Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Etant donné que les Supporters lui ont mis la pression et meme la blonde sinon la porte, il a + qu'interet a bien solidifier son projet le Labrune pour qu'il soit accepté par la MLD sinon c'est la MLD et les 2 sbires qui choisiront un potentiel repreneur sachant qu'ils preparent "l'Apres Labrune" pour lui mettre une pression sinon c'est la porte si son projet foire .... il est dos au mur le Labrune ni plus ni moins

2. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Désolé, j'ai mal compris alors...

3. __jon__

__jon__ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    halalalala demain déluge de poisson d'Avril sur la vente de l'OM.

4. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui vraisemblablement

+10000000000

#VenteOM #LabruneDemission #LabruneAMenti

Dernière édition: 31 Mars 2016
  5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ....prefere voir le projet la blonde se concretiser que celui de labrune en restant aux manettes du club ....c est bon on a donner depuis 5 ans avec lui

6. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu fais un repas d'affaire avec un homme qui pèse des millions et qui vient de l’étranger, t'as pas 36 adresses non plus à Marseille.

Le fait est que Labrune est tellement vilipendé par certains qu'il était de toutes façons sûr de se faire casser. Dans un restaurant à la con on l'aurait soupçonné de se cacher pour manigancer je ne sais quoi dans le dos de MLD et Levin, et partant lui à Dubaï il se serait fait allumer car il profitait au lieu de s'occuper de l'OM, en allant dans un restau huppé on lui reproche de s'exposer et s'il était monté à Paris c’était un con de parisien qui kiffe les soirées mondaines.

7. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Quand ta soit disant pas d'argent ! tu es valeur d'exemple ............tu fais comme nous ? FRITES MERGUEZ .....:lol:

8. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'arrive, je vais répondre à ton autre post ....

Tu verras, c'est du B A BA lol

Parenthèse, t'es vraiment sans gêne, tout ceux qui on pu te croiser savent que tu as toujours défendu labrune

T'es un labruniste :moq:^^

9. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1000000000000

10. OMARSEILLE30

OMARSEILLE30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi ... Des dîner d'affaire il y en a par millier et laburne est quand même capable de faire ça inconito ... Si au pire il était pris en flag à Monaco , canne , Paris , Berne ect .... On aurait pu même parler de dîner pour parler peut être vente sans plus ...

Mais la , aller au petit -Nice à la corniche, en sachant que Dana fait tout pour nous faire comprendre qu'il est intéressé par l'OM .... Soit Labrune annonce indirectement la vente prochaine .... Soit il a demandé à son ami de longue date de jouer un jeu pour détourner l'attention et nous prendre pour des cons ... Et perso la 2 ème est plus crédible avec de vautour de laburne. ..

11. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Fonce ! Et surtout balance tout et sans sortir du contexte, donc en citant également les messages auxquels je réponds. Allez, envoie la sauce minot ! Sors les dossiers. Mais te manque pas, fais le bien :lolold:

Ha ok, ils sont amis de longue date maintenant. Bon, on progresse. Demain on apprend qu'ils étaient dans la meme école. Sérieux ?

C'est dans votre esprit qu'il a besoin de détourner l'attention Labrune. Il vient de passer 6 mois sans se montrer alors que l’équipe est à la ramasse, pourquoi aurait il besoin de détourner l'attention ?

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    c'est mon avis aussi, à ceci prêt que je pense que labrune ne l'a pas rencontré uniquement pour faire de la com', mais aussi parce qu'il se sent menacé à son poste et essaye de trouver des solutions d'apports financiers, et ce, quitte à ce que celles-ci soient peu fiables.

13. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Vous pouvez pas faire ça en MP ? ........les querelles de couple ! c'est chiant :mrgreen:

14. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que j'explique depuis le début est pourtant simple, toi qui donne une pseudo leçon d'intelligence, devrait être en capacité de comprendre pourtant

Mon blog est un catalogue d'indices de recherche et d'hypothèses ouvert il y a deux ans ( Avril 2014 )

Toi qui donne une pseudo leçon d'intelligence, devrait être en capacité de comprendre pourtant

Ce que j'explique depuis Avril 2014 donc, c'est que notre OM intéresse, que Marseille n'est pas bogota et que celui qui freine le rachat est vincent labrune

A partir de ce constat, j'ai ouvert un blog et suite à quelques recherches, j'ai suivi une piste prioritairement

Tout en négligeant aucune autre par ailleurs.

Pourquoi ?

Parce qu'elle présente un double constat, une il y aurait intérêt stratégique pour lui ( Retour sur investissement en terme d'image, sa tour, sa chaine ), deux il a le profil idoine ( Végétarien, Mère Libanaise, Don de sa fortune progressivement sans distinction de race ni de religion ) et la surface financière pour, bien évidemment.

Ah oui dernière chose, il y aurait également une belle histoire à raconter qui plairait à l'opinion et au Monde.

Ce type de profil recherchera une image mondiale

Viendra ensuite l'Article de RR en Novembre 2014 + ArabianBusinness et cetera

C'est une piste que je n'enterre toujours pas, UNE PISTE

Ce que j'explique depuis Avril 2014 je répète donc, c'est que notre OM intéresse, que Marseille n'est pas bogota et que celui qui freine le rachat est vincent labrune

Aujourd'hui la donne semble avoir changé, mais la solution non pas dubaiote mais labrune avec Dana, Doyen, voire Jack Ma ? plane toujours

Écran de fumé ? l'avenir nous le dira, prioritairement le départ de Labrune reste et restera, la soupe est pleine.

Piste sur le blog depuis de nombreux mois par ailleurs.

En conclusion, rien ne restera en état, soit nous deviendrons un Monaco Bis version Lidl puisque la fiscalité n'est pas égalitaire

Soit nous aurons une surprise spectaculaire à même de concurrencer notre adversaire historique.

Le contraire, à savoir qu'il ne se passe rien, serait le chaos.

FC + Prêts + Déficit donc vente de joueur bancable pour le combler

Toi comprendre ? même si je pense que tu le fais exprès ^^ ou c'est désespérant [​IMG]

C'est faux et il le sait :eek:ldwink:.... Tout comme le reste de ton propos.

Luom est un menteur sans gêne.

15. OMARSEILLE30

Commentaires de blog:
    0
    Alors donc pour toi Labrune est simplement une tâche d'abruti a deux balles ? Pourquoi pas ta le droit d'avoir un avis ...
    Car aller bouffer au petit Nice avec le plus actif des pseudos repreneurs du club mais juste pour bouffer en parlant de banal hypothèses sans imaginer tous le battage médiatique qu'une telle rencontre peut suscité ... Oui faudrait vraiment etre bidon .... Mais quand on connait le côté vicelard de laburne ....

16. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le sujet est clos pour moi, je ne vais pas faire dans le perroquet ^^

Salut Flage

:eek:ldwink:

17. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois qu'un mec qui est multimillionnaire qui a une notoriété de fou en Italie et un peu partout dans le monde, ami avec les plus grand sportif, va "faire affaire" avec Labrune pour une histoire de communication.

Le mec il gère une banque à Dubaï, il va pas ______ sa carrière pour un président en bois qui sera aux oubliettes d'ici 5 à 6 mois et il aurait pas fait des milliers de KM pour ça.

Il est venu pendant 3 jours à Marseille, pour raison personnel (via Laprovence) mais aussi pour l'OM

18. OMARSEILLE30

Commentaires de blog:
    0
    Peut être mais peut être aussi que Labrune fait l'intéressé pour gagner du temps et trouver des investisseurs pour reprendre le club et lui garder son poste ?

Oui en réalité je pense aussi que Dana a l'air d'être sérieusement intéressé par l'OM , mais j'ai peur que Labrune en profite juste pour calmer les supporters en attendant de reprendre lui même le club avec des investisseurs ... Le pire scénario ...

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    tu ne m'as pas compris. J'ai dit que ce n'était pas QUE un coup de com', mais aussi l'occasion pour lui de voir s'il ne pouvait pas ramener des investisseurs et sauver son poste en présentant des résultats à la patronne (parce que ce n'est pas avec ses budgets ultradéficitaires qu'il y arrivera cet été). Une pierre, deux coups. :wink:

20. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non faut pas s'en inquieter, les Supporters demandent qu'une chose que leur club de coeur soit geré par d'autres gars competent et plus voir les Vlb/LD continué à bousiller l'OM et pour cela tu peux etre certain que les Supp feront ce qu'il faut pour qu'ils le comprennent que l'on ne veut plus d'eux ici

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page