1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rascassse

Rascassse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4eme.
    Je ne parle pas de l'arbitrage.

Et effectivement les faits confirment ce que tu dis, avec Labrune qui promet beaucoup pour faire venir Bielsa, et qui ne tient aucune promesse.
    Idem pour le mercato d'hiver avec le refus de recruter (malgré ses promesses) pour remplacer Ayew et N'Koulou partis à la CAN (et qu'on ne peut remplacer sans déstabiliser toute l'équipe à cause d'un effectif famélique).

Dernière édition: 27 Mars 2016
  2. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme notre sante financiere depend etroitement de notre qualification en Champion's League (+40 Me de ressources en plus en droits TV ), une bonne gestion consisterait a creer un fonds de garantie de 100 ME qui permettrait d' encaisser deux annees sans qualification. Si on se qualifie l'actionnaire reprend 40 Me sur sa provision, sinon ils sont injectes dans le budget et compensent le manque a gagner. C'est pour cela qu'un eventuel acquereur doit mettre sur la table le montant de l'achat du club + cette provision de 100 ME

3. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il nous faudrait 200 Me minimum sans compter les financement qu'une qualif en europe pour pouvoir monter une equipe correct avec un coach pis son staff alors ce n'est pas gagné, avec ou sans LDC il nous les faut et il faut changer la gestion a 2 ball du club ou alors on retourne en amateur çela serait plus adequat

Et encore je suis gentil car je ne parle pas du projet global et Sportif qu'il faudrait ! en somme actu avec les LD nous somme a faire du surplace ce qui fait que depuis 2011 on a pas avancer d'un poil sachant qu'avant 2009 on avait qu'a dire SOS et le RLD nous lançait 10 billets et on en attrapait que 2 alors que les 3/4 passait à la poubelle !

Il y a qu'une chose a faire changer d'actionnaire Majo

4. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    pour se mettre président à sa place ? c'est pas ça qui va arranger les choses... ils doivent TOUS sauter, TOUS sans exception !

6. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Levin est encore pire que labrune, il fait tous les faire dégager, pas de boycott contre Bordeaux mais une ambiance que hostile aux dirigeants pendant toute la rencontre.il faut les faire partir quoi qu ils en coûtent même une rétrogradation, on se relèvera mais il faut que le clan dreyfus se barre par tous les moyens.

7. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Non rien ne changera sauf le "Bouche trou" representant de l'OM pour les médias mais ce n'est pas lui qui gere le club mais bien l'actionnaire ce qui n'est plus le cas avec la blonde donc s'il saute il mettront un autre clown mais rien ne changera, comme il est dit qu'il mettront un gars juste pour laisser la blonde trouver un actionnaire Majo a son gout......

8. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non justement peut être que Levin ne comprend rien au foot et s'en fout du foot il est le seul à pouvoir sauver notre peau quand on connaît les intentions de la mèche folle , Labrune veut racheter le club si cela arriver sa serait la catastrophe VL deviendrait intouchable et serait maître suprême , les supporteur n'auront plus aucun pouvoir sur loi et c'est lui qui fera la pluie et le beau temps avec Doyen pour magouiller

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sportivement le club va mourir ................

10. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    lui aussi, partout où il est passé il a foutu sa merde à ce qui parait, et pas qu'un peu... si ca se trouve ouais, il a un plan, mais un plan à la RC Lens... un Mammadov bis :angry:

11. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0

pareil, les LD : plein le cul !!! depuis décembre 1996 qu'on subi leurs conneries, décembre 1996 putain !!! et je le repete, mais faudra s'arranger pour faire sauter l'inscription "RLD" au centre d'entrainement, et remettre "La Commanderie" ou bien carrément "Michel Hidalgo" (celui qui a demander de faire ce beau centre d'entrainement pour l'OM en 1991 !), et aussi : terminer les trophées RLD, faut que cette famille soit RAYEE de l'histoire de l'OM pour toujours !!!

12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0

Un peu comme les Qatari avec le PSG :lol:...

13. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le jour où les LD se barront, je rachèterai un maillot de l OM et ce serait bien que chaque supporters fassent la même chose pour montrer que les LD nous tuait.

14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère 100 fois voir labrune racheté le club , que laisser Mld et levin diriger le club ........et avant de m'inquiété pour le futur , je m'inquiète pour le présent , mld doit à tout pris quitter ce club , rien ne peut être pire que ses choix depuis 3 ans .

Alors même si labrune est pas une flèche ,menteur ,limite escroc , je prend en attendant du moment ou elle se casse .

15. darkgil

darkgil Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut
    C'est aussi mon idée.
    Et crois moi que j'aimerai bien m'acheter un d'autres maillots.

16. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    depe...:wink:

17. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :beurk::beurk::beurk: NON NON et NON

18. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Levin est passé par Molenbeeck?:shock:

Ca ne sera pas la première que l'OM mourra.:pensif:

19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0

Sportivement le club est à l'agonie ....pas que sur les résultats comptable mais à tous les niveaux.

20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;hQSREkyzWbA]https://www.youtube.com/watch?v=hQSREkyzWbA[/video]

[video=youtube;sofTsKXxn_E]https://www.youtube.com/watch?v=sofTsKXxn_E[/video]

l'identité de jeu le plus important :cool: c'est un point de repère pour les joueurs.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page