1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je crois malheureusement que même si on plaçait les meilleurs entraîneur du monde à l' OM ça ne changerait pas grand chose. C est un cercle sans fin, le mal est beaucoup,beaucoup plus profond qu' un simple entraîneur qui se retrouve toujours seul. Le mal il est à la tête du club ça tout le monde le sait mais il est aussi dans la nébuleuse qui entoure ce club malheureusement et également dans la mentalité des joueurs qui ne se rendent pas compte du maillot qu ils ont sur le dos. Moi je veux bien voir des sampaoli et compagnie à la tête de l'OM mais au fond de nous on sait tous que dans un ou deux ans max ca finira comme Bielsa.

2. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on prend un entraineur français j'espère qu'on prendra Rudi Garcia pour un vrai projet à moyen terme, il a de la poigne a eu des résultats la ou il est passé !

Il est à mon sens a mi chemin entre l'exigence des étrangers et le laxisme des français !
    Ca bosserait juste ce qu'il faut pour ne pas que nos princesses s'en plaignent !

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :lol::mrgreen:

4. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Cliché en bois.

5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, après ça dépend de l’entraîneur certains font travailler même si t'aura pas l'intensité d'un Bielsa ou Ancelotti, avec Deschamps c’était pas le club med et avec Michel c'est le club med pourtant c'est un étranger.

A l'OM le problème souvent les joueurs chouinent quand ça boss trop, c'est le problème de la Ligue 1 ou les joueurs on tendance à rien glander.

6. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème viens de nous aussi, (en général pas toi et moi) mais dés que les joueurs chialent dans les médias ou lache le coach on conspue le coach et c'est lui qui saute et pas nos joueurs a la mentalité plus que douteuse (cf DD).

7. Rascassse

Rascassse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact.
    En je doute que Labrune réussisse à enfumer un bon coach et à le faire venir cette fois.
    Sa roublardise est trop connue à présent. Surtout auprès des proches de Bielsa.

Le mieux qu'on puisse avoir c'est Girard.
    Mais avec l'effectif qu'on aura la saison prochaine, on aura du mal à éviter la relégation.

8. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Michel est viré c'est que le club n'est pas prêt d' être vendu.....si il reste c'est que MLD ne veut plus rien changer ni investir......donc c qu'elle sait qu'il ne sera plus a lui bientôt.....*

LA bonne nouvelle serai que Michel ne soit pas vire......

9. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
  10. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Ou c'est qu'elle se dit que saison pourrie pour saison pourrie : on finit avec Michel et on tente un départ négocié à la fin de la saison quand il n'y aura plus trop d'agitation...

Y'à rien là ? :cool:

Dernière édition: 29 Mars 2016
  11. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    On laisse l'equipe entrainer les defaites. Fin Avril, on est releguables.

Pour le Futur Entraineur du Real Madrid, aller entrainer en Ligue 2 est inconcevable.

Du coup il demissionne, et le club fait les economies de ses indemnites.

Apres quoi il suffit de se sauver grace aux electrochocs machin, la.

C'est futé.

12. Rascassse

Rascassse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
  14. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
    Si elle le vire elle paye......donc elle remet de la tunes.....si elle paye pas c qu'elle s'en fou.

15. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM : Une vente en bonne voie

16. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors elle s'en fou et ne vend pas quand même.

17. chabalabala

Commentaires de blog:
    0

Ah ben oui sa peut aussi.....

18. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    et pas d'embouteillage, merci Bison :mrgreen:

19. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    :crise:
    Oh non ! Désolé mais là tu m'as fait ma journée : merci !!!!

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense que la vente du club est sur le point d'être actée et ce car Grégoire Margotton a rejoint TF1 sachant que l'an prochain l'argent coulerait à flot à l'OM et que le PSG ne serait plus l'attraction de la ligue 1.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page