1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elpibedeoro10

elpibedeoro10 Active Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

" Certains médias italiens suggèrent que les opérations du Milan AC et de l’OM seraient liées."

http://www.ecofoot.fr/om-changement-actionnarial-809/

3. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah pas mal cette une tout de même, j'espère qu'on ne va pas avoir droit qu'à des hypothèses mais un peu de concret...

Edit : https://twitter.com/laprovence/status/715312873120116736

En bas de ce lien, il y a l'article de l'Equipe qui parle de ça !

Intéréssant, on parle d'émiratis en tout cas potentiellement intéréssé.

Dernière édition: 31 Mars 2016
  4. squil13

squil13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    voilà une vraie une avec de vraies infos

5. squil13

squil13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    finalement les infos commencent a sortir doucement doucement :bravo: faut pas que ca en reste au stade d'hypothese maintenant, faut que ca avance concretement, MAIS, faut pas se retrouver non plus comme Malaga : 1 saison de promesses et basta... faut un mec qui n'ai pas peur de mettre la main a la poche sur les 2 à 4 ans a venir, tout en mettant des mecs compétant au CDF pour les jeunes, qui sera notre fil rouge pour l'avenir !

7. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste une spéculation mais j'ai l'impression que MLD ne veut pas vendre (ou bien les exigences sont beaucoup trop élevées), et Dana et Labrune se servent des médias pour faire pression sur elle.

8. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non elle ne veut pas vendre à n'importe qui et ça c'est tout à son honneur.

9. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    :lol:.

Déjà je ne fréquente que très peu les blogs et encore moins le tien si ce n'est quand dans un grand moment de solitude je ressens le besoin de me distraire et de rigoler. Désolé si tu pensais que tout Marseille venait te lire.

Je suppose que tu sous entends que je parle dans ton dos ? Euh à priori je ne pense pas puisque je me suis exprimé sur le forum général, à la vue de tous y compris de la modération et que tu as l'accès à ce sujet. Je me suis également exprimé en te citant directement. Donc non, je ne parle pas dans ton dos mais plutôt frontalement.

Argumente, donne des exemples, prouve que je suis "dans le déni, les faussetés et l'auto persuasion". Prouve le, trouve des messages, fait une enquête, va au bout des choses. Fais le ! Parce que de nous deux, le mytho qui se la joue "moi je sais" depuis son inscription, c'est plutôt toi.

Mon Labrune ? Parce que c'est MON Labrune ? Tu vois pas que tu es ridicule ? En quoi est-ce mon Labrune ? Fais moi rire, et développe là aussi. Dans la vie il faut aller au bout de ses idées, il faut s'affirmer, il faut argumenter. Ou alors il faut fermer sa bouche. Au choix.

10. Board13

Board13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après la provence si la reprise s'effectue l'objectif pour le mercato d'été sera Sampaoli sur le banc et 2 renforts de choix.

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 renforts de choix pour 10 départs ? :angry:

12. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    http://www.laprovence.com/article/om/3870504/om-la-piste-de-dubai.
    Voici le lien pour éviter de chercher.
    Donc pour résumer des liens qui existent avec dana depuis plusieurs mois ( réponse à ses photos Twitter?), des investisseurs de dubai qui n ont pas déjà investit dans le foot.
    Met enfin un investissement moindre que le qsg mais juste de quoi redonner un peu là foie aux supporter...si c est vraiment ca l ambition passez votre tour...

13. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    si l'om est repris ou entrée dans le capital, faut pas croire que 10 joueurs partiront ;)

14. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant quand je regarde l effectif il y en a bien une dizaine que j aimerai voir partir...

15. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    un bon entraineur et les joueurs récalcitrant se bougeront le cul .

16. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire c'est parfait. Aucune de devenir un qsg ou mancity bis.

Un mec qui fait un bon recrutement avec en plus 2 super joueur (comme ecris) et un bon entraineur c'est juste ce qu'il nous faut. Un mec qui va venir claquer 200m par mercato ? Ca devient totalement ininteressant car il n'y aura plus aucun mérite...

17. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si justement le but c est d investir fort la première année surtout si tu n es pas en ldc ou Europe élagué pour éviter le fair-play financier

18. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien du tout oui... Diarra, mandanda, isla ont le même entraineur que les autres la différence est pour beaucoup dans le talent et le professionnalisme surtout

19. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 gros joueurs, mais certainement d'autre a coté un peu moins ronflant ;)

20. FESCH2A

FESCH2A Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On garde michy nkoudou mandanda diarra et les autres tu vend et ensuite tu prend 3 joueurs de très lourd
    genre un attaquant de classe mondial un milieu et un voir deux defenseur centraux de haut niveau a coté de jeune que l'on a sa va ^pas etre la meme et tout les ans tu prend une star en plus sans chambouler l'effectif c'est pas compliqué et tu me prend un entraineur style rudy garcia basta les entraineur chilien and CO

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page