1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui se passe sur le lit de MLD, reste sur le lit de MLD ! :mrgreen:

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tout ça, c'est du pipeau!

Labrune est au courant de tout, c'est ce qu'a affirmé un journaliste de L'équipe 21 ce soir, après avoir eu Labrune pendant 1 heure au téléphone.

Et, ce n'est pas terminé, il travaillerait en amont pour ramener des investisseurs, afin de rester à la tête du club.

En clair, MLD va brader le club, et ce sera à n'importe qui, et Labrune le sait et veut en profiter.

Donc, ce cancer est toujours présent, on ne s'en débarrassera jamais malheureusement...

3. OMARSEILLE30

OMARSEILLE30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Edit : Insultes

Dernière édition par un modérateur: 13 Avril 2016
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou AL habhr un ...aussi a degager lol

5. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "De graves problèmes de santé de l'un de mes fils ne m'a pas permis de venir soutenir l’équipe et le management ces dernières semaines. Croyez bien que je le regrette profondément."
    Cette partie dans le communiqué me laisse penser qu'elle en a marre. Mais la première possibilité est aussi possible.

6. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais...

Le journaliste de L'équipe n'était pas très convaincant...

Je pense également que Labrune savait que le club était en vente mais que par contre, le communiqué a été fait sans en avertir Labrune, d'où sa "stupéfaction"...

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'on va laisser mijoter ca et revenir a la charge d'ici 1 mois au moins, on aura pas d'infos concretes, juste des rumeurs, alors on va suivre ca chaque jour, avec son lot d'intox qui va avec pour rever un peu, mais vraiment on aura pas d'infos avérées avant milieu ou fin mai je pense, quand tout sera peut-etre sur le point de se conclure, a quelques semaines près... (courant juin ?)

9. KrustyXIII

KrustyXIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Franchement, faut être raisonnable un jour, on est pas dans un conte de fée, Labrune n'est pas le méchant de l'histoire juste là pour emmerder les supporters. Quel intérêt il aurait à poursuivre à l'OM ? Aucun...

10. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu forces dans le pessimisme, à croire que c'est un crédo qui te plait et dont tu fais exprès d'en jouer.

11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi , même si ça parait un rêve , la seul chose que je demanderai à un nouvel actionnaire , riche ou pas , c'est de tout, mais tout faire pour que Bielsa revienne , je me fou des joueurs , du président

CrocoboyMr0 , t'as signature me fais toujours l'effet d'un grand regret de ne pas l'avoir encore au club , c'est tout ce que j'attends , et tant qu'il y'aura un tout petit espoir ,je continuerai à espérer,q'un nouvel actionnaire nous face ce cadeau , 100 fois + qu'une star comme messi ou ronaldo :)

12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    La vente du club doit se faire avant le debut de la saison prochaine, c'est vital, en cas de départ de tous nos cadres plus les retours de prêt, le budget transfert inexistant on risque de filer à la catastrophe.
    Et honnêtement ça m'étonnerait qu'un repreneur se positionne sur l'OM en L2...

13. OmYo17

OmYo17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste la rumeur Courbis est relance avec ses declas du jours et la rumeur du midi libre de hier avec l investissseur americain...

14. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait savoir un jour: soit vous rêvez du qsg, soit redevenez un supporteur de l'OM.
    Quand je vois certaines compos de footix avec aguero et je ne sais pas qui, je m'étouffe.
    On était les premiers à hurler sur les supps parisiens avec l'argent du pétrole : peut être simple jalousie de la part de certains: vous rêvez du modele qatarie. Un club sans âme, sans limite, à la limite du football à gerber et très loin du foot qui donne des frissons comme le foot de Bielsa,...
    J(en veux pas des investisseurs près à mettre 200M par été. Je veux un projet construit, avec un centre de formation qui sortent des jeunes, un club ambitieux oui mais qui achète via les gains sportifs/merchandising qu'il fait.
    Le fameux projet dortmund de Labrune mais avec des gens compétents oui
    Le projet qatari non merci.

15. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Courbis à dit qu'il n'était pas prêt à revenir au club même s'il lui demande , par contre diouf est chaud bouillant :lol:

nouvel actionnaire/diouf/bielsa.......et là on arrache tout:mrgreen:

16. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vos avez qui a soit disant appele Labrune ce soir ? C'est le "journaliste" qui travaillait dans l'émission l'équipe du matin et qui faisait une chronique sur "ce qu'il s'est passé les 14 avril" par exemple. C'est plus un comique qu'un journaliste.

pis son "j'étais au telephone avec Labrune il y a de cela quelques minutes. Il est effarée" blabla ultra faux

17. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contrairement aux informations relayées depuis plusieurs heures par de nombreux médias, Vincent Labrune n’est pas «stupéfait» d’apprendre la volonté de Margarita Louis-Dreyfus de mettre en vente le club, ce jour. Depuis plusieurs mois, le président de l’OM y travaille sans relâche, conformément au cahier des charges fixé par l’actionnaire principale.
    Le président olympien accompagne la volonté de Margarita Louis-Dreyfus de donner un nouveau virage à l’OM. «Depuis le décès de Robert Louis-Dreyfus en 2009, l’investissement de Margarita a été quotidien, sans faille. Personne ne peut se rendre compte de son implication. Elle a toujours tenu ses engagements. Sa volonté principale aujourd’hui est de donner un nouvel élan au club afin de le rendre plus compétitif. C’est une très bonne nouvelle pour tous les amoureux de l’OM.»

18. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'aime pas du tout sa !

19. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AEG facilities serait derrière clark hunt

20. OmYo17

OmYo17 Well-Known Member