1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    info RMC :

Michel était attendu à La Commanderie avec Passi, ils sont arrivé il y a 20 minutes et il est reparti SEUL 5 minutes plus tard !!

2. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Aucun trace de labrune, qui lui serait encore à zurich

3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La bonne nouvelle Michel dégage

La seconde bonne nouvelle ,passi remplaçant ,donc club toujours en vente

La troisième bonne nouvelle Labrune toujours à zurick , donc peut être discutions sur les offres pour le club
    La mauvaise serait si celle de Labrune est la plus intéressante :lol:

4. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a pour 80 millions de prêt que doit encore récupérer Eric Soccer au club, c'est des chiffres qui apparaissent dans le bilan 2014-2015.
    Soit le club est un boulet pour elle, soit elle se gave comme une cochonne mais j'aimerais bien savoir comment.

5. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Infosport avait avancée ça aussi,

Labrune à Zurich pour enfin discuter de l'avenir, vu qu'ils étaient un peu en mauvais terme ces derniers temps.

Et RMC a donné deux hypothèse

- Michel mis dehors et Passi assure l'intérim
    - Michel maintenu par MLD et communiqué sur la vente pour apaiser tout le monde

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ou alors, mld a juste voulu passer un savon à tout le monde et rien ne va se passer avant la fin de saison. :twisted:

7. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    Michel reparti SEUL de La Commanderie ? c'est un 1er pas !

8. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est ça = vente.

Elle "mobilise" tout le monde pour dire "écoutez le club est vendu, je vais pas sortir un chèque de 3 millions alors que dans 2 mois le club ne m'appartiendra plus, assurez le maintien et basta"

9. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Oui,

Il était attendu pour une nouvel réunion avec Laboz, mais il est reparti aussitôt après avoir déposer Passi

10. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    ouais déjà un bon point comme je l'ai dit, mais je veux attendre le communiquer du board de l'OM pour me prononcer vraiment, parce que si je tire des conclusions maintenant, je risquerais d'etre déçu...

11. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement oui et RMC en avançant ces deux scénarios ne se mouille pas trop non plus

12. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    michel va etre licencié ni plus ni moins...mais sa ne suffit pas les 2 gros responsable de la situation sont encore la...:beurk::angry::rouge::rouge::rouge::censored:

13. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    ah non, non, juste un petite gueulante histoire de faire comprendre à tout le monde qui est la patronne et quel objectif était demandé à labrune et puis, tout continue comme avant, avec une nouvelle baisse de la masse salariale demandée et la vente de tes meilleurs joueurs cet été.
    Et pour michel, ma foi, un petit arrangement en disant, on te débarque calmement cet été pour ménager ton capital image en espagne et toi tu te montres raisonnable en termes d'indemnité.

14. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain, j'ai hâte de lire le communiqué du club, on va se marrer! :mrgreen:

15. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    il va valoir son pesant de cachuetes ! :lol:

16. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Infosport :

"Réunion à 19h30 à la commanderie entre Michel, Passi et Laboz"

Passation de pouvoir ?

17. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    MLD est responsable de quoi? Exiger que le club soit bien géré?
    Elle est peut être responsable de l'entêtement avec Labrune mais ça doit être difficile de virer un mec qui a été si proche de RLD.
    C'est quand même incroyable que tant RLD hier que MLD aujourd'hui ne parviennent pas a gérer l'OM comme ils le font avec le groupe LD
    Une direction générale compétente avec les LD comme actionnaires ça m'irait très bien

18. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est une blague ? :shock: si labrune est a la tete du club c'est qu'il a etait nommé a ce poste par...les ld...il a ses tords mais certaine de ses erreurs ne sont pas que de sont fait il reçois également des directives d'en haut...bielsa par exemple c'est pas vlb le plus gros responsable de sont depart...avoir un investisseur qui n'investit pas c'est plus possible quelle dégage est trés trés vite !

19. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    tu plaisantes j’espère?? oui tu plaisantes....

Mld ne veut plus injecter de pognon, si on en est là c'est entièrement sa faute !!! l'om elle s'en cague depuis au moins 2 ans !!

20. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    avant l'affaire bielsa, il y a aussi et surtout une saison avec 55M de déficit avec un stade plein et une 4e place au classement... il s'agirait de ne pas l'oublier.

donc, je comprends ce que veut dire john, le pb n°1 ce n'est pas le fait que MLD n'investisse pas, mais bien qu'on soit obligé de la supplier chaque année non pas pour investir mais carrément pour équilibrer nos comptes ultradéficitaires. Le pb originel est bien là. Partant de là, la responsabilité de MLD n'est qu'indirecte. Je ne sais pas si demain un nouvel actionnaire ait les reins assez solides pour renoncer à 20M chaque année du fait de la mauvaise gestion du club.
    MLD ou pas, ce qu'il faut c'est de la compétence à la tête du club, et pas plus MLD qu'un autre ne peut nous garantir cela actuellement.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page