1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Donc ça fait 3 mois que Dana fait le mariole sur Twitter et c'est précisément 2 jours avant le poisson D'avril qu'il contact Labrune. C'est bizarre, j'ai vu des gens mettre des photo de Labrune dans un train, dans un restaurant, avec des recrues ou des agents etc. Mais la il est en réunion avec Dana et personne n'a rien vu...

2. Zak93

Zak93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bien sûr L'Equipe, La Provence, RMC, Foot Mercato vont tous te faire un article sérieux sur la rencontre Dana-Labrune pour ensuite te dire "Ah bah non ! Poisson d'Avril!" ? Réfléchis un peu.

3. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    tu connais le mot coïncidence??

et puis Dana n'a pas contacté labrune que ce mois-ci, leurs premiers contacts remontent à plusieurs semaines....

stop la fumette

4. Psy4rik

Psy4rik Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour, l'un de vous aurait l'amabilité de me faire un petit topo ce sur ce qu'il se passe, je vois que ça s'agite sur twitter mais j'ai rien suivi.
    Merci à vous.

5. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Le "Petit Nice" c'est pas la pizzeria du coin, je doute que la clientèle soit du genre " Et Dana on fait un selfie?". Je me demande mème d'où sort cette info, je mise une pièce sur Dana car d’après moi il n'y a pas un mec qui puisse reconnaitre ce mec, inconnu, dans un resto ou dans la rue.

6. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils se sont deja vu en Fevrier et devait se revoir, ce qui a été fait c'est pour cela que le Dana se permettait de jouer avec les images sur Twitt car il savait qu'il devait venir revoir le Labrune

apres y aura t'il une suite ??????
    Le temps nous le dira mais ce que je trouve bizarre c'est que pendant cette rencontre Labrune/Dana, il y a au meme moment le Dreyfus Jr qui joue a Dubai

7. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs sont tellement psycho de complot ici que tout infos entre le 15 mars et le 15 avril est dû un poisson d avril.
    je suis le premier non confiant pour la vente mais quand il y a des faits concrets il faut aussi accepter de les voir

8. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
  9. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est quoi le fait concret justement?

Hormis un repas supposé chez Passédat?

10. squil13

squil13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le future actionnaire veut gagner la ligue des champions

d'après zubar le titre est encore jouable

et ribery signe au real

11. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    le concret c'est quand il y aura une annonce de la part de la direction...

et Squil, top de polluer le topic avec tes posts qui font pas rire...

12. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rien de drole c'est juste la réalité de ce qui etait dis a l'époque...

13. squil13

Commentaires de blog:
    0
    mais jawax je n'invente rien j'ai de la mémoire c'est différent

14. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Certains sont, soit encore au stade de l'école élémentaire, soit complètement névrosés par les théories du complot.
    Sous-prétexte que le 1er avril est une date particulière dans le calendrier, car bon nombre de personnes se plaisent à faire quelques farces, le monde devrait s'arrêter de tourner une semaine minimum avant cette date butoir ? Je pense que Labrune, Dana, MLD, tous les médias sportifs & consorts n'en ont strictement rien à faire du 1er avril. Labrune & Dana (à savoir si les dires des médias sont réels) se sont vus pour discuter du club & probablement de sa vente. Point. Après que cela permette à Labrune & Dana de se faire mousser, de déplacer le problème pour Labrune, de se faire de la publicité pour Dana, c'est une autre histoire. Mais quand même, n'allez pas nous sortir votre théorie du complot ou du poisson d'avril à toutes les sauces.
    Je veux bien que Labrune soit un as de la communication (ou un énorme loser selon les points de vue), m'enfin il n'a pas 12ans, du moins je le crois.

15. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    La proximité avec le procès de RLD et l'environnement marseillais ne permettent pas vraiment de tirer des conclusions sur Kachkar et son projet d'achat avec l'OM, sans doute plus concret et cohérent qu'on ne le pense. Romain Canuti en parle d'ailleurs très bien. Cela étant, lorsque Kachkar avait fuité dans les médias, des contacts avaient bien lieu...

16. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est dingue comme le 1er avril fait peur a certain, ça les a marqué ou quoi cette date!
    non plus serieusement arretez avec votre poisson d'avril car si vous vouliez rien lire le 1ere avril il suffit de ne pas venir lire sur le Net les amis.....

17. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas qu'une question de poisson d'avril, c'est surtout que La Provence prend tout le monde pour des cons en inventant n'importe quoi suite à un repas supposé au Petit Nice!

Non mais genre ils nous sortent que les futurs investisseurs veulent mettre de l'argent mais moins que le QSG, acheter 2 gros joueurs etc...

C'est rien d'autre que de l'invention journalistique dans le but de broder un article totalement vide, ce n'est en aucun cas des infos concrètes!

Si la "rencontre" a fuité, c'est uniquement parce que Labrune a voulu que ça sorte dans la presse pour calmer la plèbe, mais que La Provence nous fasse pas croire qu'ils ont eu des infos grâce au serveur qui écoutait discrètement en versant le champagne! "lol"

Dernière édition: 31 Mars 2016
  18. squil13

Commentaires de blog:
    0

L'homme d'affaires canadien, Jack Kachkar, a été condamné hier par la 11e chambre du tribunal correctionnel de Paris à dix mois de prison avec sursis et à 50 000 € d'amende pour escroquerie, lors de la tentative de rachat de l'Olympique de Marseille en 2007. Le tribunal l'a aussi condamné à payer 500 000 € de dommages et intérêts à Margarita Louis-Dreyfus, épouse de Robert Louis-Dreyfus (RLD), devenue propriétaire du club en 2009, à la mort de son mari. L'avocat de Jack Kachkar, Julien Vernet, a aussitôt fait appel de ce jugement. Il y a quatre ans, l'homme avait failli racheter l'Olympique de Marseille pour 81,5 millions d'euros. Il lui est reproché d'avoir produit deux fausses garanties bancaires et une instruction de virement concernant un compte non approvisionné, lors de la négociation avec RLD, alors propriétaire de L'OM. Ce dernier avait rompu les discussions et porté plainte.

19. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    bien vu que c'est le 1er avril demain j'ouvre le bal...

Reprise du club : Mai 2016
    Actionnaire : ??????
    President : Pape Diouf
    Directeur sportif : D.Drogba
    Entraineur : Sampaoli Georges
    Responsable centre de formation : J Fernandez
    Equipe type :
    ----------------------------------MADANDA-----------------------------------------ISLA------------------C.GIL------------------ SAKHO-------------------MENDY
    -------------------------------------DIARRA-------------------------------------------
    ----------------KANTE------------------------------------ PAYET-------------------
    -J,BOGA-----------------------BATSHUAYI------------------------BEN-ARFA-

Equipe II :
    -----------------------------------FABRI-PELE----------------------------------------
    MANQUILLO--------MEXES-----------------REKIK----------------------TAIWO
    -----------------------------------------ISLA----------------------------------------------
    -----------------DIABY------------------------------------CABELLA------------------
    -SARR-----------------------------DELORS--------------------------N'KOUDOU-

Arrivées :
    G,SampaoliCarlos Gil : 15M€
    Mamadou Sakho : 10M€
    N'golo Kanté : 20M€
    Dimitri Payet : 25M€
    Jérémy Boga : prêt avec OA
    Philippe Mexes : Libre
    Hatem Ben Arfa : 15M€
    Andy Delors : 10M€
    Soit un total approximatif d'achat de : 95M€

Vente de :
    Djadjédjé : 4M€
    Sparagna : 2M€
    Romao : 3M€
    Lemina : 8M€
    Alessandrini : 7M€
    Occampos : 7M€
    Barrada : 4M€
    Soit à peu près 35M€

Voilà, avec une saison 2016/2017 qui démarrerait comme cela, ben pour moi avec tout ce staff & effectif là, je dis OUI ! Pour un véritable espoir de reconquête.:fight:
    « Paris & l'europe toute entiere tremblez ! L'OM est de retour. »
    L'europe pas tout de suite, mais la certitude d'etre dans le trio de tete en L1 et voir meme, si le qsg tatonnait un tantinet, nous pourrions jouer les troubles fetes.
    Mais au bout de 3 années de qualif LDC, nous pourrions améliorer encore l'effectif. Mais des certitudes !
    67000 personnes/match assurés.
    Un engouement et une passion totalement retrouvé.
    Un centre de formation très prometteur avec des ambitions réels d'un club très bien structuré, qui ne pourra que progresser tellement ça pue le foot cet organigramme.

***Donc très chers investisseurs, si vous voulez vous faire vibrer rêvez & profiter d'une aura mondiale :caid: +
    Un peuple tout acquit à votre cause, qui nous rendra fierté & passion :bravo:avec 125M€, :jesus:

voici la formule qui vous permettra de réussir à l'OM et de ne point perdre autre argent... Mais pour cela, il faut tout ce petit monde, à 2-3 variantes prés... C'est cadeau :innocent:

Dernière édition: 31 Mars 2016
  20. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a eu plusieurs articles faisant état d'un rapprochement entre Dana qui a le rôle d'intermédiaire avec des investisseurs, et le club à travers Labrune.
    Dana et Labrune ont été aperçu à Marseille dans un restaurant il y a quelques jours.
    D'après les médias (La Provence surtout) il y a des discussions depuis plusieurs mois entre Dana et Labrune, pour une reprise du club par un groupe d'investisseurs basés à Dubaï.
    Par contre ils savent pas grand chose d'autre, ça ressemble à des spéculations. Ça parle de moyens moins élevés que pour le qsg mais ça c'est normal, le qsg est détenu par un état. Ça parle aussi de Sampaoli alors que c'est beaucoup trop tôt pour se projeter sur le sportif.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page