1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    T'as rien capté au film, une fois encore. Ton blog et ton avis j'en ai rien à branler. Mais vraiment rien.

Je ne te demande pas d'argumenter sur tes opinions, je te demande de te justifier sur le fait que "tu sous entends que je parle dans ton dos", que "je suis dans le déni, les faussetés et l'auto persuasion" et que "je défends MON Labrune".

Alors tu peux faire mumuse avec tes "toi comprendre", mais avant met ton neurone en marche et essaye à ton tour de comprendre un minimum quand on te cause. Tu seras mignon.

2. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    VLB essaie de se placer aopres de Dana par la meme occasion il laisse fuiter
    Enfumage et magouille
    Ceci etant tu es intermediaire dans la vente du club tu invite le President a diner pour avoir quelques confidences
    Cela n'a rien d'exceptionnel
    Apres la com c'est de le dire aux medias

3. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je doute que Labrune ait l'habitude d'aller dans un resto où il sait qu'il serait reconnu, pour discuter avec de potentiels repreneurs ou un intermédiaire.
    On aurait eu des infos depuis le temps, c'est pas le premier rendez vous qu'il doit avoir avec Dana ou bien avec d'autres personnes. J'imagine pas qu'il se soit tourné les pouces pendant toutes ces années.
    Je suppose que la discrétion est très importante quand ils font des affaires.

Ce rendez vous dans ce resto est pas anecdotique. Après chacun peut interpréter ça différemment.
    Moi j'ai l'impression qu'il y a une volonté de la part de Labrune et Dana, mais pas forcément de MLD. Je me méfie de la façon de faire de Dana qui aime faire parler de lui sur les réseaux sociaux.

4. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Concernant Dana, regarde -->

" Alors Dana.

A t'il enfin réussi à chopper 50 Millions dans les poches d'un doyen sport pour racheter avec sa troupe de pied nickelés par l'entremise de Labrune, l'OM à MLD et se voir en nouvel Alinghi ? "

http://www.cahiersdufootball.net/forum_fil.php?id_forum_fil=23&page=5783#derniere

5. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    salade tomate oignon

6. Rascassse

Rascassse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Généralement une vente se fait dans la discrétion.
    Un effet d'annonce avec beaucoup moins.

7. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que la ? le père Dana ........il est tomber sur un Os ........la Margarita ! c'est peut être une pince ........mais pas un dindon ! donc pour la farce va falloir qu'il trouve autre chose .......

8. Rascassse

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas tout le monde sait que l'OM est à vendre.
    Mais les supporters perdent patience face à une gestion aussi calamiteuse que celle de Labrune.

Dernière édition: 31 Mars 2016
  9. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Tes végétarien papa ? :mrgreen:

10. Rascassse

Commentaires de blog:
    0
    La moitié des supporters ne pensent qu'à ça, donc même sans avoir besoin de le présenter clairement comme un pas sérieux vers une vente les médias font que beaucoup le voient ainsi, même si c'est une com de plus et rien de réellement significatif.

11. Rascassse

Commentaires de blog:
    0
    Dana est un simple intermédiaire intéressé par un commission potentielle.
    Labrune lance les dizaines de com depuis quelques jours pour calmer la masse.
    MLD a fixé un prix de vente, et tous les investisseurs potentiels le connaissent (dans le cas contraire il suffit de téléphoner à Igor).

12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    http://www.le10sport.com/rugby/rugb...rita-louis-dreyfus-et-felicite-labrune-230396

Étonnant qu'un mec comme lui soutienne labrune.....j'aimerai vraiment voir s'il aurait été aussi bidon avec un vrai actionnaire au cul .

Je sais que tout le monde le déteste et s'il part ,je m'en fou , parce qu'au delà de son allure non chalant ,il peut plus effacer les années passé et donc fera du mal au club s'il reste
    ,Mais je reste certain que maintenant il est pas plus mauvais que pas mal de président de ligue1 , mais ça on le sera surement jamais.

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    labrune est entrain de se monter une excuse pour eviter le bordel lors du match Marseille bordeaux ou il sent qu il va avoir mal au crane avec les supporters ....excuse tout faite
    si y a bordel il va sortir encore qu il etait en negos avec des repreneurs ( dana ) et qu a cause des supporters ça ne se fera pas ....c pour calmer le foule ...des gens vont se dire " c bon labrune est en negos etc... on va attendre pour foutre le boxon "

14. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    .@flogermain : "Vincent Labrune aurait bloqué deux #VenteOM ! L'entourage de MLD se méfie de lui meme s'il reste proche de Kyril." #TeamOM

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Labrune c'est[​IMG]:lol:

16. P.J.Fry

Commentaires de blog:
    0
    Un vrai actionnaire aurait exigé qu'il ait un directeur sportif ou un manager, que le club soit à l'équilibre sauf moyens énormes, l'aurait repris quand il manque de respect aux supporters, aurait surveillé ses faits et gestes. En tout cas il aurait jamais eu autant de pouvoir. Ça aurait été beaucoup mieux pour lui.

Ce qui est paradoxal c'est qu'il paye le laxisme de MLD, mais c'est aussi ce laxisme qui fait qu'il est là. Je sais pas si un actionnaire très regardant l'aurait nommé.

Ce qui est sûr c'est que s'il arrêtait de se croire dans football manager, qu'il se concentrait sur les autres aspects il pourrait faire que mieux.

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Qui pourrait croire cela ? il y a que ceux qui ne suivent pas le foot pour le croire :angry:

18. P.J.Fry

Commentaires de blog:
    0
    Florent Germain a des détails sur ce qu'il raconte?

19. Rascassse

Commentaires de blog:
    0
    Lors d’une longue interview accordée à La Provence, Mourad Boudjellal a même tenu à féliciter Vincent Labrune, son homologue de l’OM, tout en taclant la propriétaireMargarita Louis-Dreyfus. « Le président Labrune a des consignes qu'il applique à la perfection. On ne peut pas lui en vouloir, ce n'est pas son argent. Il a un seul objectif, c'est l'équilibre économique et il le tient. Là-dessus, on doit le féliciter. Mais il faut changer cette mentalité » a expliqué le président du RCT. « On n'a pas fait suffisamment percevoir à Margarita Louis-Dreyfus le potentiel économique que pourrait développer son club. Il y a eu un discours uniforme sur les charges, mais pas un discours ambitieux sur les produits ».

Ce n'est pas un véritable hommage à VLB.
    On sent quand même du second degré.

Il dit que Labrune a juste suivi les consignes de MLD et notamment vendu les joueurs comme souhaité par MLD sans les remplacer avec des recrues potables.

Mais il souligne aussi qu'il ne lui a pas expliqué qu'il existe une alternative en développant le club sans vendre les meilleurs joueurs grâce à une gestion plus saine du club.

Dernière édition: 31 Mars 2016
  20. Rascassse

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup de supporters gobent la com (surtout ceux qui ne lisent pas les forums mais que les articles de presse).
    Je pense que beaucoup de supporters sont dans l'illusion que toutes ces com sont en fait des faits concrets et rassurants.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page