Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dis toi bien qu'ils ont fini 3eme avec michel comme entraineur il l'ont prolongé , sauf que je suis arrivé et BIIIIM retour de payet , gignac, Ayew et Azpi achat de schneiderlein et martial pour degun (ManU en D2) :mrgreen:

2. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si vous avez écouter RMC à l'instant mais Di Meco à lacher quelque verité

"Bien sûr que des mecs sont venu pour reprendre le club, mais quand tu tape à la porte et qu'on te dit non c'est le bordel ici pour faire fuire les types, tellement tu te gâve tous les mois"

Il a détruit Labrune

Par contre Moscato toujours aussi rageux

"Personne en veux de ton club, surtout avec l'image a deux balle qu'il y a derrière"

3. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Et au sujet de la réunion,

MLD a convoqué Michel ce matin, réunion fini aux alentours de 12h30 mais interdiction de communiquer aux médias, le club fera un communiqué d'ici ce soir !

Labrune a ensuite été convoqué par MLD.

Et Di Meco a fini par un "Ah oui donc c'est pas un siège ejectable qu'il y a c'est un canapé"

4. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MLD ne virera pas Labrune, en tout cas, pas sur le champ, c'est pas gérable .... ce club de ouf franchement ....

5. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui se gave sur le dos du club selon Di Meco?

Labrune ou MLD?

6. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Labrune, il bloque les ventes.

Et en plus de ça il essai de reprendre le club, c'est pour ça qu'il le dévalu pour le reprendre moins chère.

7. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Genre Labrune se gave sur le dos du club et bloque les ventes?

MLD serait pas au courant de ça?

On nous prend pour des cons, si y'a bien une personne qui se gave sur le dos de l'OM, c'est bien MLD, tout comme son mari avant elle!

Comme si Labrune pouvait bloquer une vente sérieux! :lol:

Les Louis-Dreyfus, ou l'art de se faire passer pour des victimes quand on est à la tête d'un Empire valant des milliards...

8. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que Labrune rêve de reprendre le club, et la théorie de faire dévaluer le club, j'y crois .....

9. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Il peut très bien être contacter et ne pas transmettre les infos à MLD !

Di Meco etait sur de lui quand il a dit ça, aucune hésitation dans ses paroles, il était vraiment en rage

10. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais bien sur, il rêve de reprendre un club où tous les supporters le détestent...

Incompétent et suicidaire le Labrune! :lol:

11. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et puis plusieurs sources de presse relate que l'om refuserait des offres, ça se tient

12. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En cas d'offre, c'est le Levin qu'il faut contacter non?

Dernière édition: 4 Avril 2016
  13. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y en a qui ont essayé et ils ont eu aucune réponse.

Je pense pas que Labrune ait bloqué des offres à proprement parlé, mais c'est possible qu'on ait pris contact avec lui et qu'il ait remonté en disant que les investisseurs ou l'offre n'étaient pas serieux.

14. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Oui

Mais ils ne le font pas obligatoirement, surtout que selon LaProvence, Labrune a été mandaté par MLD pour rendre le club vendable, ce qu'il a plus ou moins fait et de lui transmettre les offres... et ça il la peut être pas toujours fait

15. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Es-tu sérieux? Comment peux-tu imaginer MLD se gaver sur le club ? C'est Labrune qui vide les caisses...

16. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être...

La théorie du Labrune machiavélique bloquant la vente pour racheter lui-même le club, je n'y crois pas personnellement...

Ok Labrune devait rendre le club "vendable", mais ce n'est clairement pas lui qui doit s'occuper de la vente, mais plutôt les avocats/banquiers de MLD...

Après, je peux me tromper...

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    une banque n'a pas t elle été diligentée il y a qq mois pour démarcher les investisseurs ?

je ne sais pas, mais perso, si j'étais un investisseur sérieux, ça ne viendrait pas à l'idée d'aller parler au sous-fifre, j'irais directement parler à mld ou à cette banque.

18. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Si j’étais un investisseur sérieux, j'irais investir ailleurs qu'a l'OM:lol:

19. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    ba c’est pourtant la blonde qui se fait un max de bénef et se remplie les poches....

20. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    20 ans que les Louis-Dreyfus nous font croire qu'ils se font manipuler par tout Marseille, qu'ils arrêtent de se foutre de nous!

Quand on est à la tête d'un Empire pesant plusieurs milliards, c'est qu'on est plus souvent du côté de ceux qui tiennent les ficelles plutôt que le dindon de la farce...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page