Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Le problème c'est que vous êtes en train de partir complètement en couilles. Je suis sûr que même en regardant la météo des plages vous pestez contre Labrune et MLD. Le problème ce n'est pas Labrune, mais c'est la politique mise en oeuvre par Labrune. Si Labrune se barre et que le prochain applique la même politique, on en sera au même point l'an prochain. Et ça sert à rien de reporter le problème sur MLD. Diouf a démontré qu'avec les mêmes contraintes que Labrune, il y avait moyen de faire autrement.

Ce serait beaucoup plus facile si c'était juste un problème de personne. Il y a deux ans quand tout le monde pestait contre Anigo, j'ai essayé de tempérer les choses mais la majorité du forum a érigé Labrune en héros des temps modernes parce qu'il a dégagé Anigo. Aujourd'hui, on se rend compte que l'incompétence d'Anigo n'était pas le seul problème.

Franchement, il faut prendre du recul sinon je crains que vous viriez complètement fadas.

2. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un problème de la personne Labrune effectivement, mais peut être celui de MLD, car concretement VL a appliqué la rigueur demandée par MLD... Personellement je pense qu'il a fait des mauvais choix sportifs (deja que ce soit lui qui fasse ces choix seuls est abérrant) mais qu'il a plutot essayé de faire au mieux avec les restrictions imposées (donc plusieurs fdc, recrutement en pret ou low cost etc...), il a surement voulu exploité une marge de manoeuvre qu'il pensait avoir à tort (reconduction de Bielsa) et il a fait une faute.
    Le problème est au dessus, MLD est totalement désengagée du club et veut juste réduire la voilure en espérant que ca passe quand même...
    Après on dit oui mais y'a un gros budget on pourrait faire mieux, certes comme je disais il y a eu des mauvais paris de VL, mais bon un budget c'est pas partir avec un compte à +125M et construire une équipe en partant de 0, y'a des contrats en cours etc... sans parler des eternels déficits

3. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis assez d'accord avec mais si on ne tente rien il est sur que l'on aura rien...labrune fait n'importe quoi depuis 5 ans il doit partir peut etre que la personne qui suivra ferra pareil mais le fait est que sa peu etre l'inverse aussi aprés je ne focalise pas que sur labrune si mld ne l'avait pas mis en place on en serait pas la non plus...

4. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne parle pas du tout de l'audit. Meme s'il s'agit de football, l'audit indiquera quelles sont les causes du deficit chronique. pour ma part je suis sur que des Anigo ( paye a ne rien foutre ) il dit bien y en avoir 40 ou 50. Il est sans doute la et dans des commissions et primes colossales que l'on paye pour rien. Des recettes sous evaluees et mal gerees. il n'y a en affaire aucun mystere. Le nouveau president a sa feuille de route. Ailleurs on fait avec un budget de 160 Me un club tous les ans en LDC . Alors pourquoi pas l'OM. Apres si un repreneur veut saisir l'aubaine dans sa situation le club ne vaut pas plus que 30 ou 40 ME (s'il reste en L1)

5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je ne suis pas d'accord. Pour moi ce sont deux problèmes différents. Il y a un problème au niveau de Labrune et un problème au niveau de MLD. Je sais que tout le monde pense que MLD va vendre, mais si elle ne vend pas, il va bien falloir faire quelque chose au niveau de Labrune.

Labrune s'est planté dans sa stratégie. Et il est seul responsable. A la limite on s'en foutrait s'il reconnaissait s'être planté mais il semble vouloir reporter la faute sur d'autres (MLD, Michel, Bielsa, les journalistes, ...) et pour pas admettre ses erreurs il raconte n'importe quoi. C'est son principal problème.

Le problème de MLD c'est différent. C'est qu'elle n'en a rien à péter. Et pour régler ce problème le seul moyen c'est qu'elle vende.

6. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    y'a du commun dans ce qu'on dit, je pense que Labrune a fait les mauvais choix et MLD met de la mauvaise volonté (ou plutot pas de volonté)... certes il y a une ceraine malhonneteté de Labrune mais je pense aussi qu'il vit mal d'être le fusible qui doit assumer cette politique - même s'il n'en reste pas moins qu'il aurait du/pu faire mieux...
    Après faut arrêter le capillotractage, y'a une chaine de responsabilité, au sommet de cette chaine y'a MLD et VL en est une émanation... Avec un actionnaire un tant soit peu impliqué VL n'aurait pas été aussi loin dans ses conneries

7. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu facile de voire les choses en admettant ce fait accompli, mais oui effectivement si elle reste, c'est la gestion qu'il faudra changer.
    Si on admet et accepte qu'elle se fou royalement du club, pourquoi on admettrait pas l'incompétence et le vice d'un VL ?
    La on s'occupe des conséquences, des symptômes, pas des causes...

8. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Lol ils font comme d'habitude quoi...

10. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
  11. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous vous attendiez pas à ce qu'il leur casse la gueule qd même ? ça reste du foot ..... et vlà l'image que l'on donne ....
    moi, si j'avais été à leur place, je leur aurais re expliquer que l'on veut qu'il donne tout sur le terrain, qu'ils ont le droit de mal jouer, mais si ils mouillent le maillot, on saura leur dire bravo malgré la défaite ....
    ils ont peur du public, peur de la pression, c'est pas en leur en mettant une autre supplémentaire qu'ils vont gagner Dimanche ....

12. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce qui se passe

13. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peur de la pression ? Ben soit ils jouent dans 1 clubs de Dh ou qu'ils changent de sport qu'ils fassent du curling c'est mieux pour eux ! Et encore je trouve que les supporters sont bien gentils ! Si c'était y a quelques années en arrières ça aurait chauffé bien plus tôt et plus que ça !

14. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêter les encouragements au premier but encaissé? :lol:

Mon Dieu, et ça ose se faire appeler "groupe de supporters"! :lol:

On a des supporters encore plus nuls que nos joueurs, on est pas dans la merde! :lol:

"Si tu prends un but, je t'encourage plus, NA!"

Cette fidélité en carton! :lol:

Ces footix sérieux, ils ont qu'à venir au stade avec d'autres couleurs que celles de l'OM tant qu'ils y sont!

Ah mince, c'est déjà le cas pour certains! :lol:

Dernière édition: 7 Avril 2016
  15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est d'un ridicule sérieux.

16. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Un petit arrangement et l'affaire est réglée

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Sauf que la cause ce n'est pas Labrune en tant que personne mais sa politique en bois. Et si on remplace Labrune par un petit gros qui applique la même politique, on aura les mêmes causes donc les mêmes effets. La conclusion de l'époque Labrune c'est qu'il n'est pas possible de gagner de l'argent en s'appuyant uniquement sur l'achat/vente de joueurs. Il faut aussi avoir des résultats sportifs pour que l'achat/vente fonctionne.

18. KyoKanu

KyoKanu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a quand même un dilemme entre aller au stade et encourager l'équipe pour ESPÉRER faire un résultat car la relégation nous guette ou boycotter le stade ou montrer la colère collective par rapport à la direction.Encore une fois les supporters sont pris entre deux feux et bien entendu cet appel du club aux supporters arrangent toujours les mêmes personnes les responsables de cette situation.
    Vu ma situation géographique je serai devant ma TV avec mes potes bières et picon ou peut être eau et Ricard.La saison passée je picolais pour fêter nos prestations, cette saison c'est pour oublier les purges que je vois tous les week ends:lol:

19. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    -_-' oui bah c'est ce que je dis la cause c'est la stratégie de MLD, pas Labrune qui applique en tentant des choses qui ont foirées...

20. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en leur rappelant cela, il prendrait conscience qu'ils ne sont pas fait pour jouer à l'om ....je ne dis pas qu'il faut accepter la médiocrité, et je pense qu'il ne se donne pas encore assez sur le terrain .... il faut jouer à fond du début jusqu'à la fin, ce qu'il ne font pas à mon sens ....
    et concernant les encouragements, je pense qu'il faut continuer durant 90 minutes, quitte à protester au coup de sifflet final ....mais pas pendant, on doit être derrière eux, qu'ils soient mauvais ou bon ... c ça le role d'être supporter ....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page