1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ben c'est plus que gagné alors..........le job et fait......après dire aux joueurs d’être mauvais pour qu'un acheteur arrive j'y crois moyen...les joueurs s'en foutent des clubs...c que leur carrière....

2. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l'investisseur nouveau demandait du temps pour preparer sa feuille blanche et son organigramme en 2 3 saisons oui c'est + que gagné Mdr

3. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    une petite visite de temps à autre sur ce topic a le mérite de me faire sourire.
    Puis de me résigner à lire ce que je lis....

4. valbuenadu90

valbuenadu90 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli semble se diriger vers L'om. Or il ne peut venir sans projet ambitieux... Et qui dit ambition, dit forcement achat. Est ce que le rachat est déjà acté. Vous en pensez quoi les rachatix ?

5. Jcml34

Jcml34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi. C'est une évidence …

6. Jcml34

Jcml34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jorge Desio serait le préparateur physique de Sampaoli, il prospecterait actuellement en Espagne pour trouver un 3ème homme fort. #TeamOM

J.Sampaoli devrait s’appuyer sur l’Espagnol Juan Mbanuel Lillo, un proche de Guardiola pour enfiler le costume d’entraîneur adjoint #TeamOM

Négociations avancées entre l'OM et Jorge Sampaoli selon La Tercera ! #TeamOM

7. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi comme mon voisin du dessus, je suis absolument d'accord, c'est une évidence, ça m'a sauté au cortex, mais je n'ai pas osé l'écrire, j'ai eu peur qu'on me trouve ridicule.

Sampaoli semble se diriger vers l'om, ce qui veut dire qu'on va avoir un projet ambitieux, car qui dit sampaoli dit ambition, qui dit ambition, dit rachat déjà acté en sous marin. Non ça se tient moi je dis.....

Ça serait tellement exceptionnel pour l'om de voir un technicien comme sampaoli poser ses valises en Provence.

8. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Comment s'acheter un peu de répit selon Labrune...

9. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Et il a raison ça coure bien, il aurait tort de s'en priver......

10. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait. Mais je ne suis pas dupe!

Sinon, Sampaoli, qui connait vraiment hormis à la tête de la sélection chilienne? Lui, il fallait le faire venir à la suite de Bielsa comme au Chili et là on aurait peut être pu avoir de la continuité. Sauf, que tout a été mis en morceau l'été dernier et ça semble être parti pour la même chose cet été.

11. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    sampaoli ché pas d'où il sort celui là mais apparemment ici tout le monde le connait intimement au point de juger qu'il est très bon pour le sportif de l'om.

En plus tu as son agent qui met un vieux coup de pression à l'ancienne t'expliquant que son téléphone n'arrête pas de sonner de tout les pays d'europe, mais que l'om tient quand même la corde.

Pour un type qui a jamais percé pro qui a entrainé uniquement au chili au pérou et en colombie, c'est un peu comme un bréslien qu'on t'annonce comme le nouveau neymar à 31 ans..

En plus on semble entendre à demi mot que le gus il est gourmand en oseille, et d'un autre côté labrune qui réduit les dépenses à fond, et au final on va se faire un salaire à 180 000/ mois pour un entraineur, alors qu'à galtier qui fera surement mieux que sampaoli tu lui files 65 000 plus prime au résultat, là ça me semble un poil plus judicieux.

Mais bon on est dans une époque où on privilégie la forme au fond.

A mon avis, l'om c'est son graal.....

12. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    me demande si chelsea n était pas sa priorité pour Sampaoli , je c plu , j'ai plus trop suivi le foot en ce moment

13. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    ouais il avait entre le choix chelsea, le real, porto, inter milan, dortmund, milan ac, et était en concurrence pour le départ de guardiola au bayern...

l'om tient la corde pour le projet sporti reste à régler le salaire qu'on va lui filer...

14. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    mdr oui verra bien , je crois pas trop a cette rumeur :lol: je peu me tromper

15. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pitié Galtier c'est une horreur dans le jeu ! De toute façon tant que Labrune sera là il ne prendra pas d'entraineur français à part peut être Garcia (qui ne viendra pas).

Je m'acharne mais Favre a le profil idéal et il est libre ! Il faut absolument essayer de le prendre sinon on va le regretter !
    Labrune si tu me lis, fais le signer et je t'offre une bouteille de shampoing !

16. Romaorel

Romaorel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Absolument d'accord pour Favre. Mais je crains qu'un mec comme Labrune soit rédhibitoire pour l'attirer.

17. KyoKanu

KyoKanu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis plié sérieux avec cette direction.
    la saison passée on écoute pas les choix de Bielsa à son arrivée pour les joueurs et on attend son second mandat pour faire venir Rekik et Manquillo qu'il aurait demandé la première année.
    On fait partir Bielsa subtilement et on prend Isla qui aurait dû être pris dès l'arrivée de Bielsa.
    On pense s'en sortir en prenant un coach qui pourrait être dans la continuité du travail de Bielsa mais manque de pot ça le fait pas.
    Du coup pour la future saison on tente le vrai disciple de Bielsa le coach Sampaoli.
    Non mais y a rien à dire nos dirigeants excellent.Ils ont toujours un coup d'avance....euhhhh....de retard....
    Chaque saison est un éternel recommencement...t
    C'est pathétique.:beurk:

18. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    "L'OM en négociations avancées avec Gourvennec", vous auriez dit quoi ?

19. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Sur gouvenec les discours auraient été déjà plus aboutis car lui on sait deja plus ce qu il vaut avec une equipe en main. Gourcuff garcia galtier et d autres de la liste aussi.

20. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'attends toujours qu'il prenne un directeur sportif avant de choisir l'entraineur. On aura plus d'éléments pour juger la cohérence du profil de l'entraineur par rapport au projet qui aura été définit avec le directeur sportif.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page