1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OmYo17

OmYo17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ya 1 itw de Dana dans l equipe de demian qui dira qu on a pas finis d entendre parler de lui et que les negos avec 2 groupes chinois sont arrete

2. OmYo17

OmYo17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon Shavniz sur twittzr

3. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ------------------Mandanda------------------
    Manquillo-Nkoulou-Laporte----Mendy
    -------------Diarra--------Kante-------------
    ----------------------Payet--------------------
    Ben arfa-------Batshuayi---------Boga

Avec Bielsa en entraineur malgré sa ''trahison''

4. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Info dans l'équipe du jour (Jeudi 14/04)

"Ils ne devraient pas venir de Chine, les démarches de deux groupes (China Media Capital qui possède des parts de Man.City, et Fosun propriétaire du club med) sont abandonnées.
    Ces derniers mois, beaucoup de pistes sans lendemain ont circulé, de Mohammed Al-Maktoum,émir de Dubaï et beau-père du Cheikh Mansour, le propriétaire de City, à la société GEM aux USA, en passant par des investisseurs indiens."

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Juste comme ça ton équipe coûte déjà 150 M

6. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le reve en devent c'est...dybala et griezmann pour ma part mais bon va falloir que je me reveil vite...:angry:

7. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    tu peux faire mieux largement mieux avec une enveloppe pareil en plus...

8. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux pas dire mais si t'enlève Laporte c'est une équipe qu'on aurait tous pu largement imaginé pour cette saison meme sans investisseur ...

9. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Il y à aussi d'autre infos dans l'équipe :

Lass partira LIBRE en fin de saison si un club plus ambitieux que l'OM se présente, accord conclu lors des négociations du contrat avec VL

Tottenham est très intéresse par Michy, et Pochettino à un très bon scout, en la personne de Marcelo Bielsa qui lui a envoyé beaucoup de DVD du joueur

10. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut se méfier de MLD tant que le club n'est pas officiellement vendu. Ne vous abonnez surtout pas avant d'avoir vu le repreneur aux manettes sinon la déception risque d’être à la hauteur de l'espérance qu'à suscité ce communiqué. Soyez des St Thomas les gars sinon vous allez encore pleurer et vous allez encore donner une mauvaise image au club toute la saison.

11. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    J'ai fait quelque recherche sur les 2 pistes abandonnés par l'OM

China Media Capital, groupe qui possède des parts de Man.City, ils ont racheté 13% du club pour 400 MILLIONS.

Fosun, propriétaire du Club Med... aucune idée de la fortune, mais le mec est pas crédible selon moi, fin 2015 le mec avait disparu quelque jours ne donnant plus de nouvelle

12. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    si c'est un rachat par un etat pour moi il reste...chine , dubai ,arabie saoudite...par un groupe ext la c'est beaucoup plus large par contre

13. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le communiqué juste la pour prendre pour des cons les supporters! Juste pour faire taire les supporters... Si le club serait vendu on nous aurais dit Le club est vendu... Pas le club est a vendre! Ne foncez pas tete baissé dans ce communiquer, la poudre aux yeux continue....

14. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi,

Les supporters seront calme (je pense) oui, mais à mon avis le club est en passe d'être vendu, dans le communiqué elle parle d'un de ses fils GRAVEMENT malade, tu crois qu'elle va faire un an de plus alors qu'il pourrait mourir, ajouté à ça le fait qu'elle a 2 bébés...

Et le communiqué de Gaudin, on dirait un hommage après un décés, limite elle est déjà parti.

15. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si tu crois à une vente, je te conseille d'attendre de voir s'il y a réellement un repreneur car s'il n'y a pas de vente et qu'une bonne majorité de supporters se sont abonnés vous allez encore pleurer et donner une image ridicule du club.

16. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    ce communiqué c'est raiment pour tout calmer en disent quelque chose que tout le monde savait deja...a vrais dire elle ne prend aucun risque , si elle ne trouve personnes a qui vendre d'ici un certain temps elle dira " j'ai tout tenté mais j'ai trouver degun " que le club soit en vente ok mais elle n'a jamais dis j'ai trouvé quelqu'un

17. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Je prend les paris avec toi qu'on aura un communiqué officiel après s'être maintenu officiellement en Ligue 1 ou dès que l'on ne jouera plus rien.

18. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    lucho parti pour 0e , l'episode bielsa , labrune et sont champagne , sont billard j'en passe et des meilleurs , mld et sont communiqué sur michel et la reunion a zurich...ont va dire que les plus "ridicule" c'est loin d'etre les mecs qui paie 300e d'abonnement alors que la plus part galére a bouclé leurs fin de mois et qui font des fois passer leurs passions pour l'om avent leurs propre vie privé :wink:

19. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais un moment il faut être pragmatique. Sa fait au moins 1 an que l'on est certain que le club est a vendre. On est mi avril on nous pond un communiqué pour nous dire le club est a vendre, quand le club est au fond du trou, que c'est la guerre dans les tribunes etc...
    A quoi sert le communiqué a part a dire au supporter "Oh les gars vous voyez je veux me barrer alors arreter de gueuler..." on le sait juste depuis quelques temps que tu veux te barrer...

Après elle parle de son fils malade pour dire qu'elle n'est pas venu a Marseille est bien c'est triste... Mais si personne achete le club, ben sa ne changera rien. On nous dit que elle sort le communiqué sa veut dire que le club est vendu... Ben si le club serait vendu on nous aurait dit le club est vendu. La les supporters serait derriere l'équipe pour pas qu'elle descende et voila.

Juste mi avril est AUCUNE rumeur crédible le timing commence a être serrer pour l'année prochaine.

Et croyez bien que j'attend que ça que le club soit vendu, j'ai pas envie de me retapper une saison pareil voir pire vue qu'on a un quart d'équipe pour l'an prochain

20. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    je souhaite que tu ai raison mais ji crois franchement pas^^ vasi lance le paris^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page