1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il faut le croire, il tient ça du président de l'ASSE qui est venu au CFC avec un document mentionnant les budgets des clubs de L1.

2. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Autant je suis un peu d'accord avec ce que tu dis mais pour Michy & Ocampos perso je pense que quand ils partirons on le regrettera grave.

3. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    J'en sais rien, j'ai pris cette explication dans "La compta pour les nuls":cool:

4. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Dugarry parle du budget de la saison dernière. Il y en avait pour plus de 160 millions de charges.
    Comme la masse salariale a baissé j'ai de gros doutes que ce soit encore le cas cette saison, même si le club sera déficitaire à moins de vendre des joueurs avant le 30 Juin.

Le budget en démarrant la saison c'est un budget prévisionnel. Labrune fait de la com' en annonçant un budget à la baisse, la saison dernière il avait parlé de 60 millions de masse salariale alors qu'elle était de 91 millions en comptant les charges.

5. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il ne sait pas de quoi il parle le pauvre dugarry on lui a montré un papier et il repete comme un perroquet

162M c'est les dépenses du club au 30 juin 2015

6. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Rond vert ceux dont on peut être à peu près sur qu'ils seront présent la saison prochaine : 10 joueurs.
    Croix rouge ceux dont on peut être à peu près sur qu'ils ne seront pas là la saison prochaine : 7 joueurs
    Croix orange ceux dont il y a de grandes chances qu'ils ne soient pas là la saison prochaine : 6 joueurs.

Et très certainement sans entraineur

Pour mieux vous rendre à quel point l'effectif risque d'être très light la saison prochaine, au point de ne même pas reussir à remplir une feuille de match sans devoir incorporer des joueurs de CFA.

Sachant qu'on est sans le sou si on écoute Labrune avec la moitié de l'effectif à reconstituer et un entraineur à recruter...

Par quel miracle tout cela ? On recrutera eventuellement beaucoup de joueur à la De Ceglie pour faire le nombre, mais en championnat on risque de vraiment couler...

Qu'est-ce que j'aurais aimé mettre une croix rouge sur le visage de Labrune...

7. kinow

kinow Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alessandrini, Barrada et Dja Djédjé seront probablement vendus. Ils sont archi-cramés ici (surtout le numéro 11)
    Puis leur côte à l'étranger est pas encore complètement pourrie.

Et rien de vraiment sûr pour Diarra, Mandanda et Isla. En fait tout dépendra du projet qu'on aura à leur offrir.
    Si on change de propriétaire et qu'un gros investissement est réalisé, avec un mercato digne de ce nom, y'a de grandes chances qu'ils restent.

En tout cas une chose est certaine: le statu quo est impossible cet été. Il va forcément se passer quelque chose.

8. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    169M !! peut importe... j'ai envie de dire ça fait des lustres qu'on dit que c'est la gouvernance le soucis et ça vaut aussi pour diouf dassier (meme si 1 titre) et tous les autres...trop de gens s'engraisse sur la bète et n'ont meme pas besoin d'etre competent pour rester un monchi,leonardo"sic" ....la voila la solution pas besoin de gagner au loto juste de mettre les bonnes personnes au bons endroits!

9. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on veut concurrencer le PSG et ses euros même avec des nouveaux investisseurs il faut prendre exemple sur l'athletico avec des profils bien précis et un vrai projet de jeu , on avait bien commencer avec Bielsa mais on a tout détruit en 1 mois , faut recommencer ça avec un sampaoli , Favre ou gourcuff mais sans la brune et mld

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est marrant rappel moi avec qui AM fait son business ? Vous êtes marrant .

11. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu places C. Gourcuff au même niveau que Lucien Favre, qui a déjà été élu meilleur coach de Bundesliga devant Guardiola et Klopp ?

À mes yeux, ce type ne vaut pas mieux qu'un Hervé Renard, un Alain Casanova !

12. YngMozart

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas une question de rang c'est une question de vision du football et du jeu , le jeu que pratiquait lorient sous gourcuff était excellent

13. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut arrêter la paranoïa, ces chiffres ont été donnés auparavant Bernard Caïazzo Pdt de sté et Dugarry n'a fait que répéter...
    [h=1][/h]

14. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    j'ai lu le communiqué que j'attendais avec impatience a l'instant, maintenant je peux me prononcer :

On va officiellement en L2 dès cette année et RIP OM 1899-2016 !

voila, merci et bonsoir...

15. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    L'OM a vécu d'autres situation difficile et s'est toujours relevé.

16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    L'hôpital qui se fout de la charité!

MLD nous prend pour des crétins, pas mieux.

17. Jcml34

Jcml34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Michel restera l'entraîneur de l'OM jusqu'à la fin de la saison[/h][​IMG]Michel restera à la tête de l'OM jusqu'à la fin de la saison 2015-16. (N. Luttiau/L'Equipe)Michel gardera les commandes de l'Olympique de Marseille jusqu'à la fin de la saison. Malgré la mauvaise passe du club, qui n'a plus gagné en Championnat depuis deux mois, l'entraîneur espagnol a été confirmé dans ses fonctions.
    Cette annonce survient au lendemain du rendez-vous organisé à Zurich entre Michel et Margarita Louis-Dreyfus, la propriétaire du club. Actuel 13e de Ligue 1 à seulement 6 points de la zone rouge, l'OM n'a plus gagné à domicile en Championnat depuis six mois, et reste sur une série de huit matches sans victoires.

18. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    arretez avec ce refrein, on est plus en 1960 là, on est en 2016, et le club est géré par des trou du cul, a l'heure où il doit y avoir un changement de proprio dès maintenant ! c'était facile pour elle de se débarrassé du Standard Liège en 2009... parce que tout le monde s'en bas les cou!lles de ce club, mais l'OM attends, c'est la ruée vers l'or, enfin... plutot "la ruée vers Laure" là, parce qu'on l'a dans le cul pour de bon ! :angry::angry:

19. Jcml34

Jcml34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. YngMozart

Commentaires de blog:
    0
    C'est crucial car, parallèlement, le travail pour la saison prochaine est en cours et j'entends qu'elle soit à la hauteur des aspirations de tous ceux qui aiment tant l’OM.

Les différentes actions et les plans de mise en œuvre seront communiqués par le management dans les semaines qui suivent.

club vendu...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page