1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    des vacances comme beaucoup de gens blindé le font la bas^^

4. fandu01

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est vrai que vu son statut, il peut y etre tout les mois bref rien de nouveau

5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord avec ton analyse et tes idées, sauf que je ne partage pas le même point de vue que toi sur la ou les coupables.

Pour moi la famille Dreyfus est coupable de tous les maux de l’OM, c’est-à-dire, de ne jamais avoir su placer les hommes qu’il fallait à la tête du club, malgré la parenthèse Diouf, qui a été le seul à gérer ce club correctement, jusqu’à en faire des bénéfices, et pourtant il aura été contesté durant tout son mandat, pour but de le remplacer par deux abrutis notoires.

Non les Dreyfus, n’ont jamais eu la main dorée concernant le secteur du foot, et la gestion du club est tout simplement apocalyptique, il est temps de tourner la page, et tant pis si ce n’est pas un milliardaire qui rachète le club, je souhaite simplement un passionné, un homme qui ne me prendra pas pour un abruti en tant que supporter, et un homme qui aimera l’OM, autant que moi.

6. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Kyril est parti voir tonton Al waleed :cool:

7. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis K.O.

au revoir tout le monde.

8. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    bon vent :wink:

au passage tu iras voir la définition du second degré

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes génial les gars:lol:

10. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    géniaux plutôt non ?

11. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    non pour Nas seul Labrune est géniaux :cool:

12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je confirme que Dubaï, pour des gens très fortunés, c'est un vrai petit paradis pour y passer ses vacances.

De plus, le petit Kyril vient d'avoir 18 ans ou est sur le point de les avoir, donc, à son âge, et avec une telle fortune, on en profite...

13. fandu01

Commentaires de blog:
    0
    Oui on dira qu'il commençait a se faire grave chier en suisse et qui voulait du soleil comme cela ça sera tres crédible :innocent:

14. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    oui et puis c'est sur qu'à 17 piges c'est banal de partir en vacance sans sa famille et en plus dans un pays étranger...

15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le gars est pratiquement majeur, donc oui, c'est vraiment plausible!

Mais bon, tout cela n'est que spéculation, moi, je disais juste que Dubaï était la destination favorite des jeunes héritiers pour faire la fête, rien de plus...

16. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    même à seulement 18 pige en étant majeur ma mère ne m'aurait jamais laissé partir dans un pays eloigné tout seul...

17. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un cas ne fait pas une généralité... Tu penses plutôt que ce gamin de 18 ans est allé à Dubai pour négocier le rachat du club de sa mère ? Ça te semble plus plausible ?

18. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    n'y l'un n'y l'autre...

19. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors quoi ? Il n'est pas vraiment parti ?

20. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impossible qu'il soit allé négocier une vente pour le compte de sa mère.
    La seule hypothèse liée à une éventuelle vente serait qu'il se passe quelque chose là bas et qu'il aurait rejoint des proches.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page