1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Oui on a vu ça cet été quand il fallait mettre des ronds pour donner la possibilité de structurer la cellule recrutement.

2. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    il n'y a effectivement plus rien a attendre de MLD et encore moins de ses sbires .......ni de Labrune cette incapable notoire !........... la bonne question maintenant ?....... qui sauvera notre OM ? . :pensif:

3. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    http://www.omforum.com/2015/08/qui-est-igor-levin-role-reel-a-lom/

4. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    J'en parlais hier sur le topic VL... Président je ne sais pas, mais dans le comité de direction : j'en suis quasiment certain.
    Et ne croyez pas que Igor vient pour ramener des investisseurs Russes... Il viendra juste s'assurer que le club ne puisse pas pomper dans les actifs des Dreyfus : c'est tout.

5. Rascassse

Rascassse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai dit que j'avais un doute certain sur le fait que les chiffres publiés dans dans la presse soient les mêmes que ceux réellement déposés aux greffes.
    J'ai peut-être tord, mais j'ai un doute.

Je n'ai jamais accusé MLD de voler quoi que ce soit.
    J'estime qu'elle est en droit de se voir rembourser ses dettes.

Si tu ne comprend pas ça c'est que t'as un problème.

6. Rascassse

Commentaires de blog:
    0
    On sent quand même le pro-MLD à plein nez qui s'excite sans même prendre le temps de bien lire ou de comprendre ce qu'il lit, avant de s'emballer.
    Un vrai pitbull.

Mais tu as le droit d'aimer la patronne.
    Je ne te le reproche pas. A chacun ses coups de coeur.

7. Rascassse

Commentaires de blog:
    0
    On pense pareil. :cool:

8. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    De toute façon les LD ont toujours eu pour habitude de faire que de la me*de depuis qu'ils sont au club que ce soit au niveau des joueurs, des projets, des directions ...

Donc croire qu'ils ramèneront un investisseur ou un acheteur qui tiendra la route et qui sera moins tordu qu'eux c'est vraiment croire au père noël !

9. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca doit pas être trop loin de la vérité...

[video=youtube;UxspwIvo1eA]https://www.youtube.com/watch?v=UxspwIvo1eA[/video]

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manuel Valls devant des ouvriers : «Je suis en situation précaire, en CDD»

Labrune aurait sa place au gouvernement
    :shock:....

11. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le labrune souhaite rester, il n'existe que deux possibilités me semble-t-il pour comprendre son cheminement

Si quelqu'un en voit une autre ...

Ah oui, épargnez moi l'idée qu'il puisse aimer notre OM, on ne sait jamais parfois on lit de ces trucs [​IMG][​IMG]^^

Donc je pense que soit ils sont deux dans sa tête, soit il touchera une prime de Nasser pour avoir couler le club.

+1000

12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0

13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Mais pourquoi les groupes de supporteurs ne voterai t'il pas à une sélection de personne qui voudrait voir à la tete du club soit un President , un Directeur sportif , un Entraîneur principal par la suite l'utiliser comme moyen de pression genre nous voulons ses personnes sinon boycotte des abonnement et du merchandising du club.

Bien sur que les noms choisi devront être crédible au minimum et à la porté financière du club.Parceque les tambouilles interne non merci....

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Parce que le club ne les appartient pas . Toi quand t'achète un Iphone , tu va voter pour décider qui ont met à la tête d'Apple ?

15. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La gestion catastrophique de l'OM vue de l'intérieur....

[video=youtube;UxspwIvo1eA]https://www.youtube.com/watch?v=UxspwIvo1eA&feature=youtu.be[/video]

#LabruneAMenti #LabruneDemission #VenteOM

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Si les mythos devaient s'éloigner de l'OM, beaucoup ne serait pas ici aujourd'hui pour réclamer la démission de Larbune

17. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon pauvre garçon, t'es dans le déni complet ...

Tu l'aimes ton labrune hein ^^

18. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les groupes de supporters ont perdu tout pouvoir le jour qu'ils ont décidés de s'acoquiner avec la direction, maintenant quel est leur légitimité auprès de cette direction ?

19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Normal [video=youtube;RBIwNx1J2D4]https://www.youtube.com/watch?v=RBIwNx1J2D4[/video]:crise:

20. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Envoi la a ta chérie la méche folle

[video=youtube;nfG_6L4I8WQ]https://www.youtube.com/watch?v=nfG_6L4I8WQ&feature=youtu.be[/video]

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page