1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a une maison en italie Dana... italie-Marseille, 2 h ... Et comme tu dis plus haut. Ils sont potes, un petit arrangement entre amis pour noyer le poisson. On verra bien mais les entour loupés de labrune, j ai donné.

2. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Car car le labrune à le chrono contre lui et il se doit de se se trouver des sacré investisseurs solide avant surement une date sinon c'est la porte ..... et je pense au 20 avril avec le michel pour l'annonce de la blondinette
    Bref si le labrune réussis a se trouver de sacré solide investisseurs avant une date butoir pour garder le club il sera sauvé sinon c'est la blonde qui le giclera a coup de balaie

3. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
  4. fandu01

Commentaires de blog:
    0
    oui ça confirme ce que je pensais , tout projet de labrune doivent etre refilé a Levin, le labrune n'a plus droit aentrer dans le bureau de la blonde comme il se permettait avant, mtn il y a les 2 sbires devant la porte .....

5. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Labrune bouffe juste avec son banquier pour discuter de quel placement il va pouvoir profiter avec son salaire qu'il touche à l'OM. POINT.

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense ça aussi .....ou sinon MLD a donner aussi son feu vert a labrune pour trouver un projet AVEC investisseur coherent ( avec lui ou pas ) mais MLD prospecte aussi du sien avec LEVIn ...
    aprés ils verront lequels est le plus potable pour la blonde

7. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'il passe son temps à Dubai, il assistais encore à un match de Polo de son fils il y a 3 jours.

8. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que c'est pas le banquier de VL

9. drogom13

drogom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    268 pages, cela montre gouffre qu'est l'om et le désespoir des supporters qui croient encore au messie.

Il faut arrêter de croire qu'ils faut vivre éternellement au crochet de maman et papa, il faut prendre son indépendance à certain moment et devenir autonome, savoir se gérer tout seul. Le temps ou les grands mécènes injectés de l'argent à puit perdu est fini. On le voit avec Marseille, mais on peut aussi le constater avec le Milan ou l'inter. Tous ces clubs ont trop longtemps vécu au crochet de leur propriétaire, se gérant comme des entreprise familiale se souciant peu de leur politique développement et de leur gestion financière catastrophique, car au final c'est le propriétaire milliardaire qui règle la note et qui réinjecte de manière abondante et constante de l'argent.

Certains oublient (volontaire ou pas) que le club est une entreprise, et comme tout entreprise il ne peut pas vivre constamment sous perfusion, et au bon vouloir d'une seul personne. Le club doit apprendre à se développer que cela soit au niveau marketing pour mieux vendre, que cela soit financier comme la construction d'un stade de propriétaire (mais cela est maintenant trop tard) d'un complexe om, qu'au niveau sportif, tu ne peux pas avoir un centre de formation qui ne sort jamais rien. Il ne faut pas s'étonner de se retrouver dans cette situation là, si c'est tous ces paramétres là son défaillant. Je pense pas que cela soit l'erreur de mld, si on recrute des buses, je pense pas que cela soit sa faute si le cdf est si médiocre, je crois pas que cela soit sa faute si les dirigeants de l'om ne savent pas défendre suffisamment le club (labrune et l'affaire vélodrome, labrune vs aulas).

Bref malheureusement ce club a prit le train en retard, et craint que cela soit irrattrapable. Pour revenir aux clubs italiens, cela fait 5-6 ans maintenant qu'ils sont dans la même situation que nous: à etre dans le ventre mou du championnat, à ne pas se qualifier en ldc, à faire des recrutements de joueurs médiocre à cout 0. Dans cette mondialisation du foot, il y a les locomotives de tete que sont les manchester, bayern, arsenal, real, qui fonce à tout allure, il y a les wagons du milieu qui tente de faire la transition entre le club à la gestion famillial vers les clubs modernes tel la Juve ou lyon, puis ceux qui sont dans une merde noir, qui n'ont pas su se renouveller et appréhender le foot buisness comme marseille milan inter, l'avenir n'est vraiment pas rose

10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bonne nouvelle , on va finir par le trouver notre repreneur , et si c'est Labrune qui le trouve ,encore , mieux , ça fera bien chier la plupart des gens ici :lol: les adeptes de la théorie du complot.......sérieux vous faite rire des fois ....:crise:

11. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

Tu dis beaucoup de chose très justes, il faut développer le merchandising, savoir avoir un bon centre de formation, une bonne gestion etc etc...
    Mais pour être compétitif au haut niveau européen tu es obligé d'avoir de l'investissement, et plus que ce que ça rapporte (à part les très gros club/marque que tu as cité, et encore...) La plupart des gros club européens ont creusé une énorme dette ou ont un mécène c'est comme ca le foot est une vitrine pas une fin en soit économiquement parlant, les gros clubs/marques peuvent donc se permettre de ne pas être équilibrés économiquement

12. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand tu cote une phrase met la en entierre histoire d'évité de changer le sens de la phrase ;) de deux sa me semble bizarre pour une histoire de tweet que tout sa tombe a l'eau...

13. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    C'est sa participation qui tombe à l'eau, Bee lui est toujours en négociations pour reprendre (à 48%) le Milan AC.

Et oui oui c'est la "vrai" raison, Bee avait mis un tweet a ce sujet ;)

14. Rascassse

Rascassse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une statut pour VLB ?
    A la place de celle de David. Ca'l'ferait ! :lol: non ? :no:

15. fandu01

Commentaires de blog:
    0
    A vrai dire entre le projet Labrurne qui essaie de couper l'herbe sous le pied de la blonde en lui arrachant le club et la blonde qui prépare l'apres labrune, je me demande qui des deux seraient le plus a meme de rester au club.......pour ma part aucun pour le bien du club

Je me demande si la blonde ne lui a pas donné un Ultima avec une date precise pour donner son dossier à Levin

Il faut deja que la blonde ne tienne plus le club, elle est proprio ok mais je ne la considere pas vraiment comme un Actionnaire avec sa Stratégie de développement, elle permet juste au club de survivre mais pas de se développer concernant "le foot"

Bref ça me laisse perplexe vivement que les LD et le labrune degage du club.......

16. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Labrune il peut faire ce qu'il veut, c'est MLD qui décide !

Il peut venir avec un mec qui pèse 60 milliards par jour, qui promet de prendre Messi, CR7... si MLD dit non, Labrune n'aura qu'à fermer sa bouche

17. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours de la com, il essaye de rejeter la faute sur les autres, c'est le sens de son itw "y'a pas d'argent", pour reporter les responsabilités du fiasco sur MLD.
    S'il trouve un investisseur , même en bois d'arbre, il communiquera dessus "j'ai fait mon boulot, j'ai trouvé des fonds, c'est MLD qui a refusé l'investisseur".
    Maintenant son but c'est d'en mettre le maximum sur le dos de Michel et MLD pour se dédouaner et soigner un peu son image.

18. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En même temps son image n'a pas trop d'importance, il n'a pas l'intention de rester dans le monde du foot après l'OM, à l'inverse de Michel par exemple ! Donc son image n'est pas si importante que ça !

Après la faute est à attribuer à MLD car elle n'injecte pas d'argent pour rendre le club compétitif mais plutôt pour boucher les trous depuis le titre de champion !

Enfin, la quête d'un investisseur est primordiale pour le club et pour MLD sinon elle devra éponger sans cesse les pertes et la valeur de l'effectif diminuera au fil du temps !
    Il faut donc vendre des parts du club au plus vite pour elle, vu la situation sportive et économique du club sur les prochains mois sinon elle s'en mordra les doigts !

19. fandu01

Commentaires de blog:
    0
    C'est le probleme c'est le ptit labrune tire les cheveux de la blonde les pieds sur le front de la blonde en disant "donnes moi du fric" et la blonde hurle en reculant pour garder ces cheveux...... n'allant pas dans le meme sens, les deux sont mal barré..... c'est "Guignol 2, Le retour" :lol:

20. ness62

ness62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page