1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tu oublies juste une chose, c'est que tes arguments ne sont valables que si un investisseur veut investir en Ligue 1, auquel cas je pense aussi que l'OM est intéressant. Mais un investisseur qui veut investir dans le football en Europe, c'est pas vers la Ligue 1 qu'il va se tourner. C'est triste mais c'est compréhensible.

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi si car c'est le dernier endroit ou tu peux t'assurer facilement une place en ligue des champions annuel avec peu d'argent .

T'as moins de charges par exemple en angleterre , mais pour aller en ldc ,faut en lacher des livres , en france 200 millios la première année et 50M par ans après et t'es en ldc

Et c'est ça que cherche les investisseurs , être dans le gratin des clubs qui participe à la ldc , c'est là que tu te montres .

3. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Et si c'était Boli le futur président ?

4. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas à quoi il servira en tant que président avec la direction actuelle. Avec une autre direction cela aurait été certainement une bonne solution mais là, s'il est nommé à ce poste, il servira de fusible à la famille Dreyfus, et puis je ne pense pas que ce se serait dans son intérêt d'accepter dans la situation actuelle du club.

5. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Il est moins attaché à MLD que Labrune, je pense que si il avait à critiqué un choix de celle ci il n'hésiterais pas. Et il poserais ses burnes sur la table au moment du mercato pour expliquer le football à MLD et à Levin (que je soupçonne d'être le vrai patron a l'imite actuellement)

6. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement, Boli me parait un corrompu et un mec sans valeurs et il ne dit pas réellement ce qu'il pense sur Labrune et MLD, il est comme tous les autres, il ne pense qu'au fric, c'est triste pour ce club mais tous ces personnes ne pensent qu'à profiter de l'OM.

7. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il ne parle pas sur Labrune car ils s'entendent bien et qu'il voit qu'il se fait avoir lui aussi par la gestion de MLD.. Labrune au final il a fait de la merde mais il reste un mec qui subit comme nous la gestion ultra économiste de MLD. Car quand il a eu de l'argent il a réussit à faire venir de bons joueurs.
    Boli doit voir que Labrune est au bout et qu'il subit lui aussi la gestion. Pour moi la première personne à virer cest MLD et ses oursins dans les poches.

8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ajax Amsterdam, Anderlecht,. des clubs avec une histoire et du potentiel il y en a beaucoup. Dans ces championnats non seulement tu t'assures une place en LDC, mais en plus tu peux remporter les titres nationaux.

Il ne nous faut pas trouver quelqu'un qui veut investir dans le football, mais quelqu'un qui veut investir dans l'OM. Ca réduit grandement le champ des possibilités. A la limite, peut-être quelqu'un qui voudrait concurrencer les Qataris pour des raisons politiques, mais je ne suis pas sûr d'avoir envie que notre club soit un simple instrument pour un concours de celui qui pisse le plus loin.

9. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

Je pense que l'OM pourrait intéresser un gros investisseur à la recherche d'une image de marque forte en Europe, la France au delà de l'aspect foot est un des pays d'Europe qui donne une des meilleurs exposition médiatique (avec d'autres pays dans lesquels les premières places sont imprenables) et dans un de ces pays je vois pas beaucoup de club avec un potentiel comme l'OM qui ne sont pas deja développé, je pense même qu'il y a bien des clubs très développés au niveau européen mais qui n'ont pas à la base le potentiel de popularité de l'OM... Après il faut un gros investisseur qui puisse assumer les grosse contraintes de la L1 (fisc, dngc) et qui cherche réellement une image de marque, pas spécialement par passion du foot ou de l'OM ( ce que fait le Qatar, qui s'en fou du foot ou du psg à la base) et qui bien sur ne se lance pas dans le foot pour gagner de l'argent...
    Bon l'OM peut aussi attirer des passionnés de foot ou de l'OM mais un gros investisseur, à mon avis, peut avoir des raisons cohérentes de reprendre le club

10. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on voit notre équipe, la gueule de nos tribunes vides où à la fin du match les quelques supporters restant couraient dans tous les sens pour foutre le bordel, on fait plus pitié qu'autre chose...

Je me demande bien qui pourrait vouloir racheter un club aussi désespérant...

On est la risée de la France tant on est ridicules à tous les niveaux...

11. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous,

Peut-être Vincent Labrune ? :jesus:

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Boli je l'ai adoré comme joueur, mais là à force de caresser Labrune dans le sens du poil ou d'aller toujours dans son sens il me sort des yeux. Ce qu'il fait c'est tout sauf défendre les intérêts de l'OM dans son ensemble.

Alors Boli président ou je ne sais quoi non merci. Y a bien d'autres légendes du club que je choisirais avant lui pour occuper un poste à la direction...

13. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je veux pas être là pour parler du qsg mais regarde leur état avant d'être rachetés... régulièrement des incidents bien plus violents (souvent des supp psg se battant entre eux), même un mort, un club qui a joué plusieurs fois le maintien...
    J'ai toujours condamné le bordel car il se retourne systématiquement contre le club et son image mais il est aussi synonyme de popularité et de public

14. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, le bordel est surtout l'apanage de petits voyous, ça ne reste que du foot hein...

Pour répondre à N6 :

Tu penses vraiment que Labrune qui est détesté par 90% du stade veut racheter le club et prendre des risques financiers?

La théorie de Labrune voulant racheter l'OM, je n'y crois plus du tout, je suis sur que c'est su mytho pour discréditer Labrune!

15. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nan mais vous avez vu la kermesse hier au stade, n'importe quel investisseur sérieux part en courant.. ptdr

sinon boli comme président , il a pas les compétences requises. il est bon pour tourner des pastilles loto foot pour la française des jeux lui c'est tout.

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est Skoblar qui aurait du avoir le poste de Président depuis longtemps.....un sacré manque de respect envers lui.

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Rudi Voller directeur sportif depuis des lustres j'aurai mis en place et Papin dans le staff tout comme Amoros, après président pas besoin d'une légende du club faut juste un gars compétent capable de gérer tout le monde.

Je dois bien en oublier en plus.

18. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alors ça j'y avais jamais pensé mais c'est une ****** de bonne idée le gars connais bien le ballon il est legitime et lui n'aurai pas besoin de 200M pour nous faire une equipe competitive
    mais bon ça n'arrivera pas il vont nous trouver encore un financier ou publicitaire pour faire le taf et ce sera la loterie pour les resultats...

19. Rascassse

Rascassse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ridicules grâce à la direction.
    Mais la passion elle n'est pas ridicule.

Il faut surtout une direction qui aime le foot et qui soit compétente.
    L'inverse du couple MLD / VLB.

20. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec les chèvres et Benny hill qui me faire encore rire mtn rien qu'en y pensant, je me demande comment Labrune/Mld et les sbires vont faire pour reussir a changer la situation du club de fond en comble :lol:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page