1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-etre qu'il a été contacter par des investisseur mais qu'il a pas transmis à MLD... d'ailleurs c'est quelque chose qui est déjà sorti dans la presse il y a longtemps si mes souvenirs sont bon.

2. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai eu vent de ça aussi, et c'est pour ça qu'il se montre, pour dire "vous voyez, j'ai quelqu'un" par contre selon Flo Germain, Labrune est devenu fou quand il a vu qu'on l'avait vu au restaurant, ça me parait un peu gros

3. Romaorel

Romaorel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totalement d'accord.

4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je pense que si Igor Levin en est à compter les brins d'herbe sur la pelouse de la Commanderie, c'est qu'il n'y a plus aucune confiance de MLD envers Labrune. Entre ça et l'audit externe, ça fait quand même beaucoup de choses. Si Labrune a reçu des offres qu'il estimait non sérieuses, ça ne serait pas surprenant qu'il n'en ait pas parlé à MLD.

Et elle je crois de plus en plus que la seule question qui intéresse MLD c'est le prix au bas du chèque. je crois que l'histoire des 100M + 100M c'est plus une attente de Labrune que de MLD.

5. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part je dis qu'une chose et rien qu'une, il faut tout faire pour que le plan "Labrune" echoue et ce meme s'il a des investisseurs......car il cherche a continuer a bousiller notre club et ça je le refuse :angry:

- Ayant soit le labrune qui reste a sa place
    - Soit la blonde qui fait venir d'autres investisseur mais sans le labrune ?

Pour moi le choix est vite fait, je prefere que la blonde vire ce charlatan de Labrune et qu'elle se trouve des investisseurs en ouvrant le Capital du club....

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant, pour le bien sportif du club, les investisseurs que va chercher Labrune seront plus fiables que ceux de MLD. Clairement, je pense que la Blonde en est au point où tu mets 80M sur le chèque et elle vends, peu importe l'investissement qu'il y a derrière pour le club. Alors qu'au contraire, il me semble plutôt que Labrune cherche quelqu'un de fiable et qui veut faire monter le club.

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    quelqu'un de "fiable" ? et tu te rapproches de dana malgré le ridicule épisode bee ?

plus fiable qu'un actionnaire comme MLD, il faut chercher pour en trouver. Car jusqu'à preuve du contraire, ça fait plus de 4ans qu'elle nous sauve les miches devant la dncg.

le problème n'est pas qu'elle ponctionnerait le club, le club est en banqueroute et interdit de recrutement sans elle. Le problème est le fait même que nous soyons déficitaires.

si des nouveaux investisseurs arrivaient, j'ai bien trop peur que labrune commence à endetter le club davantage en investissant sur des joueurs et en comptant sur la ldc pour se refaire (comme il le fait depuis 4ans maintenant). Sauf qu'il n'y a qu'une place, et que si on se loupe, et que derrière les investisseurs ne sont pas solides pour effectivement transférer l'argent et nous renflouer, on va finir en L2. Tout ça si tant est que labrune trouve effectivement des investisseurs évidemment, ce qui semble loin d'être le cas.

Donc si investisseur il y a, ce serait une bien meilleure nouvelle que labrune ne soit pas celui qui les ait trouvé... et qu'il soit remplacé. J'en viens à me demander si levin ferait pire que du -55M/an.. à défaut d'avoir qqun de compétent on en vient à gérer l'incompétence de nos présidents.

Dernière édition: 1 Avril 2016
  8. fandu01

Commentaires de blog:
    0

Là n'est pas la question de Fiabilité ou pas mais de gestion d'un club, et tu n'as pas vu la façon de gerer du Charlatan qui n'a pas d'argent soit disant ?

9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Qu'il n'ait pas les mêmes critères de sélection que MLD je suis d'accord, mais je pense qu'il cherche avant tout quelqu'un avec qui il pourrait continuer l'aventure même après la vente.

10. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Fiable n'est pas le mot que j'aurai dû utiliser. Je voulais parler d'un investisseur qui a réellement envie de voir une progression sportive et donc déterminé à investir davantage d'argent que MLD car à l'heure d'aujourd'hui sa seule volonté est certainement de prendre 80/100M sur la vente et lâcher le club à n'importe qui.

11. fandu01

Commentaires de blog:
    0
    Je suis de ton avis, il essaie juste d'enfoncer le clou en se disant ayant le soutien financier avec les investiss. qu'il pourra continuer son jeu, MAL GERER LE CLUB................

S'il change sa gestion et veut suivre le chemin des parisien ok pas de soucis mais s'il prend le chemin des Monegasques a revendres nos stars en gerant mal le club non .........

12. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Ca ne fait aucun doute qu'il cherche quelqu'un avec qui il pourra y tirer un intérêt. Je mettais juste l'accent sur le fait que l'investisseur que cherche Labrune sera à priori plus intéressant que l'investisseur lambda qui fera exactement la même chose que MLD.

13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    sauf que l'investisseur lambda ne sera pas obligé de nommer des incompétents comme dassier ou labrune aux responsabilités. Et qu'en conséquence, il y ait des chances que nous soyons enfin bien gérés, là où un scénario avec labrune toujours aux commandes va dans le sens inverse.

L'argent, on peut en trouver par la bonne gestion. Or là on nous parle d'investisseurs non pas pour passer un pallier, mais qui concrètement serviraient à éponger (par l'argent) l'incompétence de labrune.

14. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Qui dit ça ? MLD ?

15. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    non c'était le complément d'une merguez frites....:lol:

16. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    pour repondre à ta question, je dirais.... Demandes à Mellick ce qu'il dit pour B.Tapie... Donc dans histoire de gros sous, ils sont capables de tout. Mais surtout pas de s'offusquer, enfin.
    Ou un prêté pour un gland du...
    Tu sais, on ne nous dis pas tout :lol:

17. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
  18. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    en tout cas et quoiqu'il en soit au final, ce Dana est plus dans style Tapiesque qur RLDesque dans son approche, le mec il assume en tout cas sa passion pour l'OM, & ça ne serais ce que ça, c'est déjà plus couillu que la gestion RLDienne ou il ne faut pas se faire remarquer mais qui au final collectionne autant de proces que Nanard...
    Donc déjà lui, son profil me plait, il a un coté couillu meditérranéen donc....

19. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est de la com c'est tout.......il aime l'OM d'un coup.......ouais bien-sur...

20. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Ebola,
    et bien, que la bonne mere t'entende... Pour moi déjà ce serait une Enorme bouffée d"oxygène,,, 8 ans déjà que je l'avais repéré au conseil de surveillance, 5 ans que j'ai arrêté mon abo, ben que son départ déjà me comblerait d'espoir.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page