1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    bonjour,

peut être que certains ne font plus ce genre de parallèle pour pas se faire reprendre de volée dans les minutes qui suivent par certains qui visiblement n'attendent que ca :wink:

sur ce sujet j'étais intervenu et je maintient ma logique, tu vas à Nice ou Cannes pour les boites les plages etc, mais pour les affaires c'est Marseille, le tout reste quand même dans la région...

2. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les affaires a Marseille ?

3. Anti dreyfus

Anti dreyfus Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui Marseille pour les affaires....

y a pas que le shit et la coke ici les gars....

je connais de nombreux entrepreneurs de la région cannoise ayant leur siège social  Marseille

pour eux Marseille est une ville dynamique avec des infrastructures solides et surtout une géographie avantageuse ( desserte de Paris et Lyon et ouverture sur sud Europe et Afrique )

C est complètement vrai de dire que Marseille est le carrefour du business dans le sud de la France

4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien pour ça que l'autre hésite à vendre et RLD c’était pareil sachant que lui aimer au moins le club.

Au final elle est gagnante d'avoir un club comme Marseille, c'est bon pour les affaires même si certains journalistes voudrait nous faire croire que c'est de la merde comme ville ou même comme club...

Je serais curieux de voir les demandes de rachats, je suis peut être naïf mais elle doit en avoir pas mal sur son bureau...

5. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Disons que si tu ouvre un truc d'import export, dans le port de Cannes ou Nice c'est compliqué, a Marseille t'as une des plus gros port d'Europe avec une ouverture sur le monde..
    Faut pas croire que Marseille c'est juste les quartiers nord, la fumette et les vol a l’arraché.

6. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    http://www.laprovence.com/actu/om-e...o-om-lentrainement-avec-michel-en-images.html

tieeeeeeeeeens, je croyais que les caméras et autres appareils de journaleux étaient interdits a La Commanderie pendant la semaine, et devinez quoi ? on a une série de photo de l'entrainement de ce matin, comme je l'avais prévu... :innocent:

j'en ai marre d'avoir tjrs raison... on s'est fait mettre comme des tromblons encore une fois, je vous le dit...

un foutage de gueule qui va continuer eternellement...

Dernière édition: 5 Avril 2016
  7. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    On Redoute .....? les 3 ...............[​IMG]

9. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    oui d'autant que jusqu'en 2007 le groupe LD avait une grosse activité de transport maritime (et construction maritime), et ne serai-ce que pour un groupe de négoce avoir un acces à un port majeur en méditerranée peut être interessant...

10. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Une heure d'entrainement et un match a 5 contre 5 :shock: ...........Plus belle la vie .

11. manu_om_79

manu_om_79 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce silence me fait quand même penser qu'il y a peut être une vente derrière tout ça. MLD aurait très bien pu dire à VLB et Michel qu'ils faisaient ce qu'ils pouvaient jusqu'à la fin de saison en évitant les remous et que de toute façon leur sort était déjà réglé en vue d'une vente.

De toute façon si vente il doit y avoir, MLD ne va pas dégager les deux avant, ça ne servirait à rien de mettre quelqu'un en place pour deux mois.

12. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quel était le but de cette réunion ? certains disent que c'était prévue avant le match de bastia mais alors pourquoi cette mise en scène ? et cette communication catastrophique a l'image de l'équipe d'ailleurs ! cameras ou pas cameras, policiers devant la commanderie etc ! je ne comprends !

13. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois plutôt, tout simplement, qu'elle n'a pas envie d'avoir 2M à sortir pour virer Míchel. Désaveu supplémentaire pour Labrune.

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais fallait être naïf (et je pèse mes mots), pour croire à cette info à deux franc six sous , vous pensez que nous sommes en Corée pour voir toutes les caméras interdites ? Même celle du club ? Surtout que l'info sort de nulle part

15. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jack Ma a dormi au formule 1 de Marignane...

16. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    parallèle douteux mais je me rend compte que le groupe LD a cédé ses activités maritimes en 2007 et que c'est l'année où RLD a voulu vendre à Ka$hkar

17. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est aussi ce que je me suis dit !

MediaFoot à sorti un article, en gros pour eux c'est pas clair et ils se demande si la réunion était vraiment au sujet du sportif et pas autre chose.

Je me demande si MLD ne les avais pas convoqué pour dire, "Le club ne m'appartiens plus, il faut absolument être en L1 la saison prochaine sinon l'accord sera rompu"

Bon c'est de la supputation comme d'hab vu le peu de communication au club mais beaucoup pensent comme ça

18. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais que le Club Med avait fermé avec le départ de Baup et SuperJosé...

19. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas l’intérêt de faire se déplacer Michel pour lui expliquer à lui que le club va être vendu.
    Si c'est censé rester discret ça fait deux personnes supplémentaires dans la confidence lui et Passi qui peuvent facilement faire fuiter les infos.
    Il y a aucune chance qu'un nouvel actionnaire garde Michel avec la saison qu'il a fait.

20. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :bravo::bravo::bravo:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page