1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est crucial car, parallèlement, le travail pour la saison prochaine est en cours et j'entends qu'elle soit à la hauteur des aspirations de tous ceux qui aiment tant l’OM.

Traduction : Clause de Maintien du club pour que la vente soit effective

Les différentes actions et les plans de mise en œuvre seront communiqués par le management dans les semaines qui suivent.

Traduction : Club vendu , nouvel organigramme

2. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M'ouais, on peut interpréter ces lignes de 1000 façons... Comme par exemple le fait qu'elle attende la fin de saison pour faire une refonte de l'organigramme du club...

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Obligé qu'il y a vente. Elle n'est pas irresponsable aux point de foutre le feu dans la maison et u rester

4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Si le club est vendu je mange un rat.

5. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :lol: Collector [​IMG]

6. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malgré tout ce qui s'est déjà passé, vous y croyez encore à une vente ? Croire à quelque chose avec MLD c'est vraiment fort, je ne vois pas comment elle vendra, elle a des supporters qu'elle prend pour des cons qui vont lui ramener du fric par le biais des abonnements, pourquoi ne pas continuer à prendre du fric en jouant avec la passion des gens et des plus naifs. Meme si l'été prochain, elle change quelque chose ce sera départ du fusible Labrune, mise en place de personnes aussi incompétente voir pire et sans connaissance sur le milieu du foot et surtout sans investissement, communication à 2 balles pour faire passez la pilule et le tour est joué.

7. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'y crois plus du tout a la vente... Ou alors, sa sera un investisseur moyen, j'ai fait une croix sur un investisseur qui injectera des millions et des millions...

8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue Éric Di Meco! ;-)

9. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce quelle veut laisser entendre pour pas que se soit le zbeul...

10. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Et moi un ragondin.

11. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce communiqué est juste hallucinant. MLD nous prend vraiment pour des abrutis... Soit on est vendu et la on peut lire entre les lignes... Soit il se passe rien et c est juste le plus gros foutage de gueule de l histoire de l OM. Juste devant les dernières déclas de labrune.Là partie sur Michel est juste surréaliste , hallucinante.

12. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Remarque c est pas mauvais... attention en tout cas car on voudra des photos.

13. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    sa me laisse presque admiratif de réussir a vendre michel comme sa...franchement l'imaginaire de celui ou celle ( car c'est pas elle ) qui a pondu sa est trés trés trés développé
    parce que franchement meme en me forcent je ne lui trouve pas une seule qualité au michel...

14. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Non mais moi aussi, franchement la meuf fume de la bonne ou alors michel est super bon mais pas en coach car cette déclaration est une abbération sans nom. Maintenant, on est bloqué, soit on fait tout péter, soit on déserte complètement. J attend avec impatience, ses fameuses nouvelles orientations pour le club histoire de rire encore un bon coup.

15. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    tout faire pété c'est lui donner raison ( club ingérable de part ses supporteurs ) et lui donner une excuse au passage ( la vente etait en cours vous avez foutu le bordel ils ont pris peur ils ont taillé...) la meilleurs solution...boycott total pour ma part ! ses nouvelles orientation heu...michy en angleterre ainsi que diarra , mendy , n'koudou ext ext ext

16. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Traduction........club vendu.....Elle mets la pression car si on fini en L2 elle récupère moi de tunes sur cette vente.

17. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement çà.......et cette phrase en dit long.....

18. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le comprends comme ça aussi, je l’espère en tout cas, du moins au minimum une rentrée d'investisseurs dans le club

19. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Mercato - OM : Vincent Labrune aurait menacé de quitter son poste ![/h] Publié le 6/04/2016 à 08:45 par A.M. [​IMG] Alors que la situation est catastrophique à l’OM, Vincent Labrune aurait signifié à Margarita Louis-Dreyfus qu’il ne continuerait pas dans ces conditions.
    Rien ne va plus à l’Olympique de Marseille. Après la défaite sur la pelouse de Bastia (2-1), le club phocéen n’a plus que six points d’avance sur la zone rouge. Une situation critique qui n’a pourtant pas coûté la tête de Michel malgré la série de huit matches consécutifs sans victoire. Margarita Louis-Dreyfus l’a en effet confirmé dans ses fonctions par le biais d’un communiqué : l’Espagnol sera là jusqu’à la fin de la saison.
    [h=2]Labrune sur le départ ?[/h] La raison principale ? L’actionnaire principale de l’OM ne compte pas payer l’indemnité de licenciement de Michel et son staff qui pourrait s’élever à 2,5M€. Un problème qui se retrouve également sur le mercato où le club olympien semble clairement handicapé pour recruter. Face à ce manque de moyen financier, Vincent Labrune commencerait à s’agacer en interne. Selon les informations de La Provence, le président de l’OM aurait même fait savoir à Margarita Louis-Dreyfus « que la saison prochaine se ferait sans lui si de l’argent frais n’entrait pas dans les caisses ». La présence de Labrune la saison prochaine est donc plus qu’incertaine…

20. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche, celui qui a écrit ce communiqué, notamment sur le passage sur Michel, il a dû bien se marrer à se foutre de nous!

Concernant les "aspirations pour l'année prochaine et le travail qui se fait maintenant", c'est juste que le budget de l'année prochaine sera amputé si on finit avec un gros déficit...

En aucun cas ça ne signifie une vente, sauf si on ne veut lire que ce que l'on veut!

Bref, toujours le même problème de double lecture...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page