1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :lol: sacré luom

2. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'ici peu, quand tu apprendras que l'om est toujours sous les dreyfus, ou alors avec un repreneur a la sauce "mauvais en tout" style doyen sport... tu promets que tu iras consulter?

votre fanatisme envers des exploiteurs style al waleed ou al makton est inquiétante.... comment des etres du "peuple" comme vous (je suppose que toi et ton ami jmlom ne faites pas parti du monde des "émirs ou grand richissime de cette planete" sinon vous ne seriez pas sur ce forum à vouloir vous faire passer pour des monsieur je sais tout et je détiens la vérité, et vous n'auriez pas ce manque de reconnaissance) arrivez a avoir des érections a appeler ces êtres, qui ont fait fortune sur l'exploitation du peuple et de leur terre, "son altesse" ou autres conneries de titre de noblesse... vous vous rendez compte que sur l'histoire de france, vous faites des bonds de 2 siècles en arrière??? le jour où je serais obligé d'appeler quelqu'un "mon altesse" ou une connerie comme ça, faudra que le mec ait un flingue sur la tempe de ma gosse.

bref... si vos délires, c'est de vous faire passer pour des seigneurs devant des pauvres gars décérébrés qui gobent vos paroles qui sont basés uniquement sur ce que je fais tout les matins aux toilettes...
    a un moment faudrait arrêter de prendre ces pauvres gars pour des imbéciles... a moins que vous le soyez vous memes (jml et toi etes a mettre dans le meme panier, c'est pour ça que je dis "vous" ) dans ce cas, laisser tomber la manipulation des esprits faibles.

en résumé : faites vous soigner.... perso, je ne supporte pas les gens qui profitent de la faiblesse d'autres personnes... et si tu ne t'en rends même pas compte : un conseil, va consulter pour de bon, parce que vos délires sont vraiment grave, et si tu me sors que tu crois a fonds a ce que tu raconte (qu'un mec super bien placé qui est au courant de cette affaire et qui te raconte tout qu'a toi parce que tu as l'air sympa et pas a des mecs avec qui il pourrait gagner + de pognon) , ca relève de la psychiatrie.

Dernière édition: 2 Avril 2016
  3. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est enorme (meme si il fait flipper, il a pas l'air tout seul la haut)

4. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Ptdr Al Maktoum :lol:

J'ai bien fait de prendre mes distances avec le forum en cette periode :crise:

5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Source bein sport et l'equipe
    Je vous sent moqueur sur la piste dana/dubai ....y'a bien quelqu'un genre un émir qui doit être dans le deal , et c'est quant même des sites sérieux qui annonce qu'un truc est en train de ce passer .

Ca ne peut pas être que du vent , ni de l'enfumage , enfin ça sent bon:cool:

Dernière édition: 3 Avril 2016
  6. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais... En Italie aussi on a parlé de Pablo Dana dans la presse après son intervention pour le rachat du Milan ou encore quand il a joué les intermédiaires pour trouver un racheteur au Genoa.

Depuis, si on parle concret, c'est le néant pour ces deux clubs. Le Thaïlandais qui veut du Milan n'a pas le pognon, le Genoa est toujours aux mains d'Enrico Preziosi.

Ce Pablo Dana est un beau parleur, est-il fréquentable ? Fiable ? Pas sûr.

7. Board13

Board13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus compliqué que ça c'est au delà d'un histoire de pognon que ça bloque !

8. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faudrait que tu te fasse une maj pour la stratégie de city :wink:

9. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes, en tout cas, pour aller à l'essentiel, ce type n'a, pour ainsi dire, pas de formule magique pour trouver des racheteurs.

En plus d'être particulièrement étrange et obscur que ce soit dans son comportement dans les médias (insultes aux supporters nerazzurri de l'Inter, pose avec une bouteille de Ricard) etc..

10. Rascassse

Rascassse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils activent des agents au pays de l'or noir, là ou le cash pourrait payer les 100 ME demandés.
    Mais apparemment, pour l'instant il n'y a rien, en tout cas rien d'accepté par l'OM.

11. Rascassse

Commentaires de blog:
    0
    Si ça peut redorer l'image de VLB, en l'associant à celle d'un banquier international ...

12. Rascassse

Commentaires de blog:
    0
    L'argent est le nerf de la guerre, lors des négociations.
    Mais l'argent est aussi un sujet tabou. On préfère dire que le problème est ailleurs, ça sonne mieux.

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je pense malheureusement que c'est uniquement une histoire de pognon. Si un repreneur met 100M sur la table, MLD lui vend dans la foulée et lui fait même un paquet cadeau.

Le changement de ces dernières semaines, c'est que MLD a du revoir ses prétentions à la baisse et est peut-être prête aujourd'hui à accepter 50 ou 70M. Labrune a du se dire qu'à 50 ou 70M, il pouvait essayer de réunir cette somme lui-même (avec Féry ou un autre investisseur) et a probablement gelé des propositions. Ce qui a entrainé l'entrée en lice de Levin et de la garde rapprochée de MLD qui s'est mise à chercher.

14. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    alors que toi tu nous éblouis par la richesse de tes propos et la clarté de ceux ci c'est clair..

Tu es un gros guignol doublé d'un mytho, tu essaies de te donner un style pompeux mais tu ne maitrises pas suffisamment la langue française pour ça, du coup tu nous sors une logorrhée des plus indigestes.

Mais surtout tu es quelqu'un de faux, c'est ça qui me dérange le plus. Tu te la joues grand seigneur, qui partage ses infos, alors que tu parles pour rien, tes arguments sont construits sur du vent. Tu fais passer tes posts pour du travail d'investigation, alors que c'est bidon. Il n'y a rien, tu nous fais un remix incessant de la même bouillie ou branlette intellectuelle.

Ca fait des mois que tu nous bassines avec la même soit disant info, mais tu n'as rien de concret. Tu n'apportes aucun élément factuel, parce qu'évidemment "tu ne peux rien dire", et que ta source doit "se faire discrète". Pourquoi faire un blog alors si tu recherches la discrétion ? Aucune logique.

Tu es quelqu'un de torturé très clairement, tu refuses toute contradiction à tes "idées", pour preuve ton blog soit disant ouvert à tous, tu m'en as interdit l'accès.. Belle preuve d'ouverture d'esprit.

Il ne suffit pas de répéter un mensonge pour en faire une vérité, et il ne suffit pas de réécrire la même daube différemment pour dire qu'on a des nouvelles infos.

Il ne suffit pas d'écrire en majuscules de façon tout à fait aléatoire pour donner de la force à ses écrits.

Plus grave enfin, c'est ta manie de servir du "SON ALTESSE" pour parler d'al maktoum, ça devient flippant là, on est à la limite de l'adoration d'un gourou.

15. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    T'es pas le seul .............Luom .......c'est de la daube en barre .......:innocent:Juste un mytho du net .........

16. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. manu_om_79

manu_om_79 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel rapport avec le sujet du topic ?

18. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog: