où ça bloque .... Le vince quoi .

+ 1000

Dernière édition: 21 Mars 2016
  3. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apprend à t'exprimer et a écrire de manière intelligible avant de prétendre analyser des choses que de toute évidence tu ne maîtrises pas. On a l'impression d'entendre un charcutier parler de relativité générale. L'histoire de la poule et de la fourchette.

4. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :salut:

@Wilmar, je m'amuse, tu manques de subtilité pour le comprendre visiblement ^^

Mais rien ne t'empêche de répondre sur le fond, plutôt que par une pirouette :eek:ldwink:

5. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    :mad:
    un peu de respect pour les charcutiers stp
    :mrgreen:

6. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

7. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol répondre sur le fond ? Lequel ? Celui que t'as touché depuis bien longtemps déjà ?

Tout ce que tu dis n'a de sens que pour un jeune boutonneux en manque de rumeurs fraîches, sinon ça n'a ni queue ni tête et c'est tellement mal écrit. Regarde, ça n'a pas de sens ce que tu dis :

Boucher est une Itw du jour ( jadis ) fait par le phoceen

8. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Relis ce que je t'ai mis en réponse, inutile de faire du bis repetita ^^

Tu ne comprends ni la subtilité comme amusement, ni ne réponds sur le fond garçon.

Ce n'est plus de ton âge que de faire fi de ne pas comprendre, ô toi le donneur de leçon ^^

Donc, relis ce que je t'ai mis .... Merci.

9. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Jml et luom même combat concernant la syntaxe et la grammaire..

11. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Avec Riolo, ce qui est rigolot (jeu de mot), c'est qu'on a une rumeur par jour... Et il se contredit d'un jour sur l'autre sans forcément que personne le lui mette ses contractions dans le nez.
    Bref, un journaleux et un guignol.

12. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est à dire ? Quelle volte face auxquelles tu penses ?

Il reste sur son idée ( info ? ) de départ, à savoir que labrune via des investisseurs ( eric soccer, fonds d'investissement ) voudraient acquérir notre OM

14. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    http://www.le10sport.com/football/m...que-un-investisseur-d-un-pays-lointain-226420
    http://www.foot01.com/equipe/marseille/riolo-croit-a-une-vente-de-l-om-et-dit-bravo-labrune,189311
    C'est bon ou bien ? :lol:
    Un jour Labrune il en a marre, le lendemain il y a des investisseurs "qui viennent d'un pays lointain" qui sont sur le point de racheter et maintenant c'est Labrune lui même qui veut mettre ses billes sur la table...

Et il y en a encore ici pour croire que Riolo est crédible ? :pensif:

15. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Crédibilité, Jml'OM & Riolo dans le même post, c'est trop pour moi.

16. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chutttt ^^

Je te suggère de mettre une photo du Vince, pour ton bisou

17. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton 1er lien ( Mars 2016 ) est conforme à ce qu'il dit aujourd'hui encore, tout en restant prudent

« Labrune restera donc au minimum un an pour assurer la transition. Il y a, parait-il, un investisseur d’un pays lointain qui est intéressé. C’est encore un peu flou, il ne faut pas s’avancer.»

« On est dans un club qui aujourd’hui marche à l’envers. On attend surtout de savoir comment il va bouger pour la saison prochaine. On ne sait pas bien ce qui est en train de se préparer. Le président devrait rester la saison prochaine. Sera-t-il à la tête d’investisseurs qu’il aura trouvés, minoritaires dans un premier temps, puis majoritaires au bout d’un an ? »

Ton second lien, date d'octobre 2015

A l'époque de l'annonce de l'accord concernant les Abos, et non d'une pseudo piste ( info ? ) auquel il aurait eu écho depuis Mars 2016 ....

Le 1er qui a émis l'hypothèse, Eric Soccer Fonds d'investissement avec le vince à la baguette c'est Ebola

Il n'y a aucune certitude, on fait des hypothèses et certaines, notamment la dernière, n'est pas dénué de sens au vu des déclarations et de l'actualité récente

.Rapprochement avec Doyen, Nelio Lucas qui a un pied au club,

.Refus de la TPO qui se dessine, déclaration de Doyen qui ne rachètera pas le club mais soit entrera dans le capital, soit apportera des investisseurs au Vince

.Piste Jack Ma ( Riolo ), il est associé avec Wang Jianlin pour certaines activités, Jianlin a pris une participation de 20 % dans l'Atlético Madrid, Atlético Madrid travaille régulièrement avec Doyen Sports

.Dana le banquier avec son consortium de prêteurs et labrune qui ferait le tour des banques

18. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jai attendu parlé qun américain viendrait fin semaine visité

19. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Le lien entre un investisseur d'un pays lointain qui doit devenir majoritaire à terme et Labrune qui doit prendre le club à son compte via un ou des investisseurs extérieur il est pas clairement cité quand même.

Je trouve que les explications que tu avances pour défendre Riolo sont un peu capillotractés.

20. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page