1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous l à tellement bien mise, que même si je crois à une vente depuis septembre dernier, je me mèfie énormément. Si jamais on était pas racheté... Qui passerait pour une sauveuse en épongeant les dettes de notre cher tonton ? MLD. Et si toute cette com auquelle on a le droit depuis 2 semaines n était finalement qu un vaste écran de fumée destiné à protéger MLD? Ça ne m étonnerait pas et labrune nous la mettrait une nouvelle fois . N oubliez pas qui est notre président...perfide, manipulateur comme on a rarement vu, menteur et ce qu il pense de nous, nous la populace. N'oubliez pas non plus que Dana était à Marseille pour sa vie privé et non il ne s est pas déplacé spécialement pour voir vince et qu il est ami avec tonton depuis un moment.. Un bon repas et un bon coup de com, de quoi être tranquille petit moment. C est bien possible que tout soit orchestré. Je n oublie pas non plus que labrune est sous protection policière et que c est tendu pour lui. Enfin j espère me tromper et qu on est sur la voie d une vente mais je m attend à tout . Il ne faut rien lâcher et continuer à leur faire la misère pour qu ils se cassent tous.

2. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez les amis je vais mettre mon grain de sel sur les km parcouru, ce n'est pas compliqué de les faire les 150000km il suffit de faire "La blonde" a tourner autour de la table de cuisine, ce qui fait que les km sont fait en etant resté tt l a semaine a tourner sur place... :innocent:

3. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0

je ne serais pas surpris si ca l'était vraiment, mais bravo d'avoir mis ça aussi dans les hypothèses, parce que VLB nous a tellement menti, embobiné toutes ces années, que seul un repreneur capable de nous monter une équipe digne de gagner la LDC au moins 1 année sur 3 pourrait me calmer !

bien collègue ?

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus fortunés oui, mais aucun qui a la volonté d'investir autant que QSI dans le PSG. C'est la petite différence, QSI n'a aucune limite d'investissement dans le PSG, alors que n'importe quel autre investisseur aura une limite raisonnable. Ca veut pas dire que le club ne progressera pas mais t'aura pas un budget de 500M comme le PSG

5. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Ça va poto et toi? Oui , le labrune, on commence à le connaître et si je reste objectif, toute cette com, c est du labrune, gestion de crise , pipeau et clarinette que je lui mettrais bien dans le ... bref de ce mec, je n espère rien tellement il nous prend pour des cons avec son air hautain et son ego digne d un avengers qui a sauvé 10 fois la planète. Qu il aille se faire et se casse.

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Poto tu peux l'attendre, parce qu'il existe pas ce mec là. Mais calme toi quand même l'ami, la tension c'est pas bon vu ton âge ! :lol:

7. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    VLB on s'en fiche, de toute les facons apres avoir degage Bielsa il s'est lui meme condamne, la decisionaire c'est MLD
    Un ultimatum Ou elle injecte 100 ME (c'est ce qu'elle demande a un repreneur ) soit elle vend et elle le declare publiquement . L'OM n'est pas l'epicerie du coin c'est une institution en etre l'actionnaire majoritaire comporte des obligations et suppose de la transparence

8. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    ca va, j'espère toujours, mais je garde dans un coin de ma tete qu'on peut se faire encuIer a tout moment avec VLB/MLD, donc voila, je suis entre espoir et surtout méfiance...

9. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    ca va, j'ai pas 60-70 ans non plus :lol:

10. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu est ce que tu raconte toi? Quel est le rapport entre l investissement sur de grand joueurs et la passion ou la censure dans les tribunes? Aujourd'hui hui un joueur internationale de classe mondiale c est pas en dessous de 50 millions donc on fait quoi on achète encore plein de jeune avec de "possible" evolution ou on investit sur 3 ou 4 vrai Monsieur????

11. fandu01

Commentaires de blog:
    0
    Mais alors pour quelle raison se serait il revu le banquier suisse et la brune sachant qu'il s'etait deja vu en fev. et qu'il travaille du coté de Dubai ... ce n'est pas pour rien moi je dis c'est que le banquier devait donner sa reponse "continuer ou non sur le projet Labrune/Dana apres on le sait tous que la blonde et ces deux sbires ont de leur coté leur projet aussi !

Y a que le temps pour nous dire vraiment ce qu'il en adviendra vraiment

12. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    J ai aussi de l espoir mais pas avec eux... Il faut les pousser dehors et vite... rester en ligue 1 est déjà primordial donc encourager nos chèvres et leur berger mais continuer la démolition de labrune et sa blonde.

13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une histoire qui finira bien tout ça , aller encore 2 mois et on regardera l'avenir autrement , et quant on repensera à Mld et labrune , on aura un sourire .

WAIT AND SEE :cool:

14. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Il avait une affaire privé sur marseille. Labrune en a juste profité pour faire sa com à 2 balles et nous calmer.

15. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Je l espère vraiment. Dans le cas contraire, on va continuer à pleurer .

16. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Qu est ce que je devrais dire moi alors lol...

17. fandu01

Commentaires de blog:
    0
    ce qui me chiffonne la dedans, c'est qu'ils se soient vu avec les medias devant eux, ce qui ne se fait pas y a quelque chose qui cloche qu'il devait se revoir oui mais se montrer sur une terrasse c'est assez etonnant meme s'il c'est bien le genre a labrune ça

18. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Putain............ je suis entouré de bleu bite ! :lol:
    Bises les potos :mrgreen:

19. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est à double tranchant. Autant on peut croire que Labrune se sert de Dana pour montrer son implication et son investissement autant s il n y a pas de vente on va le considérer comme un incapable car il y avait des propositions.
    Pas sur qu il s amuse à ce jeu. À mon avis il y a vraiment un intérêt de quelqu un

20. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Ça va mon poto? Prêt pour la saison prochaine et des matchs à Auxerre etc... Je déconne quoique lol... bises poto.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page