Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'as pas compté le déficit qu'il faudra payer aussi.

2. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon sang, j'avais presque oublié notre traditionnel déficit qui vient, une fois l'an, rappeler à l'OM ses lendemains joyeux...

L'OM sans déficit de 20M tous les ans, ce n'est plus l'OM. Mais ne vous en faites pas, on va redevenir "un grand d'Europe".

3. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai édité ton message pour plus de logique...
    Tu peux ajouter dans l'équipe Fabbri et les minots du CDF comme LOPEZ et RABIILLARD.

4. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aussi, ou bien un grand (de toutes les Ligues 2) d'Europe.

Pour en revenir à nos moutons (pour ne pas citer un autre animal de race caprine), Fabri passera-t-il d'un poste de titulaire chez un promu de Ligue 2 à l'élévation suprême de titulaire dans les buts de l'OM ?

Au point où on en est, tout est possible.

Maxime Lopez va -t-il prendre 60 kg durant l'été ? Là aussi la question se pose.

Quant à Rabillard, j'espère que le fait d'avoir côtoyé Omrani et Apruzesse ne l'aura pas trop endommagé.

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut.....tu peux rajouter nkoudou dans ta liste de départ....c est l un des plus bankable donc si un club anglais pose 10 12 sur la table , ça sera byebye georges kevin

6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, bien cuisiné, c'est très bon pour les papilles, et ce n'est pas donné au resto non plus!

Ce Romain, il a des goûts de luxe en fait. :wink:

7. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait, et je n'y verrais absolument aucun inconvénient, n'étant vraiment pas fan du tout de ce joueur.

Je n'apprécie pas non plus Sarr, Alessandrini et Ocampos. Ces joueurs foncent avec le ballon en toute circonstance, ils ne savent rien faire d'autre que courir bêtement. Je n'aurais aucun scrupule à les dégager.

Après, il lui reste 4 ans de contrat à notre cher coureur du 100m, ce qui n'est pas le cas de ceux que j'ai cités dans les départs probables. Peut-être que Nkoudou ne sera pas l'élément à vendre en priorité.

En revanche c'est clair que je vois mal Labrune refuser de le transférer s'il n'y a eu aucune offre concrète sur la table pour un Mendy, un Djedje, un Alessandrini, etc.

Tiens, j'en profite également pour rappeler que le Standard de Liège va récupérer 35% sur le futur transfert de Batshuayi.

8. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lass partira pour moins de 10 millions, entre 5 et 9 selon moi.

N'Koudou aussi risque de partir en cas d'offre à 2 chiffres approchant la vingtaine.

Michy c'est quasiment acté il partira en PL pour au minimum 25 millions.

Vous voyez vraiment VL et MLD continuer... c'est clair que non, même pour les abonnements, ils vont faire comment pour "endormir" la populat pour faire grimper les abos ? C'est impossible... donc vente ou elle se décide à investir mais ça ne restera pas comme ça c'est certain a 100%

Moi aussi je mange un rat si l'année prochaine rien ne se passe, 2 rats même, un cru et l'autre cuit

9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    L'écart entre 5 et 9 M€ est quand même assez énorme concernant Diarra!

10. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis prêt à parier que MLD va continuer, malheureusement pour nous.

Elle n'endormira personne puisque nous sommes tous habitués à sa traditionnelle ponction des 20M chaque été, à sa session mercato bricolo-pipeaux qu'on nous ressort depuis x saisons.

Tu penses qu'elle va investir dans l'OM ? Libre à toi, bien évidemment mais je ne change pas d'avis sur sa manière de fonctionner, crise exceptionnelle ou non.

C'est elle qui a mené l'OM là où il est aujourd'hui en pratiquant l'austérité à outrance. Dans le football actuel, on ne va nulle part sans investissement, je n'apprends rien à personne en disant cela.

Pour en revenir aux transferts, sur les 25M de Batshuayi, l'OM en prendra 16, le Standard 9.

16 + les transferts de Lass et de Lemina (disons 15 M les deux environ), ça va faire plus que short. Il faudra vendre un élément supplémentaire.

On aura 6-7 recrues à faire, approximativement. Et le loyer du stade, les pertes engendrées, etc.

Mais ce n'est pas pour autant que ça cache forcément quelque chose, je ne suis pas d'accord. Nous avons affaire à des incompétents notoires, voilà tout.

Dernière édition: 6 Avril 2016
  11. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Balancer des millions pour balancer des millions ce n'est pas un investissement, elle veut que l'OM s'auto-finance, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant.
    C'est ce qui se passe partout dans le monde sauf avec quelques clubs détenus par des milliardaires/états enfin surtout un.

12. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Investir ne veut pas forcément dire se calquer sur des clubs multimilliardaires. Je dis simplement que, pour que l'OM soit à sa place, il faut davantage de moyens pour acquérir une certaine régularité dans les résultats.

Surtout que ce championnat est d'une faiblesse incroyable, ne pas y atteindre ses objectifs est, à mon sens, une preuve d'incompétence sidérante.

S'auto-financer, c'est bien un temps mais, quand on n'y arrive plus, il faut savoir relancer la machine avant de toucher le fond. Eh bien justement il en est grand temps. Il faut de la qualité partout dans ce club, à tous les étages.

Et pas pour faire illusion un an ou deux, quoi, puis rebelote dans l'amateurisme ou le ridicule, non. Si on veut un projet réel dans ce club, il faut que MLD sorte le chéquier, je suis désolé.

Dernière édition: 6 Avril 2016
  13. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cessez de dire que MLD est une incompétente, vous sous estimez vraiment cette femme pourrie elle laisse la situation volontairement pourrir c'est totalement différent. Si vous ne comprenez pas que c'est sa vengeance personnelle car elle tient ce club responsable de la mort de RLD, vous ne comprendrez jamais. Elle est mesquine, son communiqué c'est de la pure com à 2 balles pour faire croire qu'elle lâche Labrune mais il en est rien. Si sa lui faisait réellement chier de perdre de l'argent et que la gestion du club par Labrune l'a gênait, elle aurait déjà pris des décisions fortes pour changer les choses. L'été prochain, elle mettra d'autres personnes, d'autres fusibles pour faire croire qu'elle s'occupe de ce club. Labrune reprendra le chemin du groupe LD, les Levin et consorts prendront du poids. Et bien sur, MLD pourra continuer à enfumer les gens pour les abonnements. Comme le fusible Labrune ne sera plus là, elle pourra recommencer à enfumer les gens pour les abonnements.

14. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprend pas bien ton raisonnement
    On se venge sur des personnes pas sur une institution
    Elle perdrait de l'argent par pure vengeance ? Pour quelqu'un du monde des affaires pas tres serieux
    Il y a autre chose
    Quoi?
    Je ne sais pas

15. ShavinzCS

ShavinzCS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu viens ici, tu es limite prêt a te couper les veines..

16. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle se venge des supporters de l'institution, ce sont eux qui ont insulter sa famille durant des années. Tu penses réellement que MLD perd réellement de l'argent ? Si tu le penses c'est que tu es vraiment naif. La seule manière de faire avec ces gens là c'est leur laisser le club sur le dos, sans s'abonner l'été prochain.

17. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Il y a plus besoin de compétence que de chèques, il faudrait s’inspirer de l'Allemagne.
    II vaudrait mieux balancer 7M sur un Allofs plutôt que sur un Ocampos, filer le plus gros salaire a un Favre plutôt qu'a un joueur...

18. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes d'accord, l'Allemagne est à prendre en exemple. Mais la grande différence avec la France, c'est qu'on n'y gère pas les clubs comme des associations, avec des profits ridicules, des organigrammes à la limite du monde amateur (pour qui je n'ai aucun grief, au contraire).

Sans compter sur l'importance capitale des sponsors en Allemagne, ce qui est loin d'être le cas à l'OM.

Je te rejoins totalement sur ce choix de DS, de coach, il n'y a aucun problème. Sauf que si tu veux de la compétence à l'OM, il faut des hommes mais aussi des moyens à leur disposition. On n'attire pas les mouches avec du vinaigre.

Le Standard de Liège a pris Daniel Van Buyten pour restructurer le club. Ils ont des difficultés en championnat, même s'ils ont remporté la Coupe de Belgique. Sans moyens économiques, il ne fera pas de miracles, même s'il apporte ses idées.

19. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je suis d'accord, MLD se trompe de stratégie avec l'OM, elle n'investit jamais alors qu'on en aurait bien besoin pour atteindre nos objectifs!

On a fait de la merde l'été dernier => saison pourrie, déficit => ventes des meilleurs joueurs obligatoires...

Du coup, on va être dans la merde cet été, ce qui va nous faire passer encore une saison pourrie l'année prochaine, nouveau déficit etc...

C'est un cercle vicieux, si on veut que l'OM s'auto-finance, faut mettre à sa tête un coach en béton, investir sur des bons joueurs qui finiront sur le podium et là le club pourra s'auto-financer!

Cet été, on va devoir payer les pots cassés, ça va faire très mal, si le club n'est pas vendu, MLD va devoir sortir le chéquier, ce qui aurait pu être évité avec une bonne gestion l'été dernier... C'est son rôle d'actionnaire/propriétaire, qu'elle assume!

20. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais couper court. En France, un club qui s auto finance sans son stade et qui veut jouer une carte en ldc c est impossible. Point bar

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page