1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok encore un coucou de sa part au Supp. marseillais et ça reponds a ceux qui pensent qu'il y a complot/poison d'avril :lol:

2. Rascassse

Rascassse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bien vu !

3. Rascassse

Rascassse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La routine habituelle.
    MLD comme VLB sont couverts, les supporters commencent à rêver, et se calment.

Tout rentre dans l'ordre.

4. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    oui oui bien vu en effet, quand il n'y a pas beaucoup d'infos c'est qu'il n'y a rien et quand il y en a trop c’est que c'est louche, en effet bien vu...:lol:

5. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    un jour où l'autre il aura raison et tu seras obligé de t'excuser.....:lol:

6. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en pleine crise et rdv qui est censé etre entre 4 yeux que des "infos" et que le repas ressorte comme par hasard en pleine crise oui c'est louche que tu le veuille ou non...

7. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et la photo qu'à mis l'OM est pas mal non plus... quasiment en même temps que Dana.

8. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses avoir l'ascience infusée toi ?

Més creants quoi !

9. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol Moi je me dis surtout le contraire, en general quand un pingouin ou journal l'ouvre trop, c'est pour cacher quelque chose voir s'il ne parle de rien, ce qui arrive jamais, c'est qu'il ont ordre de rien dire sur ce theme ci !

Conclusion qu'il l'ouvre ou non le résultat est le meme, ça cache quelque chose

10. OMARSEILLE30

OMARSEILLE30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Labrune nous enfume ... Dîner dans un restaurant comme celui là , c'est volontaire , pour faire parler de la vente et bon le terrain ... Et Labrune est tranquille ... Mais la vente je n'y crois pas une seconde. .. Pour une vente se serait plus discret ...

11. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu voulais qu'il dine ou ?

Qu'il passe au drive avant de poser la voiture sur la rampe de mise a l'eau de la pointe rouge ?

12. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que ce soit du mytho, il se montre OUI mais c'est qu'il y a une raison, autre que l'enfumage, certainement au cas ou il y a rien il dira

"J'ai transmis l'offre de Dana tout le monde le sait, MLD a refusé"

Je pense qu'il y a vraiment quelque chose entre Dana et l'OM mais de là a ce que se soit du mytho non, le mec est multimillionnaire il a une notoriété, il va pas entré dans le jeux du président pour une histoire d'image

13. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    ah c'est pas moi qui le veux, c'est toi :wink:

14. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok le Dana qui se prend en photo devant une boutique (sponsor de l'OM) à Marignane! :lol:

Bizarre ce mec qui veut faire le buzz, il a intérêt à avoir du concret!

Il disait avoir des clients de quelle nationalité? C'était pas des Américains?

15. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Il s'est pris en photo devant la boutique Danael, c'est pas un sponsor de l'OM

16. OMARSEILLE30

OMARSEILLE30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut etre juste ailleurs que le petit-nice ou il est sur a 100% que ça aller se savoir et faire parler de la vente ...

Donc soit c'est sérieux et même quasi fait qu'ils ne se cachent même plus .
    Soit Labrune nous prend pour des cons ...

Mais en s'affichant volontairement avec Dana , ca me fait plus penser à un détournement d'attention pour ne pas parler des résultats sportif ou de gestion ...

17. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dubaï. J'ai l'impression que lui et Labrune ont les mêmes intérêts à faire parler d'une vente.

18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne n'a parlé de vente imminente........par marre de dire n'importe quoi , on a tous dit qu'il avait juste mangé ensemble et qu'on ne savait rien de plus .

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d aprés la provence dana et labrune se connaissent depuis longtemps.......donc si y a reprise je pense que labrune a demander a danao de faire parti du futur projet de rachat ....

20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il risque pas de nous enfumer ,c'est non fumeur les restos........labrune est juste à la recherche d'un acheteur et rencontre... ben un mec qui en connait.......tu en déduis qu'il t'enfume.......ben mon dieu:shock:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page