1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rascassse

Rascassse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le laxisme de MLD c'est de donner plus d'importance à son amitié avec VLB qu'à l'OM.

2. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien sur son twitter

3. Rascassse

Commentaires de blog:
    0
    Oui l'idée est de faire culpabiliser les supporters, pour qu'ils se laissent faire, en troupeau.
    Même si celui qui devrait culpabiliser c'est lui (VLB).

4. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Dana, il fait pas très sérieux quand même, tu sens le gros voyou prêt à tout pour s'en mettre plein les fouilles, ça sent pas tellement le professionnalisme...

Le deal raté avec le Milan AC fait flipper, j'ai pas envie de me retrouver avec un Mamadov/Maillol/Kachkar qui mettra le club dans la merde, pour remplacer MLD...

"On sait ce qu'on perd, etc..."

5. Rascassse

Commentaires de blog:
    0
    A ce rythme c'est la L2 sous peu.
    D'ici 2 ans.

Mais MLD ne peut pas laisser faire pour son image.
    Elle est obligée de vendre ou de ré-injecter des millions. Surtout si elle refuse de changer de président (car il ne faut pas compter sur VLB pour une bonne gestion).

Dernière édition: 31 Mars 2016
  6. Rascassse

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal la photo !
    Si c'était à Marseille tout récemment, ce serait le top.

7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ce repas au restaurant ce n'est ni pour calmer la foule, ni pour le premier avril, mais c'est probablement beaucoup plus sordide. Labrune ne veut simplement pas que le bonus que lui a promis MLD en cas de vente tombe dans les poches de Levin qui s'est mis aussi en quête d'un repreneur. La seule chose que nous indiquent les dernières rumeurs c'est que, vente ou pas, Labrune vit probablement ses dernières semaines à la tête de l'OM.

Dernière édition: 1 Avril 2016
  8. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Passéda fait la gueule .......Labrune a payé en ticket resto :sorry:

9. Jerry789

Jerry789 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    cool le topic est re ouvert . :lol:

10. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;pSv8Tao36Sg]https://www.youtube.com/watch?v=pSv8Tao36Sg[/video]

vidéo ajoutée par Shavinz.

11. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment sais-tu que MLD a promis un "bonus" à Labrune en cas de vente du club?

T'es toujours bien informé toi, avoue tu bosses au club! :mrgreen:

12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est toujours le cas dans ce genre de transactions. Ca permet de s'assurer que Labrune fera tout pour rendre le club le plus bankable possible et le vendre le plus cher possible. Les Labrune, Levin, etc.. c'est pas des gens qui travaillent gratos. En tout cas, s'il n'y a pas de bonus, je mange un rat (un de plus).

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a toujours était très proche de la population local partout la ou il passait , les citoyens , les supporteurs veulent souvent une personne qui serait proche d'eux El loco était cette exception mais comme souvent cela dérange ceux qui pose les peau de banane ...

Forcement par rapport à [​IMG]

14. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur, après ça va à l'encontre de la théorie "Labrune bloque les ventes car il veut racheter le club à MLD le moins cher possible..."

Sinon, c'est un poisson d'avril la photo de Michel devant la voiture? Il a peur de rien celui-là! :lol:

15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Sauf s'il négocie des parts dans la future structure. Il bloquera peut-être un repreneur qui offre 100M à MLD par rapport à un preneur qui offre 80M à MLD et qui lui offre à lui des parts dans la nouvelle structure.

Bref, on sait pas trop mais ce qui est sûr c'est que dans ce genre de négociations, tout le monde veut sa petite commission et que l'accélération récente des rumeurs me fait penser que le débarquement de Levin et Hildebrand dans le tableau met un peu la pression sur Labrune.

16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Y'avait longtemps que je n'avais pas écouté RMC mais c'est toujours beauf land. Ces réflexions qu'ils ont...mon Dieu.

17. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il paraîtrait que le Vlb a deja fait capoter 2 vente ce qui a vraiment fait grincer les proches de la MLD et surtout le Hildebrand qui le voit d'un mauvais oeil

bref ça ne me surprend pas, on le dit depuis toujours que le labrune faisait capoter les vente car il reve que d'une chose arracher le club et rester a sa place.....
    Ce que je n'accepterais jamais pour ma part, c'est qu'il reste au club :angry:

18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je vois pas comment Labrune aurait le pouvoir de faire capoter des ventes, si l'autre aurait reçu des offres sérieuses elle aurait surement accepter avec ou sans l'accord de Labrune ça reste son club quand même.

Je suis pas fan de Labrune, mais quand même ça parait gros cette histoire.

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est le club de Labrune il a tout les pouvoirs...

En parlant de ça, je croyais que Riolo était super crédible ? Y'a un mois il parlais de Jack Ma et aujourd'hui il nous sort que enfaite non, il reviens à sa première insinuations...

Le gars en plus d'être un pitre extrêmement limité intellectuellement et dans son analyse. Il se contredit tout les 2 mois mais on nous sort qu'il est crédibilité qu'il a des informations

20. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi essaie t'il alors de recuperer le club de son coté avec son plan s'il se trouve les investisseurs meme si c'est bel et bien la Blonde qui devrait donner son accord ....y a pas un seul doute la dessus mais je n'oublie pas que le labrune avec les sbires a un moment etaient de meches pour qu'aucun dossier atteigne la blonde et ça ça ne passe pas

Selon La Provence, au moins 3 offres de reprise de l'OM (dont celle de pablovdana ont transité depuis Vincent Labrune vers MLD

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page