Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je lis ce communiqué sur Michel , j ai de la peine pour bielsa....ou plutôt bielsa doit avoir de la peine pour nous

2. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Sur mon Twitter, j'ai annoncé que ca sera un pigeon pour ma part. On a encore un peu de temps je pense :mrgreen:

3. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est une entrée dans le capital vous mangez la moitié ?

4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Mercato - OM : «Des repreneurs se sont présentés, mais ils sont partis en courant…»[/h] Publié le 6/04/2016 à 09:45 par An.B. [​IMG] Alors que la situation de l’OM n’évolue pas concernant la recherche d’un éventuel investisseur, l'ancien défenseur marseillais Eric Di Meco pousse un coup de gueule dans ce dossier épineux.
    Que ce soit sur le plan sportif ou sur le plan financier, la situation de l’OM n’évolue pas, voir se dégrade. Pourtant, Vincent Labrune explique depuis plusieurs mois rechercher un nouvel investisseur pour le club phocéen, en vain. Eric Di Meco, ancien joueur de l'OM et actuel consultant, estime que le président marseillais tourne les faits en sa faveur.
    [h=2]« Les gens en place se gavent tous les mois »[/h] « Ça fait un moment que ça va mal et régulièrement je demande à l’actionnaire de vendre le club pour que l’on puisse rêver de nouveau, mais la vraiment, je ne sais pas du tout ce qu’il veulent faire de ce club (…) Les gens en place font tout pour que ça ne se vende pas car que tous les mois ils se gavent. Des repreneurs se sont présentés, c’est connu, mais ils sont partis en courant car les gens qui sont censés vendre leur expliquent que c’est le gros bordel pour ne pas le vendre, donc les mecs ne viennent pas c’est sur… » a déclaré l’ancien latéral gauche de l'OM sur les ondes de RMC.

5. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Si tu t'occupes de la cuisson seulement :wink:

6. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boycott du stade et banderoles hostiles ça ferait le tour du monde du genre "2016 2017 Club pas vendu abonnement 0 etc... Nous voulons plus de vous barrez vous"ETC ... avec un stade vide ça va marquer les esprits

7. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Il y aura une banderole contre Michel, une contre VL et une contre MLD !
    Pour le match ce sera des encouragements et quelque chant anti direction par ci par là.

Mais maintenant reste à savoir si VL acceptera ou non les banderoles

8. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

Quel superbe communication: "le cercle des grand clubs européens", au moment ou ton club se pose la question du maintien... l'autre vient de sortir de sa grotte suisse apparemment...

Bon on apprend quand même qu'il y aura des plans de mise en oeuvre d'actions communiqués dans les semaines à venir...
    On peut s'attendre au moins à une modif d'organigramme...
    Hypothèse question: le club pourrait-il être réintégré au sein du groupe LD ?

9. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est un plat de roi le pigeon tu te mouille pas trop là.

10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il me fatigue lui ... il fait de plus en plus aigri

11. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    si c'est un pigeon parisien, c'est déjà moins un plat de roi

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout le fait d'entendre Di Meco donner son avis qui est drôle. Il a peut être oublié son passage aux début des années 2000 ?

En plus d'être un piètre consultant, c'est un piètre commentateur.

13. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous,

Une entrée dans le capital ? Tu penses vraiment que quelqu'un va venir mettre son argent personnel en étant gouverné par MLD et/ou Labrune ?

14. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Oui,
    Peut être le groupe LD.

Mais c'est une supposition, selon moi on va être vendu d'ici 2 mois ce sera officiel, en espérant avoir raison, et que ce soit quelqu'un d'ambitieux et pas Doyen Sport

15. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait et même des situations beaucoup plus graves.

16. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais pouvoir être aussi optimiste que toi. De mon côté, je n'attends rien de cette direction, pas même un chamboulement l'été prochain.

Je crois, au contraire, qu'on aura droit à un énième sparadrap sur une jambe de bois. Question d'habitude.

17. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison prochaine risque d'être un cauchemar.

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    mais heureusement, bien moins que celle d'après. :furieux:

19. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Soyez optimiste un peu,

C'est notre seul moyen de "rêver" avec l'OM cette saison.. puis la vente certes c'est un serpent de mer mais cette année on en parle bien + que les années précédentes.

De + les communiqué ou déclarations de dirigeants vont dans ce sens, ils nous ont beaucoup enfumés là aussi par le passé mais la politique sportive et financière va aussi dans le sens d'une vente et d'une remise à zéro sans sauvegarde.

- Masse salarial qui passe de 95 millions à 58 millions.
    - Une actionnaire qui économise, même sortir 3 millions lui fait mal au cul.
    - Plus d'actif joueur ou quasiment, que des prêts...

La saison prochaine, imaginons que c'est le statut-quo... pas de vente :

- Pas d'ambition
    - Pas d'investissement
    - Aucune attractivité sur le marché des transferts
    - Equipe a reconstruire de A à Z, sans argent, donc que des prêt et on recommence comme ça chaque année?

= OBJECTIF MAINTIEN

Maintenant on passe en mode optimiste :

- Arrivée d'un investisseur ambitieux
    - Investissement conséquent vu que 0 coupe d’Europe donc pas de FPF
    - Attractivité sur le marché des transferts
    - Mise en place d'une bonne équipe

= OBJECTIF TOP 3

20. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Départs : Mandanda (fc), Lass, Manquillo (rp), Isla (rp), Batshuayi, Fletcher (rp), Nkoulou (fc), Lemina, Thauvin (rp), Lucas Silva (rp), Romao (fc), Diaby ?, Andonian, Tuiloma, Khalifa

Départs probables : Mendy, Djedje, Rolando, Barrada, Alessandrini (en cas d'offre chacun est susceptible de quitter le club)

Devraient, à mon sens, rester (je vais vous faire rêver): Pelé, Sparagna, Rekik, Dória, Aloé, Nkoudou, Ocampos, Sarr, Cabella.

Autrement dit 9-10 joueurs, il faudra donc recruter au minimum 6 joueurs.
    Avec le pognon de Michy, Lass et Lemina.
    :cotcot:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page