Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce rdv c'est peu être juste que labrune veut trouver un nouveau job après sa démission ou s'etre fait virer ;)

2. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est normal Berlusconi demande 500 millions pour 49% du club ! lui aussi est pas mal dans le genre mdrrr il est dingue ce Berlusconi mdrrrr

Dernière édition: 30 Mars 2016
  3. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si ta pas 500 millions a sortir éspére meme pas rivalisé avec le qsg...

4. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    peut-etre qu'ils les ont et meme largement plus, mais si c'était pour voir Berlusconi tjrs majoritaire dans tous les cas, c'est sur que ca freine severe sur le dossier... 500 Millions pour seulement 49% d'une entreprise ou d'un club qui génère de gros profits chaque année (qu'on le veuille ou non, l'AC Milan est une entité énorme a l'échelle nationale, européenne et meme mondiale dans le football), ca fait réfléchir, ce serait tjrs Berluscono qui aurait la partie belle dans les rentrées d'argent, ainsi que sur les décisions finales lors des réunions, etc... :innocent: quand tu rachetes un truc, c'est tout ou rien !

5. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais la c'est juste 1 vaste blague ou 1 escroquerie ! tu crois qu'un type aussi riche qu'il soit va acheter 1 club 500 millions en étant minoritaire ( 49% pour moi t'es minoritaire hein) et sans le stade en plus ! puis faut pas abuser non plus le milan ac actuellement vaut a tout casser 1/3 et encore jsuis gentil ! puis faut pas 500 millions pour concurrencer le psg ou les autres clubs européens !

6. ilhies62

ilhies62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas 500 millions d'investissement que voulait berlusconi mais 500 pour vendre le Milan... et encore il voulait y garder des parts... il y a pas un seul pigeon milliardaire qui accepterait un truc pareil.

7. ilhies62

ilhies62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dana est juste intermédiaire il ne posséde pas l'argent à lui seul pour racheter l'OM..

8. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    il voulait une rentrée d'invesstisseurs dans le capital de l'AC Milan, a hauteur de 500M€, soit 49% de part du club uniquement, Berluscono gardait donc 51% et était tjrs gagnant et décisionnaire final quoiqu'il se serait passé une fois l'affaire conclue... un peu comme voudrait/voulait MLD... seulement elle, elle voulait une chose incroyable : qu'il y ait des invesstisseurs "en complément" de sa gestion pourrie, dans un club qui lui appartiendrait tjrs a 100% ! en gros, les mecs mettrait la main a la poche a sa place, et c'est elle qui gagnerait le jackpot a chaque fin de saison en foutant walou... ils n'ont honte de rien...

si Dana nous trouve des invesstisseurs, faut que MLD se casse, VLB aussi, on repart a 0, on rachete le stade ou bien on en fait construire un autre de 100 000 places vers Aubagne et ses alentours par exemple si Gaudin veut pas le lacher (ca va etre joli un stade de 67 000 places vides toute l'année pendant x années), on reprends la main sur le centre de formation (ciao Foucault), et apres on place les mecs qu'ils faut dans chaque secteur du club pour en tirer le meilleur dans tous les domaines !

9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Un repas au Petit Nice coûte moins cher que de licencier Michel. Pour quelques centaines d'euros Labrune s'est offert une tranquillité jusqu'à la fin de saison.

10. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord avec toi poto. Ça sent le gros enfumage de labrune comme d habitude... Je le sens gros comme une maison le truc pour calmer les supporter... Le gros foutage de gueule.

11. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça, un repas d'affaire en vue d'une possible vente sensé s'effectuer dans la plus grande confidentialité qui se fait à la vue de tous dans un restaurant et dont le journal régional est informé dès le lendemain????
    Ca sent la Labrunerie à plein nez, un énième coup de com bidon.

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et on voit aussi qu il cherche à garder son poste de président ...il s accroché comme un morpion le mec et pour le faire il serait même prêt à faire venir un mamadov si celui ci lui promettait le poste...

13. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui reste inquiétant dans toutes ces vraies/fausses infos c'est que VL est toujours au centre du truc.. ce qui laisse à penser qu'il sera toujours impliqué même après le potentiel rachat/prise de participation...

14. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    STOP avec l'histoire du Milan AC !

Dana faisait parti du projet via ADS Securities avec Mr Bee, mais après avoir insulté les fan de l'inter sur twitter Mr Bee l'a sorti du projet.

Il y a 2 semaines un articles et sorti sur Reppublica, Berlusconi disait qu'il négociait encore avec Mr Bee et qu'une solution allait rapidement être trouvé

"pas assez pour racheté le milan alors"

T'es au courant que le Milan c'est 500 millions ? l'OM c'est 5 à 8 fois moins chère

15. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adore...on en est vraiment là pour certains en plus ! :)

16. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N oubliez jamais les amis qu on est des abrutis et que labrune à mis " Marseille à genou" .... Ce mec jusqu a ce qu on le dégage à gros coups de latte nous prendra pour des cons et son histoire avec la tribu de Dana, c est juste encore une belle escroquerie de sa part. Depuis Rennes, la com de labrune ressort de tous les journaux amis et avec ses communauté manager salarié basé sur les réseaux sociaux, il sait qu on en peut plus et essaie de s en sortir par tous les moyens d où la " venue de sampaoli" , le rachat, le faux limogeage de Michel etc... Il nous prend vraiment pour des cons.

17. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois Dana va faire Dubaï - Marseille pour faire plaisir à Labrune ?

Pour Sampaoli c'est pas lui, au départ c'est Sampaoli qui en a parler sur une radio en argentine, ensuite les journalistes ont sorti "Sampaoli contacté par l'OM" alors que pas du tout, suffit de lire l'article sorti hier ou avant hier.

Je deteste Labrune, il meurt demain je fais une soirée, mais faut pas croire que chacune de ses actions soit une technique d'enfumage

18. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    enfumage de labrune...non mais les mecs faut arrêter un moment donné et être objectif.

comme dit scarface, Dana va vachement diner avec Labrune juste pour enfumer les supporters....:lol::lol:

19. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve étonnant que le Dana aille voir le labrune et non rencontrer la Blonde avec ces 2 Sbires ! moi j'ai plus l'impression que c'est le labrune qui veut garder son poste dans le club et faire gicler la blonde et lui coupant l'herbe sous le pied !
    Car il me semble que la blonde et le labrune c'est assez tendu depuis un certain temps vu les echecs

20. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Je pense à peu près pareil,

Labrune et Dana sont amis, ils se connaissent "très bien" à mon avis VL cherche quelqu'un pour reprendre le club, et quoi de mieux qu'un pote, comme ça si ça marche lui reste au club et il passera pour celui qui a permis à l'OM de redevenir un grand club

Mais aujourd'hui RMC sort un article en laissant sous entendre que VL ne s'occupe pas de la vente, que tous est transmis à MLD et ses conseillers

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page