1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    de rien je t'en prie, si on peut aider à se détendre..

2. Rascassse

Rascassse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si certains dont Diouf mettent en avant cette hypothèse, c'est que certains éléments la créditent.
    Si tu attends une confirmation de Labrune car tu as foi en lui ok. Mais beaucoup ici ne font plus confiance à ses dires.

Tant que rien n'est bouclé, il n'y aura rien d'officiel (que des hypothèses d'après les événements constatés).
    Que le dénouement se fasse avec ou sans Labrune à la tête du club.

3. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Le truc c'est qu'ils sont copropriétaires automatiquement à la mort de leur père...
    Il y a forcément quelqu'un qui détient le club. Sinon c'est le vide juridique. Après soit ils en disposent comme ils veulent soit ils sont bloqués et doivent avoir l'accord de leur responsable légal parce qu'ils ne sont pas majeurs... Ce qui n'est plus le cas cette année...
    Mais encore une fois : je ne suis pas juriste... Je ne sais pas comment une telle mesure, à ma connaissance qui est modeste en la matière, peut tenir.
    Quand tu as un héritage, généralement et en France du moins, les défunts ont beau prévoir pas mal de trucs et subterfuges divers pour faire hériter leur chien, empêcher la maison que le papy il a construit de ces mains d'être vendue etc... Au final tu as toujours les descendants directs qui héritent et qui deviennent proprio et donc décideurs à 100% de ce qu'il font avec l'objet de ce dont ils héritent.

4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est une rumeur qui était sortie en 2010, juste après la mort de RLD, et que beaucoup ont oublié depuis, comme la plupart des rumeurs. Invérifiable même si c'est pas vraiment compatible avec l'idée d'avoir donné un mandat aux banques pour la vente du club.

5. Rascassse

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que MLD tient plus à son amitié avec VLB qu'à l'OM.
    D'ou le problème grave dans lequel l'OM se trouve.

6. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    IL y avait aussi ? Maman aime beaucoup Vincent "Kyrill"
    mais c’était avant quelle rencontre Mr Facedebrancq ........:lol:

7. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ok, merci ;)

8. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    http://www.lefigaro.fr/societes/200...r-de-louis-dreyfus-scelle-pour-un-siecle-.php

oui en fait on sait juste que les droits du club ne sont pas rattachés aux droits du reste du groupe LD, qui sont réunis dans une fondation, et donc n'impliquent pas les mêmes dispositions

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais pourquoi il essaye par toutes les combines d'acheter le club sachant qu'il ne pourrait pas le faire dans l'immédiat si faut attendre les 25 ans des enfants de RLD ?:pensif:

10. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    y'a du nouveau ?

11. Rascassse

Commentaires de blog:
    0
  12. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    je l'avais déjà lu mardi mais merci quand meme :wink: je voulais juste savoir si y'avait des infos toutes fraiches sorties aujourd'hui :pensif:

13. Rascassse

Commentaires de blog:
    0
  14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Si il y a faire un changement c'est maintenant quit à le faire avec Passi ........en attendant d'avoir un nouveau entraîneur, mais le fond du problème sera toujours le même qui viendrait dans cette bouillabaisse avec un président incompétent et une patronne absente ....

15. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    on parle plutôt d'investisseurs qui viendraient mettre de l'argent, pas totalement racheté le club

16. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    VL: Bonjour venez mettre de l'argent dans l'OM !!!

Investisseur: c'est quoi le projet?

VL: mettre de l'argent

Investisseur: oui mais c'est quoi le projet?

VL: mets de l'argent et c'est moi le patron

Investisseur: j'ai quoi en échange?

VL: ben rien mets de l'argent c'est moi le patron et tais toi c'est tout

Investisseur: ok d'accord et j'ai un retour sur investissement?

VL: ben non mets de l'argent c'est moi le patron tais toi et remets de l'argent l'année prochaine

Investisseur: OK d'accord tu me prends pour une buse?

VL: ben non mets de l'argent c'est moi le patron tais toi et remets de l'argent l'année prochaine mais tu n'es pas une buse

Investisseur: Ah c'est plus clair maintenant

17. ShavinzCS

ShavinzCS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca ma fait rire 2secondes. bref

Pour ceux qui pensent que MLD attend que KLD arrive a 25ans, vous pouvez deja oublier cette optique : http://www.laprovence.com/article/om/3471587/kyril-la-passion-en-heritage.html

18. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si vraiment il y a une clause dans le testament et que les fils Dreyfus préfère voir s écrouler le club sous la direction de leur mère plutôt que le vendre à un investisseur important c est qu ils ne valent pas mieux que la blonde

19. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    lol si tu crois que c'est aussi simple que ça...

si des investisseurs viennent dans le capital c'est pas juste pour donner de l'argent, il y a forcément de bénéfices pour eux, réfléchis 5 minutes...

20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page