1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lapointe

lapointe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut la team, le présent est sombre pour l'OM et le futur s'annonce assez compliqué pour nous, supporters marseillais.
    Tout le monde est unanime pour dire que tout le monde est fautif avec plus ou mois de grandes responsabilités.
    Dans ce cas-là, il faut un grand coup de balai et tout reconstruire derrière.
    Mais pour cela, il faut de l'argent et beaucoup d'argent donc seule une vente du club pourra le permettre.
    On entend beaucoup de choses, des rumeurs plus ou moins farfelues, mais peu de pistes de nouveau projet vraiment intéressant pour nous permettre de retrouver les sommets nationaux puis européens.
    Au niveau du choix de l'entraineur, on l'a tous vu l'année dernière il est essentiel de faire le bon choix car c'est celui qui inculque la culture de jeu donnée aux joueurs, il peut les transcender et les faire progresser.
    Dans les noms évoqués, Sampaoli, Rudi Garcia, Lucien Fabre, Berizzo et Gallardo sont ceux qui font le plus rêvé.
    Cela permettrait de revoir un football offensif avec du pressing et du jeu.
    Après, Galtier comme Blanc au PSG en dernier choix peut être intéressant pour sa fibre marseillaise et il a fait des preuves en L1 mais football plus defensif et costaud physiquement mais on pourrait avoir des résultats aussi.
    Pour les joueurs, il faudra un amalgame entre jeunes joueurs prometteurs et d'autres plus expérimentés pour les encadrer. Cela dépendra du budget alloué en cas de reprise ou non du club.
    Donc difficile de faire des prévisions car pas assez d'infos pour le moment.

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Souligne la phrase en entier........j'ai bien dis plutôt que Mld et levin , après si on peut virer tous le monde , je préfère aussi 100 fois :lol:

3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien beau mais avec cet organigramme ,il a aucune chance de réussir , comme sampaoli........

Dernière édition: 27 Mars 2016
  4. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    le virage Nord s'appelle déjà Depé :wink: enfin tu m'as compris, il faut un mec qui a contribuer a faire grandir l'OM, pas le détruire : Hidalgo, Tapie, Skoblar, Magnusson, Andersson, Zatelli, Scotti, Waddle, Sauzée, Mozer, etc... feraient très bien l'affaire !

5. espagnol2906

espagnol2906 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il faut une action d envergure !!!
    RAYER LE NOM RLD A LA COMMANDERIE !!!!
    PERSONNE AU STADE POUR LE MATCH DE BORDEAUX !!!
    DES BANDEROLES TRES EXPLICITE ENVER LA DIRECTION DE MERDE !!!
    UTILISONS LES RESEAUX SOCIAUX !!!
    ALERTONS LES MEDIAS !!!!

C EST LA SEULE FACON D ATTIRER L ATTENTION ET SAUVER NOTRE CLUB !!!
    NE PLEURONS PLUS !!!
    NE RALONS PLU!!!
    AGISSONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'EN MARRE !!! [video=youtube;2igj9OHgHJo]https://www.youtube.com/watch?v=2igj9OHgHJo[/video]

7. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je sais bien mais l'un n'empeche pas l'autre c'est surement celui qui mériterais le plus de point de vue ! de tout les noms de ta liste je dirais skoblar c'est surement celui qui est rester le plus prés du club !

8. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    moi hidalgo

9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Et le plus snobé par les dirigeants du club.........

10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi que 100 fois ? :crise:

11. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il reste près de la timone mais ne veut plus travailler dans le foot, il a 75 ans skoblar et est très malade..on lit toujours des choses tirées tout droit d'un univers parallèle ici.

12. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Espérons vite une vente ou on est mort... Il faut continuer la contestation et vite dégager le clan dreyfus.

13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Président : Bielsa
    Directeur sportif: Gallardo
    Entraineur: Sampoali

:cool:[video=youtube;z7fspSdwGS8]https://www.youtube.com/watch?v=z7fspSdwGS8[/video]

14. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    slt collègue, bien ? j'arrive meme plus a m'enerver, maintenant j'ai des maux de ventres énormes parce que j'arrete pas de rire tellement c'est "comique" la façon dont VLB et MLD nous prennent pour des cons, si ca continue je vais chier par terre :crise: c'est nerveux je suis sûr :lol:

15. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va poto, merci. Et toi hors OM?? Mais tu sais, ils sont incompétents. Franchement, je me demande comment ils peuvent gagner autant d argent en étant aussi nul.

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non, on est l'OM on mérite mieux.

Président: Ancelotti
    GM :Mourinho
    Entraineur :Guardiola

17. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'as quel age pour toujours mettre autant de conneries?

18. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    hors OM tout baigne :wink: mais c'est ça le pire, ils sont cons, archi nuls, et ils gagnent des millions... :angry:

19. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;DDRXFtXN8zY]https://www.youtube.com/watch?v=DDRXFtXN8zY&list=PLji0uaK2xyaUuyiZrWU2R4-YNTspax4QG&index=4[/video]

20. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a proposé beaucoup de joeur a l'om mais n'a jamais etait ecouté...jeparle pas de ses dernier temps --'

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page