1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend si MLD a déjà un acheteur et entamé des négociations ou non, car si ce n'est pas le cas, une vente serait assez longue en effet...

2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Si elle trouve un acheteur ces jours-ci, cela va probablement prendre plusieurs mois avant que ça se concrétise..

3. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis pour que les choses se fassent progressivement avec des gens compétents et pas brutalement comme au PSG à coup de centaines de millions...

Ca va et toi ?

4. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je m'en doutait mais c'est pour les autres...

5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est sur il faudrait qu'elle l'ai déjà l'acheteur mais ça on ne peut pas le savoir

6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Même si elle l'a déjà trouvé, ça risque de prendre des mois. Elle vend pas un camion à pizzas là...

7. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Avril 2011 le PSG serait a vendre
    Mai 2011 le PSGest vendu

selon ou en est le processus en coulisse ça peut aller vite

8. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    l'objectif de l'annonce si je sais lire entre les lignes est de mettre le club en vente publiquement à un acheteur qui sera sérieux dans tout les sens du terme pour l'om.

rosita veut quelqu'un de sérieux.

Après tout ce que je lis ici à droite et à gauche, j'ai l'impression qu'il y a pas mal d'inférence pour rester poli.

Et dire que dès fois on tance des enfants qui croient au père noel.. fin bref..

Où alors beaucoup de monde connait l'acheteur et pas moi..

Dernière édition: 13 Avril 2016
  10. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est son avis rien de plus.

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Octobre 2010 - Le Qatar signe un protocole d'accord avec Colony Capital
    Mai 2011 - PSG vendu

S'il a fallu 8 mois au PSG, j'ose même pas penser au temps qu'il nous faudra

12. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    ca va mieux maintenant que le club est officiellement en vente :cool:

apres oui c'est pas faux de faire ca progressivement, c'est meme le meilleur truc, mais si on peut faire vite et bien (Tapie ca lui a pris 2 ans pour monter son équipe et son staff, et la 3eme année il a commencer la razia de titre), je dis pas non :mrgreen:

13. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    On est pas invendable quand même :lol:
    ils ont réussis on réussira :wink:

14. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment, de toute façon on est pas pressé, elle a jusqu'à juillet pour vendre! :mrgreen:

15. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si elle compte sur son communiqué pour vendre le club, on est mal barré ! Stratégiquement, c'est pas la meilleure solution pour elle surtout en disant que le prix n'est pas ce qu'il interesse en premier.

Je pense logiquement que ce communiqué sert juste à calmer les supporters histoire de passer une fin de saison avec le moins de turbulences possible.

Et des offres qui ne demande qu'à être accepté, elle doit en avoir plusieurs déjà. D'où le fait, à mon avis, qu'elle s'exprime comme si elle faisait ses adieux.

16. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, elle peut très bien dire qu'elle en fait pas une histoire d'argent pour calmer les supporters alors qu'en coulisses elle en demande 100M! :lol:

On est à l'abri de rien avec les LD, remember le grand Jack Kachkar! :mrgreen:

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    :) :)

Non. J'essaye juste de vous faire redescendre un peu. Parce que je suis pas sûr que le mercato de cette année reflète les compos de rêve qui trainent parfois ici.

8 mois ça nous amène en décembre. Vous pourriez trouver le temps un peu long...:mrgreen:

18. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [FONT=helvetica, arial, sans-serif]MLD ''Au moment ou le club sera vendu , j'en informerai le maire et les supporters''[/FONT]

[FONT=helvetica, arial, sans-serif]il n'y a donc aucun doute sur le fait que le club soit vendu donc c'est du sérieux , donc c'est déjà a 90% bouclé , donc Champagne !!!![/FONT]

19. diegomaradona

diegomaradona Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le club nedt pas vendu dici juin la prochaine saison va etre dramatique
    Donc si mld lannonce maintenant cz se fera avant juin...wait and see

20. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    ne prions pas Saint Jack de Kachkarstelle, sinon on risque de se retrouver avec son frere d'une autre mere : Saint Mammadov de Lens :innocent::lol:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page