1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    Président : ???
    Directeur Sportif : Völler
    Coach : ???
    Adjoint : ???
    Coach des attaquants : Papin
    Coachs des milieux-ailiers : Sauzée & Waddle
    Coachs des défenseurs-latéraux : Amoros & Boli
    Coach des gardiens : Barthez ou Kopke
    Préparation physique : ??? & ??? &/ou ???
    Docteur : Baudot
    Kinés : ??? & ??? &/ou ???
    + Cellule de recrutement de haute qualité (avec JP Durand et sa clique, c'est comme si qu'on pisse en l'air...)

avec un repreneur sérieux et une grande ambition, y'a moyen d'avoir une telle base dans la direction et le staff pro !!! mais pour MLD, c'est trop demandé, elle préfère se refaire le maillot ou la gueule tous les jours :angry:

2. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    je sais plus en quelle année (je crois a l'été 2004), il avait proposé Nemanja Vidic (quelques semaines avant qu'il aille au Spartak Moscou pour 6M€) à Anigo, coach de l'époque, il a dit non, c'est pour ça qu'on a pris Déhu, Leyti N'Diaye, gardé Meité, Ecker & Christanval, etc... :angry: résultat : Vidic a signé a United 2 ans plus tard pour 10M€, chez nous : Déhu était déjà cramé, Leyti a enchainé les blessures et les prets, Meité a enchainé ses cagades légendaires jusqu'en 2006, et Ecker et Christanval n'ont pas jouer (ou très peu) de matchs... voila la politique sous les LD, ca fait 19 ans que ca dure ! :beurk:

Dernière édition: 11 Avril 2016
  3. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oh la vache la brochette de vainqueurs...

4. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tu oublies Modric aussi....
    Il a été proposé par L'aigle mais on lui a rigolé au nez.
    Et pareil pour Mkhitaryan mais c'est trop demandé à nos dirigeants...

5. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    ouais aussi, mais la rumeur Vidic m'avait marqué a l'époque, c'est pour ça que j'ai ressorti cet exemple là, mais c'est vrai pour Modric aussi... je comprends pas... t'as la chance d'avoir un Skoblar qui peut te dénicher des perles venant de son pays ou ses alentours, et on en profite pas... le seul joueur venu grace a Skoblar, c'est Bostjan Cesar en 2005... et encore, il a du faire ça parce qu'il a vu que les très bons joueurs n'interessaient pas cette clique de mauvais en tout...

6. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    avec Hemdani qui pouvait jouer libéro, c'était notre défense pendant la saison 2004/2005... :beurk:

7. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hum pas spécialement. Un fond d'investissement qui veut faire du fric oui, c'est clair. Un mec qui veut monter un gros projet (pourquoi, je n'en sais rien mais enfin...),tu vois surtout le potentiel énorme. Franchement on est vraiment faciles à manier. Tu nous mets deux/trois bons joueurs dans une équipe et on devient tous des gamins de 12 ans.

Sur un gros match, on met la pression à n'importe quel adversaire à domicile...des stades aussi impressionnants (hors Grêce, Croatie etc. mais ces clubs ne gagneront plus la LdC) j'en vois pas beaucoup...Dortmund peut-être. Naples aussi sur un gros match vu la pression dans et en dehors du stade...mais sinon non.

Le problème c'est que pour le coup le niveau du championnat est bien trop faible pour "t'entrainer" à la LdC. Et y'a moyen d'avoir un Big 4 assez intéressant en France, PSG OM Monaco Lyon voire StE Bordeaux ça peut faire quelque chose de bien.
    Pour moi, dans les clubs "abordables" mais avec un gros potentiel y'a pas grand chose d'autre que l'OM en Europe.

Prions les amis...

8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Oui pour moi, c'est un des rares motifs d'espoir, avoir une personne qu'il veule concurrencer le QSG, et surtout développer (en même temps que l'image de l'OM) l'image du championnat FR.
    Car avec deux équipes de hauts niveaux, et j'espère plus dans le temps, les droits TV peuvent exploser.

Mais c'est que du fantasme pour le moment. d'ailleurs tu parles de l'ajax, j'espère qu'on s'appuiera sur ce type de club pour nous "recréer"

9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Rudi Voller, c'est mon plus grand souhait, mais ça ne peut arriver que si on se fait racheter par une personne plein d'ambition, car pour le déloger du Bayer, il va falloir lui proposer un projet costaud.

Il faudra lui ramener Reus, et Draxler en offrande :mrgreen:

10. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mkhytarian avait fait un essai à l'OM mais n'avait pas été retenu. C'est tout à fait vrai pour Vidic, mais grâce à Skoblar nous avons aussi pu signer Niko Maricic et Milos Krstic. Il souhaitait aussi Marin Tomasov... De toute manière il est un peu âgé maintenant, et sa santé n'est plus brillante le pauvre.

12. Arsène Banger

Arsène Banger Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous,

Cela fait un moment que je n'avais rien posté, mais là...

J'ai parcouru vos commentaires. Je partage beaucoup d'avis. Le problème, c'est que les chances de voir du mieux à court terme sont minces sauf à trouver un fada qui injecte du pognon à perte pendant un an, ce à quoi je ne crois pas du tout, l'image de l'OM et de Marseille n'étant pas franchement valorisante.

Où est-ce qu'on va, qu'est-ce qu'on fait ? Même les personnes qui ont les commandes ne le savent pas.

Tout ce que je veux, ce sont des mecs qui mouillent le maillot, quitte à finir en bas de tableau mais au moins de la hargne et de l'implication.

Quand je vois tous les supporters tout de l'OM vêtu, payant leur abonnement stade et tv se retrouver face à cette bande d'incapables… Pff, même l'image de la chèvre est trop valorisante car la chèvre, elle, produit naturellement quelque chose.

13. lapointe

lapointe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demain dans France Football il y aura une longue interview de Victor Pabno Dana qui n'exclut pas la possibilité de jouer le rôle de sauveur en arrivant avec des investisseurs.
    On en saura peut être un peu plus sur la future vente du club.
    J'espère vraiment une annonce rapide sous peine de voir le climat autour du club devenir complètement ingérable et débouche sur un événement malheureux.

14. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens sa reparle d'une vente pares un fiasco.....déjà vu???

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème en lui même est encore plus énorme que prévu c'est une évidence de mettre des personnes compétentes à la tete du club mais aussi recruter des joueurs qui ont une mentalité de bosseur car les propos entendu du talk show sur certains des joueurs de la saison dernière qui traitait Bielsa de " gros porc " et s'amuser à éteindre son l'ordinateur pour ne pas bosser sur la tactique me scandalise encore plus que la nullité du trio infernal MLD...

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Le pognon ça aide bien mais avoir un club bien structuré c'est encore plus important, pour y arriver faut avoir de la compétence à tous les niveaux.

Si t'as une structure qui fait grandir des jeunes , ou de joueurs à fort potentiel avec de la compétence que les encadres il y a moyen de faire quelque chose surtout avec une identité de jeu qui sert de fils rouge pour les joueurs, c'est toujours mieux de savoir ou on va que navigue à l'aveugle comme le club le fait cette saison.
    Pas besoin d'avoir un budget de multi-milliardaire pour monter une équipe pour savoir jouer au ballon !!!!.

Terminer derrière le QSG ce n'est pas une honte ,il restera que les coupes nationaux et l'Europaligue pour esperer gagné des titres, faire des saisons entre la 2 eme et 4 eme place , gagné une coupe sur deux et si possible d'aller le plus loin possible en coupe d'Europe me suffirait largement à partir du moment ou l'OM joue bien et que les joueurs mouillent leur maillot.

Dernière édition: 11 Avril 2016
  17. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super !

Le timing est vraiment bien en plus !
    A mardi prochain pour une nouvelle annonce alléchante juste après le carton face à Monaco.

"Demain se prépare aujourd'hui"

18. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le Dana je le sent vraiment pas il m'a l'air d'etre un brasseur de vent internationnal le gars en carton quoi!!

19. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    ça fait depuis plus d'un an que ça parle d'une vente...

20. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'enfumage sur une hypothétique vente future, ça commence à devenir lassant, j'espère qu'il y aura vraiment des infos cette fois...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page