1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ilhies62

ilhies62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va y avoir droit chaque semaine jusqu à la fin de saison...
    Ca permet des calmer les choses.. et le lendemain de la dernière journée de championnat , on nous expliquera que MLD n' a pas jugé les offres sérieuses et qu'elle reste ambitieuse pour l'OM...

2. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    vous êtes grave quand même avec l'enfumage...

3. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas avec les conneries qu'ont fait les supporters hier soir qu'un acheteur potentiel veuille venir :pensif:

4. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que les supporters ont le club qu'il mérite aussi. Au bout d'un moment, je pense que les supporters doivent se remettre en question aussi, ils sont aussi responsable de la situation actuelle.

5. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais on encourage que jusqu'au premier but encaissé on a dit! :mrgreen:

Après, on fout le bordel! :mrgreen:

6. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2000% d'accord avec toi

7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai écouté rmc ce soir et d'après un auditeur soit disant il a 1 source proche du club que pour l'année prochaine il y aurait un changement de président, un nouvel entraineur et un directeur sportif ! et il a sous entendu que le nouveau président serait Pape Diouf . bien évidement a prendre avec d'ENORMES PINCETTES !

8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Et le nouveau DS Anigo :mrgreen:

9. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les gars selon la directrice financière de l'om le budget de 2016-2017 qu'elle est en train de préparer sera digne d'un club du milieu de tableau , qu'embaucher michel a finalement couter plus cher que virer bielsa ( bielsa n'a pas été prolonger a cause de l'autre con d'Igor pour des histoires des change entre dollar et euro) , que le paiement du transfert de payet s'échelonne jusqu'en 2020 , que mandanda est toujours sous contrat mais qu'il veut partir , et qu'il faut se préparer a une tonne de ventes cet été ... en gros c'est la merde

source :https://www.periscope.tv/w/1lDxLwPddgLJm

a vous de juger

10. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.lepotcommun.fr/pot/rachetons-l-om

Comme aucun investisseur viendra. C'est une simulation avant tout donc n'ayez pas peur de participer. Surtout que si on est assez nombreux, qui sait, on pourra peut être envisager de racheter le club de l'OM et d'en faire un club unique en France avec un système de socios.
    J'ai participé à cela.

11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta source marche pas , mais j'en ai même pas besoin pour dire que tu est malheureusement dans le vrai , et ben on est mal........

12. YngMozart

Commentaires de blog:
    0

https://www.periscope.tv/w/1lDxLwPddgLJm

13. YngMozart

Commentaires de blog:
    0
    il a supprimé la rediff

14. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0

:shock: si on fait rien, mais qu'on arrive par miracle a rester en L1 cette année, l'année prochaine vous pouvez être sûrs qu'on sera relégués ! 2 fois ça a failli en 2000 et 2001, on est pas loin cette année de friser la correctionnelle également, si j'ai bien compté, c'est la 3eme fois en 19 ans de LD qu'on lutte pour le maintien, et ce serait la 4eme (en 20 ans) avec celle de l'an prochain, j'en suis quasi sur que ca va se passer comme ca si on les laisse faire ! alors agissons, parce que c'est plus possible !

en 19 ans de LD, on a joué (en L1 uniquement) :

- 3 fois le maintien (2000, 2001, 2016, c'est déjà de trop)
    - 10 fois le podium (1998, 1999, 2003, 2007, 2008, 2009, 2010, 2011, 2013, 2015, précisions/contexte pour certaines saisons : en 2003 avec Perrin c'était inespéré, en 2013 on a pas fait exprès avec Baup :innocent: et merci Bielsa pour le beau jeu en 2015, sinon on jouait le ventre mou à coups sûrs, donc en gros, on a vraiment jouer le podium que 7 fois, sans se cacher) et seulement 5 fois le titre (1999, 2003, 2009, 2010, 2011), pour un club comme l'OM c'est trop peu

=> le tout pour un seul titre, celui de 2010 !

quand on promet de redonner au club ses lettres de noblesse, on joue pas les faire-valoirs de Lyon, Bordeaux et Paris... hein RLD ? sur ces 19 ans dernieres années :

- Lyon a gagné 7 titres (2002 à 2008 )
    - Paris 4 (depuis 2013)
    - Bordeaux 2 (1999 et 2009)
    - Monaco 2 (1997 et 2000)
    - seuls Lens (1998 ), Lille (2011) et Montpellier (2012), des équipes bouche-trous, ont fait aussi bien que nous, avec 1 seul titre...

on est tombé aussi bas avec les LD, c'est vrai, mais à ce point la ?! j'en reviens pas !!! :shock:

par comparaison : Tapie la 1ere saison qu'il reprend l'OM (86-87), on termine 2e, la seconde on termine 6eme, mais seulement a 4 pts du podium, et la 3eme saison, on démarre la série de 5 titres d'affillée (1989 à 1993), et juste avant son départ en 1994, on termine encore 2eme quand meme... en 8 ans, il a TOUJOURS joué le podium, et il ne s'en est pas caché !!!

meme les années Lerclerc (1965-1972) ont été plus belles que l'ére LD : saison 65-66 le club est en D2 mais termine 2e et remonte en D1, et hormis cette saison du retour (66-67) , il n'y a qu'une seule saison où ca a merdé, l'OM a fini 7e (68-69), mais l'OM a tjrs joué le podium les autres années avec lui aux commandes, et a meme été 2 fois champion (71 et 72) !

donc voila, quand on VEUT, on PEUT ! seulement les LD eux, ILS NE VEULENT PAS et ça fait 19 ans qu'on s'emmerde avec eux !!! 19 ans pour 1 titre de champion, 3 CDL et 2 TDC (merci DD pour ces trophées !), c'est se foutre de la gueule du monde !

15. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super idée, je l ai fait aussi.

16. Skoblar44

Skoblar44 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Dis-moi, juste comme ca, t'es dans quel camp toi ? Tu bosses pour les Dreyfus ? C'est du bizness mon gars ! Eux nous spolient avec EricSoccer qui se gave sur le dos de l'OM. Nous on a un pouvoir economique pour les forcer a partir (boycott economique total), c'est tout. Il faut savoir ce que l'on veut dans la vie. Ca a assez duré.

Quant à ta dernière remarque elle totalement hors sujet, surtout de la part d'un gus dont le principal souci semble etre que des milliardaires rentrent dans leurs frais ! Non mais t'es sérieux ?

Dernière édition: 12 Avril 2016
  17. Skoblar44

Skoblar44 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Completement d'accord, le pognon est necessaire mais pas forcement au niveau du PSG. Avec de la compétence, l'OM a le potentiel pour etre à la fois rentable et performent. Mais avec les Dreyfus ca n'arrivera jamais car ils ne s'investissent pas personnellement dans le club. Ca fait 20 ans que ca dure, ca suffit.

Dernière édition: 12 Avril 2016
  18. Skoblar44

Skoblar44 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci à toi, il faut se mobiliser. Je propose un engagement écris signés par tous promettant une totale abstinace d'OM jusqu'à la vente et de le rendre public. Si on est nombreux, ca va faire baisser le prix et faciliter le rachat !

19. Skoblar44

Skoblar44 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut pas rever, ce n'est pas parce qu'ils nous le doivent qu'il vont le faire (meme si tu as raison).
    Par contre on peut les contraindre a vendre a bas prix par le boycott !

20. Skoblar44

Skoblar44 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement. Il faut se mbilser pour ca. Il faut se rassembler, devenir nombreux et le faire savoir piblquement. Si tu es intéressé, dis-le moi, on est queques uns à se mobiliser pour ca.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page