1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment peut on croire que Labrune chercherait des investisseurs pour rester à la tête de l'OM alors qu'en coulisse il n'arrête pas de dire qu'il en a marre et il a dit l'autre jour en direct qu'il ne le souhaiterait pas à son pire ennemi d'être président de l'OM.

Je pense qu'il cherche réellement des investisseurs pour qu'il puisse se barrer et que MLD l'envoi ailleurs, sur un autre poste plus tranquille.

Il semblerait que les affaires Dreyfus ne marchent pas si bien que ça ce qui expliquerait que MLD ait autre chose à penser que d'investir dans l'OM. Et si elle ne vend pas, c'est peut être pour son fils qui lui semble aimer l'OM et voudrait reprendre à moyen terme l'OM ou investir de sa fortune qui est plus importante que celle de sa mère.

En ouvrant aux investisseurs, cela permettrait au fils et à d'éventuel investisseurs de renflouer les caisses. Pas de liquidité, par d'achat de joueur digne de ce nom, pas de podium etc... Le gros reproche que je fais à Labrune, c'est de n'avoir pas pris un Manager connaissant le foot pour s'occuper des transferts. ce qui lui aurait évité de faire des tentatives risquées alors qu'il n'est jamais assuré d'être sur le podium...

Là, plus ça va, plus c'est pire et plus c'est pire plus ça va plus. Quand ça va plus tu l'as dans l'U ! Il faut des liquidité pour combler les finances et investir sur une équipe équilibrée de jeunes bon joueurs et de vieux briscards comme Diara, Diaby, Mandanda etc pour les encadrer

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop bon :lol:

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Une offre de 40M va être transmis à MLD

4. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas finir par la fermer ta bouche de vieille aigrie ?

Tu as 10'500 messages, 9500 pour nous bassiner sur une vente à un émir connu que de sa mère et qui n'a jamais eu lieu, 500 pour souhaiter la bienvenue à d'illustre inconnu et 500 autres pour faire de la provocation débile façon abruti mono-neuronal qui vient de se taper l’intégral des Jackass.

Alors mon pauvre garçon, comme tu dis, baisse d'un ton si tu ne veux pas que l'on te renvoie le nez dans ta merde. N'oublie pas le tocard que tu étais en arrivant ici avec tes rumeurs de merdes et tes affirmations dignes de Candy fait de la politique, et surtout, arrête de faire dans la provocation, tu n'es ni crédible ni équipé pour.

5. Rascassse

Rascassse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y en a plus beaucoup pour croire ce que raconte Labrune.

6. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non tu voudrais dire que ses 2 blogs généreusement étayés par des articles de torchons ou des réinterprétations, voir même des scoops tirés de twitter ou des infos données par de vraies références telles que Vincent Guérin (bien connu pour son réseau et son tissu de connaissances Marseillaises :)) ou un canadien ex-agent raté dont le site internet est truffé de fautes, le lien indéfectible et l'amour bien connu de Al Walid pour notre chère ville suite à l'opération de son fils par un chirurgien de la Timone...
    Tout ce catalogue d'indices ne t'a pas ouvert les yeux sur l'arrivée imminente de Al Walid? :) C'est pourtant clair que tout porte à croire qu'il va claquer sa fortune aveuglément à l'OM, il se dit même qu'il en rêve chaque nuit et se réveille en sueur dans son beau pyjama Intersport en hurlant "Qsi salaud l'OM aura votre peau"...

7. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    :lol:

Quand on va pas bien, qu'on est un peu dépressif et qu'on a des idées noirs, on vient ici et on retrouve un peu le sourire : merci les gars !
    :lol:

8. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais a la même chose Romain .......:lol: ..........sont fada camême .......

9. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Magnifique !! :bravo:

10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Sans commentaire........c'est trop dure là :beurk:.....Lorient a pitié de nous.......:moq:

11. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    stop avec ça, c'est juste du pipeau, juste improbable....

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Un type (Gilles Favard) balance des pseudo infos lors d'une émission TV. Du coup tous les sites de merde parlant foot reprennent tout ça, brodent bien autour sinon c'est pas drôle et puis bah bien évidemment les cargaisons de benêts qui végètent sur les forums ont gobé l'histoire vu qu'ils croient à tout ce qui est écrit sur le net.

C'est répétitif certes mais c'est toujours aussi marrant à voir ce petit jeu.

13. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    N'importe qui balance n'importe quoi n'importe ou que ca finit toujours dans la presse...
    Je suis sûr que si on commence à dire que Kim Jung Un commence à se renseigner auprès de MLD, tu auras des articles pour dire que la Corée du Nord rachète l'OM pour concurrencer le Qatar sur le domaine sportif...

Ceci dit : un petit stage à Pyongyang ne feraient pas de mal à certains...

14. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Certains entraîneurs français ont un beau palmarès, Furlan, Fournier, Montanier, voire même Domenech.

16. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour tout le monde !

j'ai discuté avec quelqu'un qui m'a affirmé qu'il y a avait une disposition du testament de RLD qui obligeait ses successeurs à attendre quel les jumeaux LD (Kyril et l'autre je connais pas son nom) aient 25 ans pour pouvoir vendre le club (bien sur sans source ou preuve). Or de ce que j'ai suivi, il n'y a rien de public et d'offciel à ce sujet à propos de ce testament ? Comme ca ce me parait une affirmation sans fondement..
    Ai-je loupé un épisode, je pense que si cela se savait on aurai raccourci le débat plus vite...
    Merci à celui-ceux qui en savent plus là dessus ;)

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    théorie intéressante, amusante.
    Totalement invérifiable évidemment, mais intéressante.
    Ça correspondrait assez bien au personnage en tout cas, attendre que ses fils décident d'eux-même s'ils veulent du club ou pas.

18. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas juriste... Donc je ne saurais pas donner d'avis concrets là dessus.
    Mais il me semblait qu'il y avait eu un micmac pour que le club ou eric soccer soit sortis de la succession par MLD peu après le décès de RLD justement... Donc premier point.

Ensuite il me semble que RLD peut donner des directives sur sa succession... Mais étant donné que les gamins ont 18 ans et qu'ils sont donc majeurs, il me semble qu'ils peuvent décider de vendre leurs biens si quelqu'un de leur entourage leur conseille de le faire et qu'ils acceptent.

Dernière édition: 24 Mars 2016
  19. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est surtout ce coté là qui m'interesse.
    Après oui ca peut se tenir, même si RLD lui même avait bien tenté de vendre...

Ah d'accord merci pour l'info,
    après si la sucession ne les rends proprio de l'OM qu'à 25 ans,il pourraient pas vendre avant, n'étant pas propriétaires...

20. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci, je me suis bien marré !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page