Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
  2. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli en coach, faut pas que ce soit Doyen Sport qui ait des parts dans le club pour financer le mercato, il vont ramener des joueurs pour 1 an et apres on les revendra, pour refaire pareil a chaque mercato... ou sera la stabilité ? :angry:

3. Fethiom

Fethiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Labrune est menacé a Marseille tout le monde a vu son imcompetance impossible cette hypothèse qu'il reprenne l'om avec son bilan désastreux .quel investisseur fou pourrait mettre ses billes avec ce pantin ? Ils sont pas con les investisseurs avant d investir ils font un audit et lorsqu'ils vont voir le bilan a la tête labrune ils vont s enfuire très vite ! Alors désolé mais cette hypothèse est infondé surtout que labrune est plus que jamais wanted ! Je serais a sa place je démissionnerai et jpars au soleil avec ma famille très loin !

4. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    ??? il sert à quoi ton post?

5. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Comme le tien ! a rien ..............

6. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;d0D3gPZuNCY]https://www.youtube.com/watch?v=d0D3gPZuNCY[/video]

7. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    ba si le miens sert à quelque chose, mais apparemment tu n'as pas compris le sens...

Labrune veut sampaoli mais n'a pas les moyens pour, donc on peut pas dire que ça sente bon un rachat.

tu captes?

8. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Salut TRIPLE :mrgreen:...........Y m'énerve avec son gros nez rouge le supporter de Labrune ........

9. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Tu captes ? euh ........fais attention a la façon dont tu me parle ça va mal finir ........juste un conseil !

10. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    ok, le mec pas susceptible quoi ! :lol:

et puis tu oses me reprocher la façon don je te parle alors que tu n'est pas mieux placé...bref

11. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

En fait, je ne le défends pas, j'essaye de contextualiser ces propos,

Elle évoluent au gréé de l'actualité, en somme c'est normal,
    c'est ce que j'ai voulu souligner.

A-t-il réellement des infos ? On verra à partir de Mars donc, si son discours changera ou pas par la suite

Il a sa lecture, et chacun d'entre nous à la nôtre

12. Hans971

Hans971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup de gens à fleur de peau aujourd'hui, buvez une Vervaine les gars ça détend.

13. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déclaration de MLD ? Bon j'ai caguer mes 2 gonzesses dans pas longtemps je vais envoyer une équipe de russe faire une descente. Dans les groupes de supporters les Dodgers, les yankees, et les winners je vais leurs montrer si je suis une ____:bravo:allez margarita crève les :cool:

14. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La thune de cet été va passer dans la reconstruction du périnée à MLD...

15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'avais compris! ;-)

Mais bon, Flagelator commence à fatiguer, il faut le comprendre, entre notre OM d'un côté et sa femme de l'autre, il y a de quoi devenir maboule...

Au passage, sans rancune à mon ami Flagelator!

16. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    et pas que là, si tu vois ce que je veux dire... :angry:

bien collègue ? j'imagine que oui, sauf quand il s'agit d'aborder le sujet OM, comme nous tous en ce moment...

17. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hi,

Un paragraphe plutôt intéressant dans La Provence :

"Il n'en reste pas moins qu'un projet bien plus concret aurait par ailleurs été présenté récemment au clan Louis-Dreyfus. Le nom des repreneurs intéressés n'a encore jamais filtré dans la presse.
    Il s'agirait d'étrangers. Vincent Labrune assurerait la transition durant quelques semaines avant de se retirer pour leur laisser la place"

18. KyoKanu

KyoKanu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Scarface

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

20. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog: