Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. feu06

feu06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bof, meme pas sur qu'il se passe quelque chose!

2. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon,

Il parait que Michel est licencié, Passi assurera l'intérim jusqu'en fin de saison, Labrune maintenu et départ cet été pour lui !

ça viens d'un journaliste du 20minutes sur twitter donc a prendre avec des pincettes

3. manu_om_79

manu_om_79 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps ce journaliste ne prend pas énormément de risques vu que c'est le scénario qui revient le plus souvent depuis hier soir.
    De toute façon si MLD a vraiment des offres de rachat et qu'elle compte vendre cet été, il n'y aura pas d'autre entraineur de nommer hormis Passi.

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    il y avait un croate sur la photo, donc il a pas pu résister à la tentation de la partager au plus grand nombre :eek:ldmrgreen:

5. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    slt les collègues, tjrs rien, pas de retombées a propos de la réunion ? :pensif:

6. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Félicitations des deux faux culs .....pour les bébés ! Marguerite a même oublier pourquoi elle les a fais venir .......:lol:

7. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    putain imagine si c'est ça :lol::lol:

en meme temps, blonde comme elle est... :angry:

8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    D'après BFMTV, Michel licencier et ça va être annoncer dans quelques heures.

9. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    il était temps ! mais toute cette mise en scene prévue de samedi pour uniquement virer Michel ? c'est louche ça...

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi rien de louche juste de l'incompétence et même avec le licenciement de Michel y reste encore les même boulets aux commandes, donc on n'est loin d’être sortie de la galère.

11. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin ! Maintenant j'imagine que Passi va assurer l'intérim. Quoi qu'il arrive ça aura été un sacré sketch cette saison...

12. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    pire que des sangsues ceux-là :angry:

13. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si Michel était le problème ça serait cool. ça fait 20ans que c'est la merde à l'OM...

14. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    s'il n'y a que Michel de viré aujourd'hui, il faut maintenir le cap pour faire craquer MLD et VLB une bonne fois pour toutes ! face a Bordeaux : stade vide, ou carrément plein avec chants hostiles + banderoles a gogo contre la direction seront les meilleures réponses !

d'ailleurs, est-ce qu'on sait déjà le nombre de billets vendus pour le match ? :pensif:

Dernière édition: 4 Avril 2016
  15. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bizarre comme stratégie si Michel est remplacé par Passi. Il y aura plus de bouc émissaire, MLD et Labrune se retrouveront encore plus exposés. Ça calmera rien du tout. Autant laisser Michel pour qu'il serve de punching ball, même si les deux autres se font aussi attaquer Michel prend quand même beaucoup.

Tu peux même pousser Michel à démissionner en lui mettant la pression en interne voire publiquement, avec ce qu'il prend il sera peut être affecté.

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

17. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ah, bien trouvée la photo de Michel! :lol:

Michel licencié?

Bravo MLD, on a perdu 17 jours pour rien! :mrgreen:

18. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ça viens de tomber dans ma partie fm 2016 ( direct Budget transfert a 80M ) généralement mes parties fm prédisent l'avenir

19. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es même 13e comme en vrai ! ^^

20. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue je suis allé le chercher loin :lol:

Statut:
Fermé aux futures réponses.