1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rascassse

Rascassse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même en perdant tous nos matchs jusqu'à la fin de la saison, on aurait encore de bonnes chances de rester en L1, vu le niveau très très faible de nos rivaux pour le maintien. 6 pts d'avance avec 6 journées restantes, c'est plus que confortable comme avance.

Par contre si la direction reste en place l'année prochaine et qu'elle continue sa politique actuelle, là l'avenir est sombre.

2. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en est justement là, que se passerait-il si on n'était pas vendu cet été?

A l'heure actuelle, tant qu'il n'y a aucune offre de rachat officielle, on est obligé d'envisager ce scénario...

Et entre le déficit et la liquidation de l'effectif de cet été, envisager encore une année avec le duo MLD/VLB aux commandes, c'est un scénario catastrophe assuré! :lol:

3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Sans oublier qu'avec la saison catastrophique de l'équipe, ça va être très difficile d'optimiser la valeur de nos joueurs.

Et avec l'énorme déficit qu'il faudra résorber au plus vite devant la DNCG, on va brader à tout va.

On va se retrouver avec une équipe de niveau L2-National l'été prochain, et ça fait mal au cœur...

4. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    et déjà faut arriver a se maintenir... parce qu'il nous manque 4 pts, mais c'est pas gagné ! tous les voyants sont au rouge, voir au noir ! on en est à :

- Lassana blessé pour 3 semaines
    - Michel confirmé par MLD
    - 6 mois sans gagner au Vél en L1 (série en cours, la pire de l'histoire du club ou presque)
    - 8 matchs d'affilée sans victoire en L1 (série en cours, digne d'un club relégable)
    - 7 buts encaissés sur les 2 derniers matchs perdus (série en cours, pour comparer : Troyes en est, en ce moment, à 18 buts encaissés en 6 matchs perdus, série en cours eux aussi, sachant qu'on a Bordeaux et Monaco d'affilée, Angers et Nantes qui sont tranquilles, et Reims qui va vendre cher sa peau pour éviter de descendre... et Troyes en dernier qui est déjà condamné, en espérant qu'ils nous achèvent pas si on est pas sorti d'affaire au moment de les affronter, sinon c'est la honte supreme... ca va etre joli a voir cette fin de saison, je compte meme pas la demie de CDF, c'est la loterie pour moi)...

donc voila, je vais eviter de noicir encore plus le tableau (quoique... il l'est déjà trop en regardant de près...), mais la, c'est Alerte Rouge, Danger Imminent !!!

5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pour ma part, le communiqué de MLD ressemble à une réaction en urgence suite à une démission de Labrune. Entre les tags chez lui, et la tête qu'il faisait aux derniers interviews, je me demande s'il a pas jeté l'éponge. MLD cherche juste a gagner du temps pour trouver un remplaçant, et je lui souhaite bien du courage. Sinon il va falloir m'expliquer ce que Passi foutait là. C'est un pion Passi, un pion sympa mais un pion, il suffit de l'appeler pour lui donner ses directives.

En tout cas, si ce n'est pas ça, ce communiqué est totalement hors sujet et pas à la hauteur de la situation.

6. Jim Morrow

Jim Morrow Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Passi c'était pour bien traduire ce qui se disait à Michel, non ?

7. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis dit la même chose.
    Je pense qu'il a peur tout simplement. Même sur la 3ème mi-temps des intervenants disent cash qu'il faut qu'il fasse attention à lui...

Ca reste du foot donc je trouve ça assez déplorable ce genre de pressions, mais effectivement y'a un moment où il dira stop...quand tu te retrouves avec une protection policière pour ça tu dois te dire "bon ok je m'en vais là".

Sur le reste, le communiqué continue à faire espérer une vente, mais franchement j'y crois de moins en moins ou alors ça sera un truc complètement à l'arrache qui nous mettra encore plus mal. Enfin j'ai du mal à croire qu'on puisse vendre proprement un club de foot en 2 mois....ça en dirait long sur les investisseurs...

Par contre si rien ne se passe et qu'ils nous mettent juste un Labrune bis qui nous explique qu'il est ambitieux...la campagne d'abos sera un carnage...

Edit: ou alors et je croise les doigts, il y a un projet de rachat bien mené et des discussions qui datent depuis un moment...espérons..

8. KyoKanu

KyoKanu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Comme toi j'espère cela.Meme un investisseur avec moins d'oseille que la Blonde mais un mec serieux avec un projet et qui aime le foot

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De l'oseille oui mais avec un minimum de compétence dans le domaine du foot.

10. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1000000000 a quoi bon d'avoir une piscine si la personne ne sait pas nager c'est pareil pour un club a quoi servirait d'avoir du fric si ce n'est d'en perdre, ce qui s'appelle de nos jours du "Labrunisme"

11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tient j'en parlais hier quant on cherchait ou passé l'argent du club et pourquoi les dreyfus ne lache pas le club..

12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ca je ne pense pas. Je crois surtout qu'il en a plein le cul. Il ne faut pas oublier qu'il s'est marié il y a juste un an et que sa femme doit pas forcément apprécier les tags et les mesures de protection. Quand elle a dit "Pour le meilleur et pour le pire", elle pensait peut-être pas vivre un tel cauchemar.

13. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui bah nous quand il est arrivé avec ses mensonges et ses belles paroles, on pensait pas non plus être dans un tel cauchemar.

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'était pratiquement sur .... et pour ceux qui n'ont pas encore vu [video=youtube;L3ZIO-mBxfE]https://www.youtube.com/watch?v=L3ZIO-mBxfE[/video]

15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Oui mais nous on ne va pas démissionner ni se faire virer de notre poste de supporter. J'explique simplement pourquoi il pourrait avoir démissionné (En plus, la femme de Labrune n'y est pour rien dans le bazar actuel du club).

16. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :bravo::bravo::bravo:

17. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    bien collègue ? je crois que c'est le plus grand menteur qu'on ait connu, avec RLD !

18. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    il arrive des choses bien pire tout les jours a des personne sans pour autant qu'il bénéficie d'une telle protection aprés...en gros avant de pleuré sur leurs probléme de riche il va m'en falloir du temps...

19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Qui t'a demandé de pleurer ? Je t'explique que je pense que la femme de Labrune n'est pas satisfaite de la situation. Si tu penses le contraire et qu'elle est ravie de la situation, tu donnes tes arguments.

C'est un forum, pas un pleurnichoir...

20. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    elle doit bien etre contente du compte en banque bien bien remplie de sont enfoi.e de mari !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page