1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. squil13

squil13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la rédaction de la provence doit produire deux pages quotidiennement sur l'om
    forcément pendant une trêve internationale il faut faire les fonds de tiroirs

2. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Evidement que tout ce qui sort ne vient pas du futur investisseur, a supposer que parmi les medias s'ils savent des choses, ils y a de grandes chances qu'ils ne puissent rien reveller aux grands publics donc tout ce qu'ils peuvent sortir pour occuper les Fans de ce sport vient que d'un endroit, La Direction du club ou plus haut encore avec les sbires de la MLD

3. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour @ tous

ce passe quoi ?

merci d avance

4. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    La Provence a sortie une info de son chapeau avec un repas supposé entre Labrune et Dana.
    Info relayée par quasiment aucun médias sérieux si ce n'est les médias ramasses miettes.
    Du coup certains crient au poisson d'Avril, d'autres à la preuve que la vente est imminente...

5. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Dans tes prix d'achat il doit manquer 100 millions et Isla et Manquillo et Cabella.

6. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour romain merci de ta réponse

Oui je viens de lire ça sur twitter , moué a prendre avec des pincettes

#TeamOM Officiel ‏@TeamOM_Officiel 6 minil y a 6 minutes Selon Fred Martin de @Mediafoot_OM il n'y a actuellement "rien de concret" entre Vincent Labrune et @pablovdana ! #VL #VenteOM #TeamOM

0 Retweet 1 j'aime

7. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oup's !!! Sorry, 100M c'est beaucoup... Mais il est vrai que je pensais que Isla & Manquillo c'etait fait.
    bon ok, je supprime Cabella, car ce poste est promit à Boga. Mais alors Payet 50, Kanté 40 ? c.GIL 35 ?
    C'est chaud non...

8. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apres, c'est pas laburne qui achete, c'est Diouf...:lol::lol:

9. Psy4rik

Psy4rik Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci beaucoup l'ami :wink:

10. fandu01

Commentaires de blog:
    0
    Concernant une possible reprise, il va y en avoir des rencontres du genre Labrune/Dana sans pour autant qu'il y ait du concret y a aucun doute la dessus parcontre le jour où le concret sera là ça sortira pas par les médias mais par le club et la confirmation du repreneur et l'acte sera deja fait ! donc les médias sont gentils mais pour le moment ce n'est que du flanc comme je l'ai ecris hier sur twitter,

"si on aurait vu le labrune manger une glace, il y aurait eu en 1ere page que l'OM serait acheté par un Icelandais"
    :innocent:

11. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-ce que cela prouve au juste ? Oui la justice a bien donné raison à l'OM et à RLD, il n'y a pas de problème, loin de moi l'ignorance de ce rendu de justice.
    Seulement Kachkar a toujours affirmé le contraire, et je crois qu'en France comme ailleurs, la justice s'est parfois illustrée par ses erreurs et ses conflits d'intérêt. Rien de nouveau sous le soleil donc.

12. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as quand même un toupet énorme. Je vais te le dire sans méchanceté même si ça me démange. Tes investigations, que tu appelais hypothèses ( pour ne pas trop t'investir et pouvoir te garder une porte de sortie) mais qui quand on les remettait en doute te faisaient monter dans les tours, ne se sont jamais vérifiées même un chouya. J'en veux pour preuve le fait que tu as effacé pendant longtemps les messages à contre courant sur ton blog. Ton émir al waheed on l'attend toujours.
    Pour faire simple je n'ai pas d'avis sur la vente de l'om, c'est mon club et je vais continuer à le supporter vendu ou pas.
    Par contre, il me semble bien que tu as insulté luom, auteur du blog dissident au point d'avoir des attaques sur sa vie personnelle. Aujourd'hui, le seul nom qui ressort dans la presse, c'est le nom d' al maktoum annoncé par lui alors que tes prévisions-hypothèses ne valent aujourd'hui que peau de zgeg.
    Fais toi petit et va présenter tes excuses à luom au lieu de faire le fanfaron sur le forum car pour l'instant hein la seule info un peu crédible vient de lui et non de toi

13. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Peu importe qui est le président de l'OM, aujourd'hui avec les saisons que font Payet ou Kante tu peux être certain que leurs prix vont atteindre peut etre pas des sommets mais en tout cas plusieurs dizaines de millions chacun. Quand tu vois certaines transactions de la saison derniere, je pense qu'on peut s'attendre au pire pour l'été qui arrive. Malheureusement.

14. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0

:lol::lol:

15. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
  16. ShavinzCS

ShavinzCS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a l'air content en tout cas avec ces smiley ^^ comme je l'ais sur le twitter, ceux qui disent "POURQUOI YA PAS DE PHOTO hein ???? !! c'est du mytho !!" au bout d'un moment faut arreter de penser qu'on nous raconte nimportequoi..

17. fandu01

Commentaires de blog:
    0
    Hey d'où vous sortez cela

18. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Mais même luom c'est un mythomane, le mec ça fait des années qui nous dit que le club est vendu dans les 6 mois..

19. ShavinzCS

ShavinzCS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est moi qui suit abonné a son instagram privé et il a mit cette photo ya 10min

20. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    tu dis que c'est un poisson d'avril parce que tu met des noms ronflants comme ça, où bien parce que c'est que tu veux secrètement tout en disant que c'est un poisson d'avril, histoire de pas trop subir les foudres des forumers ensuite???

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page