1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement, je me fous d'être racheté ou non!

Je ne demande pas à ce que l'OM enchaine les trophées et les transferts records, je veux juste voir mon club être bien géré et que chaque composante soit la plus performante possible!

Quand je lis qu'il va encore falloir vendre pour combler le déficit, que le budget de l'année prochaine sera encore plus restreint, ça me rend fou!

Tous les ans c'est pareil, ils nous parlent sans arrêt d'austérité, de réduire la masse salariale, de vendre pour combler le déficit, mais ils ne peuvent pas budgétiser une absence de qualification en coupe d'Europe une bonne fois pour toute?

Que l'on arrête de toujours prier d'avoir de bons résultats sportifs pour boucler notre budget!

Marre de toujours entendre les mêmes discours tous les ans, qu'ils fassent leur boulot correctement et on ne sera plus dans le rouge à chaque fin de saison!

Dernière édition: 12 Avril 2016
  2. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est une façon comme une autre pour se dédouaner de la vente des joueurs bancable cette année ce sera Michy N'Koudou et Diarra ........ et vu que c'est 80 % de l'équipe avec le départ des prets qu'il faudra renouveler nous serons dans la même situation la saison prochaine avec une équipe plus que moyenne si il n'y a pas de gros investissements

Vu qu'aucun repreneur ne pointe le bout du nez et que la Blonde n'est pas prete à investir le moindre centime il faudra encore faire une équipe avec des bouts de ficelle

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le futur nous les connaissons maintenant d’après [​IMG] Envoyé par YngMozart[​IMG]les gars selon la directrice financière de l'om le budget de 2016-2017 qu'elle est en train de préparer sera digne d'un club du milieu de tableau , qu'embaucher michel a finalement couter plus cher que virer bielsa ( bielsa n'a pas été prolonger a cause de l'autre con d'Igor pour des histoires des change entre dollar et euro) , que le paiement du transfert de payet s'échelonne jusqu'en 2020 , que mandanda est toujours sous contrat mais qu'il veut partir , et qu'il faut se préparer a une tonne de ventes cet été ... en gros c'est la merde

source :https://www.periscope.tv/w/1lDxLwPddgLJm

a vous de juger"

Bon alors aux supporteurs de faire le nécessaire ........ commencer à ne plus prendre d'abonnement et boycotter le merchandising, une forme de chantage vs la vente du club, car perso je sent encore l’enfumage la dessus....

4. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hors de question de donner un euro à MLD. En revanche l'idée des socios est très bonne.

On sait que l'OM a un chiffre d'affaires de 100M€ (en gros). Il faudrait arriver à récupérer 20 millions pour avoir le même budget (en revanche aucun déficit possible)...soit 100 000 personnes qui donnent 200€ pour être actionnaires du club et participer aux prises de décisions....ou 200 000 qui donnent 100€.

Le problème c'est qu'il faudrait en plus qu'ils paient leur abonnement...ça fait cher...

Quand au rachat du club, le mieux serait de le laisser couler et de le récupérer au prix d'achat par RLD : 1 euro.

Edit: Après la gestion serait vraiment très très compliquée...et pour trouver un président qui tienne la route et ne s'en mette pas plein les poches...on est pas rendus.

5. Jim Morrow

Jim Morrow Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai déjà dit hier, mais je ne vois pas comment on peut s'en sortir si le club n'est pas vendu en Juin....
    80% des joueurs vont partir, une équipe entière à refaire et si MLD est encore là, comme vous disiez, ca sera un budget genre sous la barre des 100M€. Donc va falloir trouver de bons joueurs pas trop cher avec un salaire pas trop élevé non plus, le problème c'est qu'à l'OM, ce genre de Mercato, on ne sait pas faire..

6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  7. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Oui enfin, pour moi il n'y a jamais vraiment eu de pas en avant. Cela fait 5 ans que MLD a donné un mandat pour la vente du club donc si cela avait du se faire, cela aurait été fait depuis longtemps.

Un club dans notre situation actuelle, avec des procédures judiciaires en cours, un secteur sportif délabré, ça donne pas forcément envie. Pour trouver un kamikaze qui accepte de reprendre le bazar, il va falloir que MLD brade le club, et elle ne semble pas disposée à le faire.

9. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous,

Effectivement un pas en arrière vis à vis de Dana, mais qui confirme que certaines personnes s'activent sur ce sujet, dans le milieu marseillais, pour trouver repreneurs ou investisseurs.
    Et si la piste Dana, comme beaucoup le disent, mène à VL, on peut comprendre qu'elle se soit refroidie étant donné le refroidissement entre MLD et VL.

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    On n'avait pas vraiment besoin de confirmation. Quand il y a une commission juteuse à la clef, il y a forcément beaucoup de prétendants. Mais la plupart se contente de brasser de l'air...

11. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    ah j'étais pas au courant pour une commission ... ca sort d'où ca ?

12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tu penses que les intermédiaires travaillent gratuitement ?

13. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    euh non... j'ai pas compris le raisonnement là: y'a une grosse commission donc logiquement il y a beaucoup de prétendants, ok, encore faut-il savoir qu'il y a commission donc opération de vente (ou recherche d'investissements), jusque là à part la comm et la volonté de "retrouver son lustre d'antan" la direction n'a jamais exprimé qu'elle voulait vendre (ou si VL parlait d'attirer des investisseurs)...
    Quand tu m'as dit ca j'ai cru qu'il y avait eu une info sur une commission, parce que sinon ok pour déduire qu'une vente implique une commission mais on ne sait pas réellement s'il y a une volonté de vendre...

14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je ne pense pas que les intermédiaires se soient réveillés un matin en se disant "Tiens, si j'essayais de trouver un repreneur pour l'OM". S'ils se manifestent tous en ce moment, c'est probablement parce que MLD a manifesté son intention de vendre.

15. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    slt les collègues, bien ? et Dana qui dit que MLD chercherait des partenaires plutot que de vendre le club... qui croire ? :pensif: en tout cas c'était une énième itw langue de bois style, c'est clair et net...

16. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est sur, mais jusque là on en savait rien, là on peut en déduire que y'a une recherche du coté de l'OM

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est pas incompatible. Cela fait 5 ans qu'elle cherche et qu'elle trouve pas. Du coup, elle essaye de faire monter à bord des investisseurs.

On avait appris en 2011 si mes souvenirs sont exacts qu'elle avait donné un mandat de vente à une banque. J'essayerai de retrouver l'article mais c'était parce qu'elle cherchait 1,5 milliards pour reprendre les parts des cousines/soeurs du groupe LD.

18. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et voilà, on vous avait bien prévenu que ce Dana n'était qu'un rigolo...

Y'a pas d'acheteurs, personne ne veut venir investir en France et en L1, ça coûte beaucoup trop cher et ne rapporte rien!

Voilà pourquoi le seul plan de VLB est de se rapprocher de Doyen, y'a pas d'acheteurs de toute façon...

19. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    Nazaretian (responsable du CDF) qui nous déclare que l'OM veut reprendre la main sur la CFA, les U17 & 19, qu'il y a des négociations, mais que lui et sa direction refusent (donc pour rester sous la houlette de sangsues comme Foucault et son OM Association...) ! je rêve... :shock: le CDF est l'un des plus nuls de France parce qu'il y a que des pignoufs qui le gèrent (responsables, formateurs, OM Association etc...) !

20. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    j'ai entendu une autre version, c'est qu'a l'issue de la saison 2009/10 et notre titre, QSI s'était manifesté pour reprendre le club, ca a été refusé par tout le monde au club. 2011, donc l'été suivant, ils sont arrivés au PSG... :angry:

alors les trouvailles de MLD/VLB comme investisseurs, ca me rassure pas, ils vont nous trouver des Mammadov en puissance, pour ensuite dire "vous voyez ? on vous l'avez dit, y'a pas meilleurs que nous pour gerer le club" comme si c'était des messies, je sais pas pourquoi je le sens...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page