1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ca rejoint mon ancien post ou je disais que christian jean pierre serait dans l'organigramme du club c'est sur
    president ou directeur sportif

2. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Arsène Wenger en speeker au stade !

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Parait qu'il va emmener David Astorga dans ses valises, ce dernier se remet à peine de son recadrage par le garde du corps de Maradona.

4. __jon__

__jon__ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a raison, Michel si il part ça veut dire qu'elle vend le club. CAR l'etoile d'Orion est positionnée pile poil à 90 degrés du stade Vélodrome et que Michel étant Taureau acendant vierge, le taureau se trouvant en opposition à Orion.
    La vierge elle est à 180 degrés du Taureau, vous avez compris? Tout ça cela fait un triangle et le triangle ça ressemble à Quoi? Un V.

V = VENDU, il est vendu. Eurêka!!

Dernière édition: 29 Mars 2016
  5. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :shock::shock::shock::sorry::sorry::sorry:

6. Jcml34

Jcml34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exclu @laprovence Labrune et Dana discutent sur la vente l'OM #TeamOM

7. Jcml34

Jcml34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Véritable serpent de mer depuis de longs mois, la possible vente de l'OM a pris un tour nouveau et plus que concret, ce soir, si l'on s'en réfère à ce dîner d'affaires qui s'est déroulé au restaurant Le Petit Nice - Passédat. Là, dans ce célèbre établissement étoilé de Marseille, ont été vus Vincent Labrune et Pablo Victor Dana. Ce dernier n'est pas un inconnu de la sphère olympienne.
    Déjà, le mois dernier, le quotidien italien La Reppublicca avait ainsi affirmé que ce banquier italo-suisse était en train de constituer un "consortium d'investisseurs" pour racheter l'OM. L'intéressé avait alors plus ou moins nié l'existence de ces "négociations" via un communiqué de sa Société, Héritage. Contacté par La Provence ces derniers jours, il nous avait indiqué ne pas pouvoir en dire davantage "pour le moment".
    Pour autant, il lui sera désormais difficile de réfuter, au vu de ce repas avec le président de l'OM, qu'il travaille bien sur le dossier de reprise du club marseillais. Sa société étant située à Dubaï, le raccourci est aisé pour imaginer que le ou les repreneurs pourraient ne pas arriver les mains vides. L'offre, si elle est émise, sera-t-elle susceptible d'intéresser Margarita Louis-Dreyfus ? Telle est la vraie question.
    Car, quelle que soit la proposition d'un potentiel repreneur, son acceptation ou son refus dépendent encore de l'actionnaire de l'OM, toujours très encline à vérifier de tous les paramètres avant de donner son blanc-seing. Plongé dans une profonde crise sportive et structurelle, l'OM a absolument besoin de renouveau. Un premier pas a été franchi aujourd'hui...

8. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
  9. ness62

ness62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'il est riche au moins :lol:

10. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
  11. CommandoUltras

CommandoUltras Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Intérêt de faire un poisson d'Avril 2 jours avant le 1er Avril ?

J'en vois pas. Après je m'en tape complet qu'il y ai eu ou pas un diner V.L/Dana.

12. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends toujours pas l’intérêt de Dana d'agir comme ça. J'imaginais les choses se faire en secret et quand ça deviendrait très concret on aurait des infos qui filtrent.
    Là il fait parler de lui sur un réseau social, se fait voir dans un restaurant connu à Marseille avec Labrune...
    Je vois pas où il veut en venir, à part utiliser les médias mais dans quel but?
    C'est pas le seul, Gianturco et Poulmaire ont aussi cherché à faire parler d'eux.

Ça vaut aussi pour Labrune, il savait ce qui passerait en allant dans ce resto

13. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux, peut être une bonne nouvelle à venir.

14. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    hein ?! VLB et Dana ensemble pour parler business ? ne crions pas victoire trop vite, mais y'a pas de fumée sans feu, attendons de voir si c'est du très bon ou du très mauvais qui resortira de ce rdv, prions pour que ce Dana ait trouver LE/LES invessiteurs qu'il nous faut et ciao MLD/VLB !

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont été ensemble et aucune photo n'a fuité ?

16. ShavinzCS

ShavinzCS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il en a, faut pas s’inquiéter avec ça ^^

17. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

18. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    ouais...demande au milan...

19. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    alors j'espère qu'ils sont pas comme ceux qui voulaient reprendre l'AC Milan... faut qu'ils soient remplis de pognon jusque dans les organes ces mecs, et que ca deborde meme, et qu'ils aient VRAIMENT envie de reprendre notre club en ayant un projet de fada sur le trèèèèèèèèèès long terme, parce que perso, j'en ai ras le cul qu'on fasse soit avec les moyens du bord, soit des prets comme cette année, pour finir dans le bas du classement et surtout voir le QSG champion alors qu'ils ne méritent en rien leur statut actuel...

alors si on est pas en LDC ou en EL l'an prochain et qu'on est sur la bonne voie pour se faire racheter par des mecs solides financierement et qui mettrons du professionalisme dans ce club qui se perdait chaque année, on a bien entre 2 et 5 ans pour dépenser a gogo pour se faire une équipe de fada non (le FPF ne nous concernerait pas au moins la 1ere année) ? :pensif: si c'est possible, alors faisons ! mais attendons d'abord les retombées de cette entrevue... je veux connaitre tout les détails avant de sauter de joie, on a eu trop de désillusions avant, je veux pas me faire bananer encore une fois :sorry:

Dernière édition: 30 Mars 2016
  20. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    ils ont deja pas assez pour racheté le milan les mecs alors...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page