1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Higuain le mec roi du pétrole au Napoli ? qui a refusé le PSG ?
    Aguero le mec qui joue dans le club le plus riche du monde et qui a tout les grands clubs au dos ?

Batshuayi 22 ans 20 but et 8 passes décisives en 34 matchs dans une équipe qui ne ressemble à rien et qui n'a aucun fond de jeu ?
    Met le dans un vrai collectif avec de vrais bonnes situation et tu verras qu'on l'a déjà notre tueur et en plus il a la volonté d'aller loin avec le club et ne cherche pas a fuir !

2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'était quand même l'objectif de l'annonce...

3. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est un peu vieux Hidalgo maintenant, je ne le vois pas replonger dans quoi que ce soit...

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Kompany blessé 50% des matches.
    Januzaj mis à l'écart au BVB et à MU. Ça parle de problème de comportement.
    Debuchy on a déjà mieux au club.

Bref on fait des compos sans savoir qui va racheter quzl projet sera mis en place...

5. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'avec un Zubizaretta tu as de quoi remplacer tes joueurs revendus à prix d'or sans soucis et tu scoute tous les bons jeunes sans soucis !!

Gagner des titres en France, imposer une vraie domination en France en bagarrant avec Paris ça sera déjà un bon début et puis après si on fait 8eme ou quart de LDC tout les ans les 2/3 premières années le temps de tout mettre en place c'est parfait !!

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    un ancien du club, qui soit assez fou pour investir chez nous, qui soit issu d'un milieu favorisé et qui a déjà investi dans un club de foot auparavant... pour moi, c'est clair que c'est bielsa.

[cacher] la rumeur de déglingo que j'essaye de lancer :lol: [/cacher]

7. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je crois

Moi un Ticket AlWaleed, Mr Bielsa notre Cruyff, je signe de suite

Formation donc d'inspiration Barca, Business Plan d'inspiration Bayern

La rumeur AlWaleed parlait d'un repreneur solide ( lui ) et des investisseurs pour accompagner le développement du club

Dans tous les cas, confirmation que notre OM intéresse, et que Marseille n'est pas Bogota

à suivre donc

8. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    l'OM ne doit pas se contenter uniquement de faire bonne figure en LDC, l'OM doit avoir une équipe capable d'aller gagner le trophée au moins 1 année sur 2, comme le Barca, Real, Bayern, etc...

sinon bien collègue ?

9. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    It
    Carrement ca fait deja des compos et tout :lol:

10. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un ancien du club, ne peut-être qu'un intermédiaire

L'intermédiaire de ?

11. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Oui bien sur mais dans l'idée je voulais juste dire que je veux un bon coach et un vrai DS compétent comme Sampaoli et Zubizaretta et qu'après les joueurs m'importent peu tant qu'ils sont choisis par des hommes compétents et avec une véritable feuille de route :)

12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Heu.. C'est du second degré.

13. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Oui elle m'a chauffé la MLD ! j'attend tellement une vente pour juste avoir un vrai projet sportif et y voir clair !

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai une question enfaite. Sampaoli a fait quoi en tant qu'entraineur pour avoir cette cote ?

15. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon moi les prochaines annonces seront sûrement liée au jour où on assurera le maintien, tant que ce ne sera pas fait je ne pense pas qu'on en saura beaucoup plus

16. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Des compos et tout et tout ..............ma zette tous des fadas la dessus ! ............:crise:

17. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui serait intéressant de savoir, c'est pourquoi MLD lâche cette bombe maintenant alors que ça fait des mois qu'elle aurait pu l'annoncer!

1- Le club est en faillite et elle veut s'en débarrasser maintenant...

2- MLD vient de trouver un acheteur...

3- MLD annonce ça pour calmer les supporters même si aucun acheteur ne s'est présenté...

18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ce serait surprenant que ça se fasse aussi vite, si ça se fait...

19. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4- René a fait du charme à MLD et l'a convaincu de vendre :mrgreen:

20. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'optique où elle a un acheteur bien sûr sinon les semaines vont être longues...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page