1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

2. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est que du football, RIEN ne justifie la violence!

Par contre, un boycott du stade, des tribunes vides avec des banderoles style "MLD ta gestion tue notre passion", ça fera le tour du monde et ça fera drôlement réfléchir du côté de Zurich!

Chacun son avis, mais je pense que c'est par une "révolte pacifique" qu'on fera avancer les choses!

Donnons l'exemple pour une fois!

3. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Si boycotte des abonnement ça pourrait faire réagir la direction mais il y aura toujours des serviteurs de la direction qui prendront leur abonnement à la vie à la mort.

4. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    il y a violence et violence, moi je dis qu'il faut foutre le bordel,

5. hugosoko

hugosoko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

Le bordel se retournera contre les supporters et écornera l'image du club, de l'institution voire de la ville, pas celle de VL ou MLD...
    Absence du stade c'est pas mal je trouve, en plus ce stade est un symbole des imbroglios de gestion (loyer) et de la magouillerie Gaudiniènne.

7. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
  8. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0

Il a un faux air de [​IMG]

Le chinois :mrgreen:

9. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Salut,

Non c'est une connerie du site (satirique y parait) lecompétiteur, j'avais partagé ca quand s'était sorti car je connaissais pas le site non plus... et le tweet c'est un fake aussi...
    J'aurais bien aimé que ce soit vrai désolé :mrgreen:
    après si l'article en question est une connerie il est possible que Jack Ma veuille s'implanter en France mais c'est une autre histoire

10. hugosoko

hugosoko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arfff jm'en doutais un peu ..... l'espoir fait vivre !!!! Merci bamago91 de ta reponse

11. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca vient du fameux phil de la provence en plus la source

12. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    non non, ça vient d'un petit rigolo du forum qui s'était amusé à créer un compte fake en reprenant le pseudo de Phil...

13. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    C'est toi qui te défini comme cela.
    Elle, je te rassure, elle n'en a strictement rien à foutre.
    Tu es propriétaire d'un appart que tu mets en location et ton locataire vient taper à ta porte pour te dire qu'il peut pas te blairer, qu'il en a marre de pas avoir la clim et que le confort général laisse à désirer, qu'est ce que tu lui dit ? "Attends, je vais le donner à un autre parce que tu m'as vraiment cassé les burnes" ou "Toi tu me fais royalement chier, j'ai plus envie d'investir là dedans mais je vais le vendre pour récupérer un peu d'argent quand même" ?
    Toi tu es généreux, tu donnes c'est sur non ? Voir même tu le donne à ton locataire non ? Après tout si tu en as un tu dois en avoir d'autres et tu n'es pas à plaindre ?
    Bref... C'est pas une question de quantité ou de peuchère ou de je ne sais quoi... C'est juste de la logique. Elle n'est pas mécène et sans la plaindre je la comprend. Le premier qui me demanderai de "donner" quelque chose que j'ai la possibilité de vendre une certaine somme : mais qu'il aille se faire empapaouter par un macaque porteur de toutes les maladies vénériennes de la Terre (sauf si c'est la famille bien sûr).
    Faut être totalement con ou vraiment naïf pour s'imaginer que quelqu'un puisse "donner" un club de foot qui pèse une centaine de millions d'€...

Merci bamaogo91 !

Non mais là si personne n'a compris que c'était satirique, on ne peut plus rien pour vous...

Dernière édition: 8 Avril 2016
  14. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    on peut rajouter ca aussi:
    "C’est désormais une réalité qui se dessine, et l’opportunité de tenir tête à son rival parisien, financé par l’argent du terrorisme."

Je connais des sites satiriques où on voit direct la satire, on voit direct la connerie, là l'article jongle entre satire et fausse news un moyen surement d'attirer les supps en recherche d'infos

Dernière édition par un modérateur: 8 Avril 2016
  15. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un nouveau nom pour une entrée dans le capital.......clark hunt........surement bidon , mais à suivre .

ca parle de fond d'investissement dont il ferait partie et un entretient prévu avec levin dans la semaine ...on saura vite si c'est bidon du coup

Dernière édition: 8 Avril 2016
  16. thierry.49

thierry.49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est qui ce hunt ?

17. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un chasseur de chèvre.

18. feu06

feu06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oh p____ain il va avoir du boulot alors!!!!

19. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    Michel et MLD qui ont parler du présent et du futur du club... peuchère de nous, on est mal barrés je vous le dis :sorry:

20. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Le patron de l'équipe de foot US de Kansas City.

Comme je sais que ça va vous plaire, la valeur du club est d'environs 1 milliard de dollars.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page