1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Avec un Michel encore en poste et des joueurs déjà en vacances dans leur tête, à 6 journées de la fin du championnat, c'est très risqué...

Le prochain match, on le joue contre Bordeaux, au Vélodrome, donc, c'est très chaud, ensuite, on ira à Monaco qui joue la 2ème place, puis, on recevra Reims, un concurrent direct pour le maintien, qui vendra chèrement sa peau.

Encore une fois garder Michel, quand on voit les 2 dernières parodies de match vécues contre Rennes et Bastia, pour sauver notre place en L1, c'est très dangereux.

On joue à quitte ou double, ça passe ou ça casse, mais si on descend en L2, et qu'une éventuelle vente du club capote par la suite, à cause de ça, on passera pour des crétins sans nom...

2. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis catalan :lol::wink:

3. hairston93

hairston93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca cest une hypothese a ne pas negliger faut esperer se maintenir

4. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce que cette famille cherche depuis tout ce temps, envoyer le club en D2 ! RLD a failli reussir en 2000 et 2001 en faisant presque pareil dans la gestion, là MLD est en train de le réaliser son reve, l'oeuvre de Robert qu'elle disait...

5. hairston93

Commentaires de blog:
    0
    Jespere pas.
    une victoire 3 nuls 2 defaite on reste en L1

6. ness62

ness62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
  8. hairston93

Commentaires de blog:
    0
    En meme temps ils vont pas dire qu'ils ont parler de la saison prochaine enfin je pense pas
    En esperant que la semaine secoule vite et qu'elle nous annonce une bonne nouvelle la vioc

9. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Operation commando jusqu'a la fin de saison

Mandanda
    DDD Nkoulou Rolando Manquillo
    Diarra Romao
    Isla Cabella Mendy
    Batshuayi

10. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J espère que ça augure d une vente car elle veut rien dépensé.

11. hairston93

Commentaires de blog:
    0
    Faut esperer et vite qu'on passe un bel euro a choisir qui viendrait chez nous :)

Comment ca va ?

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    "commando" puis "nkoulou", "cabella", "mendy", "batshuayi" ? :huh: :pensif:
    ces joueurs me feraient plus penser à une halte garderie, mais bon...

ah bin si le fait de ne rien vouloir dépenser augure d'une vente, on est dans les starting bocks depuis plus d'une décennie là :lol:

13. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Ça va mon poto... Et toi et la famille ? ? Oui il nous reste que l espoir.

14. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors je résume :

Un jet est prévu avant Bastia pour Labrune, Michel, à destination de Zurich.

Le RDV prend tout une journée pour au final (en gros) qu'on dise à Michel, "tu es maintenu, bonne journée bisous"

En + de ça on nous apprend que seul la situation sportive a été évoqué, et MLD même si elle s'en fou elle a pas remarqyé que le club est MORT ? il lui faut un temps de reflexion :lol:

Et a ça on ajoute, l'interdiction de toute caméra, que ce soit médias extérieur ou OMtv...

Rappelez vous de l'annonce de RMC et de Flo Germain, très proche de Labrune qui disait que si Michel étaitt maintenu cela voulais très certainement dire que le club etait vendu

15. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Disons qu elle a fait moult abandon de créances, ce qui est pas rien et s est bien remboursé cette saison mais la, les cannes sont complètement coupées. Je vous qu une vente comme explication.

16. hairston93

Commentaires de blog:
    0
    On va patienter et esperer c'est clair . Qu'ils nous rendent notre OM parce que nous on restera toujours la et eux non

Tout va bien ca grandi bien merci mon pote et toi aussi ca doit grandir a une vitesse :)
    jai emmenager dans le 81 recemment et donc adieu le 93 et paris

Dernière édition: 4 Avril 2016
  17. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle se donne quelque jours de reflexion. En gros si dimanche on perd il part.
    Que les dieux t'entendent, que le club soit vendu. Et soit vendu a quelqu'un qui souhaite redonner les lettres de noblesse a l'OM, et y mette les moyens!

18. hairston93

Commentaires de blog:
    0
    +10000000000

Merci tout est dit

19. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michel a peu être convaincu mld qu il pouvait finir la saison.....je ne vois pas trop la possibilité du e vente avec ce que il est dit, je veux bien être optimiste mais je ne vois pas d indice qui peut !laisser entrevoir une vente....vraiment pas

Et puis l interdiction des caméra, c pour laisser le groupe tranquille

20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on peut dire que c'est chaud bouillant ,je vois aucune raison de pas virer michel sinon.......

Le nouvel actionnaire peut être dans la semaine du coup :lol:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page