1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous vous attendiez à quoi avec MLD ? Jamais, elle ne prendra une décision sérieuse car elle s'enfout, elle ne veut pas payer les indemnités de licenciement de ce rapace de Michel, il ne veut pas s'asseoir dessus car il sait que son image est écornée en Espagne et qu'il ne vaut pas un clou en tant que coach. Je crois que Dimanche sa va être l'apothéose si l'OM perd ce match face au rival historique qu'est Bordeaux.

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un autre point de vue qui n'a pas été envisagé.

MLD, sur les conseils avisés de son conseiller Igor Levin, aurait décidé d'évincer Labrune, et de mettre un nouveau président pour le remplacer.

Mais, elle préfère attendre l'été prochain, afin que Michel s'en aille lui aussi, et que le président nomme le nouvel entraineur.

Bref, c'est un jeu de chaises musicales, mais j'espère que c'est l'option privilégiée par MLD.

Car je ne vois aucune raison de virer Michel pour laisser Labrune en poste, c'est ce dernier qui l'a recruté et qui nous l'a survendu comme un coach d'exception alors que ce n'est qu'une brêle, donc si l'espagnol s'en va, Labrune aussi, car il est clairement désavoué.

Et donc, MLD attend la fin de saison pour faire un package et dégager ces 2 là du club, en confiant le dossier de la vente du club à son homme de confiance, señor Igor.

On va espérer que ce soit le bon scénario, cette fois-ci...

3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Flo germain à dit que cette interdiction était fausse.

4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    SI jamais elle vire Michel, ou Labrune, ou n'importe qui, la première réaction des supporters et des journalistes sera de demander qui sera à sa place. Je pense pour ma part que pour l'instant elle n'en sait rien et qu'elle ne veut pas laisser des rumeurs et des polémiques enfler pendant plusieurs jours. Elle annoncera probablement le départ de quelqu'un quand elle pourra en même temps annoncer le nom du remplaçant.

C'est la même chose pour le rachat, si elle décide de vendre, la première chose qu'on voudra savoir c'est le nom du repreneur.

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mais c'est toi qui qui pense logiquement ça mais j'ai de gros doute venant de l'entourage de MLD car pour l'OM ce n'est pas elle qui prend des décisions ........

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Passer de VL à Igor, ça fait quand même vachement peur..

7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Que ce soit elle ou son entourage, ils ne peuvent pas se permettre d'annoncer un licenciement sans annoncer en même temps la solution. Sinon, des maisons à Zurich risquent aussi d'être taggées...

8. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui sauf que ça fait bien longtemps que les joueurs ont lâché le coach et que le coach a lâché l'équipe.
    Elle aurait due prévoir ce remplacement il y a longtemps et pas depuis hier...
    Et puis personne ne voudra venir à 5-6 journées de la fin de toute façon. A part une solution interne, il n'y aura aucun changement.

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Droit en L2 alors pourquoi les joueurs bougeront leur cul pour les belles dent de Michou ?. Faut pas oublier les 11 défaites consécutive volontairement provoqué contre Deschamps.

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pour ça il aurait fallu qu'elle s'intéresse au club.

11. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :lol:

Mon pauvre OM...

De toute façon, MLD avait déjà annoncé vouloir garder Michel jusqu'au match de Sochaux, elle reste fidèle à sa volonté de ne pas perdre d'argent, même si ça va à l'encontre du club!

Après, tout ce sketch avec le jet et ce départ en van teinté, c'était juste pour enfumer les supporters!

12. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
  13. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est évident. Encore une bonne enc*lerie.
    Et à la fin de la saison Michel sautera (normal) et je pense qu'elle fera sauter Labrune vu la saison catastrophique (normal aussi). On aura un nouveau président qui nous expliquera qu'il est là pour rattraper les conneries de Labrune...et on sera repartis pour un tour. :triste:

14. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. thierry.49

thierry.49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est la merde , c'est la merde , et c'est la merde !!

16. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas d'habitude c'est bien ce genre d'info sans aucun lien avec l'OM qu'on retrouve ici, non ? :lol:

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    De toutes les façons historiquement la Cote d'Azur commence à Marseille et finit à Gênes. C'est un député du second empire qui avait donné ce nom à la région.

Je sais on s'en fout, mais c'est juste que comme Bumpa je m'étonne que cette info n'ait pas donné lieu à plus de rumeurs, que ce soit ici ou ailleurs.

18. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah d'accord, sauf que dans l'imaginaire collectif, la Côte d'Azur part de Toulon (en étant sympa) et va jusqu'à la frontière Italienne, ça ne concerne pas vraiment Marseille, pas du tout le même tourisme...

Bref, si un club doit être racheté pour l'image "glamour de la French Riviera", c'est Nice...

Si l'OM doit être racheté, c'est surtout sur son potentiel historique et marketing, certainement pas pour son image "glamour"...

Pour un mec ambitieux, y'a quand même moyen de faire quelque chose de sympa à l'OM, y'a un stade connu, un public prêt à rêver comme avec Bielsa...

Mais c'est un projet qui coûterait sans doute cher à lancer, la politique d'austérité de MLD ne fonctionne absolument pas car l'OM n'est pas fait pour jouer les faire-valoir, c'est un projet ambitieux qu'il nous faut!

Hélas, c'est ce qu'il y a de plus difficile à trouver...

Dernière édition: 5 Avril 2016
  19. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu inquiete pas le prochain article qui dira que Jack Ma à dormi au formule 1 de Marseille, ils te diront qu il était en visite à la commanderie. .

20. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Dis pas ça malheureux, je m'y suis risqué, ils ont pas aimé ici. .. :lol:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page