1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rajoute aussi 2 choses,

Carayon a 19h30 "Blackout total à l'OM ils ne communiquent plus, pas moyen d'avoir une infos"
    Carayon a 20h15 "MLD ceci, MLD cela, Michel il a un slip bleu et blanc il a pété durant le voyage"

Envoyé sur place (à marignane) : "J'ai vu Michel et Passi descendre de l'avion, aucune trace de Labrune"

1h plus tard "Labrune est arrivé en même temps que Michel"

Et il l'a oas vu avant ? Il avait peut être une cap d'invisibilité

2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais en gros, comme ils le disaient eux même en début de soirée, ils n'en savent rien. Il faut juste qu'ils fassent du "meublage" étant donné qu'ils ne savent pas quoi raconter.

3. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, tout ce qui se passe, se dit, montre que c la crise a l OM, pas que l'on se dirige vers une vente.
    On verra bien

4. ilhies62

ilhies62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1 ça fait deux jours qu'on entend n'importe quoi, et les chaines d'info sportive c'est encore pire , ils font du direct pendant des heures , ils sont obligés de meubler..

Le pire que j'aurai lu aujourd'hui c'est la énieme du théorie du rachat imminent car aucune caméra n'aura le droit de filmer l'entrainement cette semaine..

5. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a la coupe de France à terminer. J'ai du mal à imaginer que Passi fasse beaucoup mieux.
    C'est en effet possible qu'elle se soit laissée convaincre de laisser un peu de temps.

L'autre possibilité c'est qu'ils lui cherchent un remplaçant pour finir la saison qui ne sera pas Passi.
    Il y avait déjà eu des rumeurs comme quoi les dirigeants étaient pas convaincus que Passi puisse amener quelque chose jusqu'à la fin de la saison.

Comme MLD a l'air d'avoir moins confiance en Labrune, qu'Igor doit aussi avoir son mot à dire, et les deux peuvent avoir des opinions différentes.

L'accord à l'amiable n'est pas à écarter non plus, ça peut prendre du temps.

Bref il peut se passer plein de choses, il y a plus qu'à attendre.

6. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois tout que 2 hypothèse possibles pour expliquer tout ça (le voyage à Zurich, le silence radio, les caméras interdites, la non décision)

Scenario 1 :
    MLD veut négocier les indemnités de Michel qui on le sait partira au pire des cas en fin de saison. Michel dit qu'il croit en lui et en son équipe et demande du temps pour redorer son blason en promettant de baisser ses indemnités en fin de saison. Il demande une semaine en commando pour motiver son groupe, demande à ce que les cameras soient interdites et MLD lui accorde ce délai supplémentaire.

Scenario 2 :
    MLD convoque tout le monde à Zurich, non pas pour discuter de la situation sportive, mais pour prévenir les acteurs que des acheteurs potentiles vont visiter la commenderie cette semaine et y passer du temps. Elle veut s'assurer du soutien du coach et du staff pour garder ça un secret et gérer les entrainements. La vente est imminente et elle veut bien finaliser la chose.

Le scenario 1 est malheureusement le plus probable, le scenario 2 une envie commune mais je n'y crois pas trop.

7. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Scénario 3: MLD a voulu le forcer à démissionner. Il a dit non. Elle a dit ok tu prends 500000€. Il a dit 2 millions. La négo est toujours en cours et se terminera d'ici la fin de la semaine. Ça sera annoncé après la branlee inéluctable de dimanche soir histoire de montrer que "la direction réagit". Il prendra 1 million d'indemnités au final.
    Fin de l'histoire Michel. Arrivée du 28eme entraîneur en 15 ans (pas certain de ma stat mais c'est dans cet ordre d'idée). Fin de saison a l'arrache. Pas trop trop de remous, Labrune aura encore réussi à nous la mettre un an de plus.

8. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mouais pourquoi pas, ça ne m'étonnerait pas non plus.
    Mais pourquoi le coup des cameras alors?

9. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le coup des cameras c'est qu'on ne veux pas qu'il y ai des personne exterieur a l'entrainement! En gros semaine commando.
    Michel a convaincu MLD d'attende encore!

Enfin quand un acheteur sera pret a visiter la commanderie on sera au courant largement avant!

10. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais même OMtv interdit de filmer... c'est du jamais vu !

Les caméras extérieur c'est facile, suffit de faire un huis clos et voilà... mais la les caméras du club ça me parait louche quand même

11. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Où alors,

L'interdiction des caméras c'est parce que c'est Passi qui va prendre en charge les entrainement

12. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh tu penses à qui ? ^^

Tu sais que souvent, les 1ères impressions se révèlent exactes

Pas tout le temps certes, mais souvent

J'ai encore en écho ce que tu pensais, jadis, en novembre 2014

13. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :lol::lol:

14. Romaorel

Romaorel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Scenario 4: MLD considère que Michel y est pour rien et veut décapiter Labrune, l'humilier. Elle le convoque, Labrune croit obtenir gain de cause, et là, surprise, elle parle de foot avec Michel et l'assure que son avis importe plus que celui du mec qui l'a embauché alors qu'il a construit un effectif de brêles sans même tenir les finances ( il transforme l'or en plomb et demande 20 millions d'euros en plus).

Comme Laburne la tient un peu par les ________ ( il gère le club tout seul, il a bien dû trouver ou créer quelques casseroles qui entacheraient le nom Louis Dreyfus), ce qu'elle trouve de mieux à faire c'est de l'humilier avec son Michel en attendant de trouver comment elle va décapiter son Vincent.

J'essaie d'imaginer, à ce stade de n'importe quoi tout devient possible

Dernière édition: 4 Avril 2016
  15. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    "MLD aurait voulu savoir ce que Michel conseillait pour faire progresser le club"

non mais elle est sérieuse cette ********?! :shock: comment voulez-vous rester poli quand on voit un truc pareil ?! y'a interet pour elle à ce que ce soit que des conneries ce que vient de dire ce journaleux de BeIN, sinon...

Dernière édition par un modérateur: 5 Avril 2016
  17. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais annoncé qu'on se foutait de notre gueule pour la énième fois et que cette pseudo réunion accoucherait d'une souris...

On peut dire ce qu'on veut, vente ou pas vente, ça veut surtout dire que MLD refuse de payer 2M pour limoger Michel!

Le reste, c'est de la science-fiction...

18. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    on se rapproche plus d'un :

RIP OM 1899-2016...

que d'un futur gros titre, après rachat :

Ligue des Champions - L'OM qualifié pour la finale, X années apres 1993 !

:sorry:

19. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Bonjour, Ô Grand Michel, je t'ai fait venir à Zurich pour écouter tes conseils d'expert!

Toi qui ne gagne plus depuis des mois, quel bon conseil pourrais-tu me donner pour faire progresser le club?

J'avais Bielsa sous la main mais je préfère te le demander à toi..."

:lol:

20. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    :lol:
    c'est ça, c'est pour ça que j'ai dit toute a l'heure que cette réunion c'était un remake du Diner de Cons, a la sauce russo-suisso-franco-espagnolo-roublardo-encu!ado, seulement là, un vrai concours était organisé pour savoir qui serait le plus con la dedans, avec huissier de justice et tout, comme a la TV, mais ils sont tous arrivés ex-aequo, on se demande pourquoi encore :innocent::lol:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page